Tour Down Under 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

veji2
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Nopik a écrit :Ouhlala les œillères bleu blanc rouge sont de sortie :france: :redcard:

Je vois mal comment on peut reprocher quelque chose à Haussler, qui semble faire un sprint totalement classique.
Peut-être que le petit jeune n'a pas encore acquis les réflexes requis ou qu'il ne regardait pas devant lui ? Ou peut-être que c'est la faute à pas de chance.
c'est en grande partie la faute à pas de chance j'ai l'impression. Le genre de gamelle qui se produit malheureusement souvent dans les sprints...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Apparemment Maxime Bouet a fait un beau vol plané. A voir comment il se réveille demain pour l'étape clé.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

kentinmania_ a écrit :Apparemment Maxime Bouet a fait un beau vol plané. A voir comment il se réveille demain pour l'étape clé.
Il me semble que c'est lui qu'on voit plongé à droite de l'écran sur le lien que j'ai mis auparavant
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Oui c'est lui! Il a dit sur twitter n'avoir aucun bobo en fait.

Assez drôle aussi Stannard qui essaie de rester debout :coeur: :coeur:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Kittel qui arrive plus de 13 minutes après le vainqueur :blink:
Il a autant explosé que ça dans les bosses?
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Vous êtes balèzes pour voir si la roue d'Haussler touche quelque chose...

Sur la vidéo, je vois juste Manzin qui s'étale tout seul comme un grand (marrant de voir comment il est au taquet pour sprinter alors que tous les autres commencent à peine à embrayer).

Sinon Van Hoff quoi... le mec en met pas une au fond en deux ans chez Garmin et là, il lui faut juste trois semaines :pinch: .
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tour Down Under 2015

Déjà le premier débat de l'année :ton:

Difficile à voir en effet. On a des infos sur les dégâts pour les coureurs impliqués?
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Big_George a écrit :Vous êtes balèzes pour voir si la roue d'Haussler touche quelque chose...
La simultanéité de la vague d'Haussler et la façon dont sa roue avant décroche laisse peu de place au doute tout de même.

[img:3angh3pg]https://pbs.twimg.com/media/B8BurfKCMAAVzsT.png[/img:3angh3pg]
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Kluge et Roy ont réussi à tenir sur leur vélo, comme disait Kentinmania: impressionnant!

Tjallingii, je crois, fait un sacré soleil en revanche!
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Porte est allé au sol aussi, comme le relate Cyclingnews. Mais rien d'embêtant visiblement.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Je ne vois pas de coupable, juste un accident dans le moment le plus dangereux d'une course de vélo. Y'en a eu, y'en aura d'autres.

Heureusement qu'ils avaient des casques. :elephant:
Impaussible n'est pas français.
Allobroges
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Big_George a écrit :Vous êtes balèzes pour voir si la roue d'Haussler touche quelque chose...

Sur la vidéo, je vois juste Manzin qui s'étale tout seul comme un grand (marrant de voir comment il est au taquet pour sprinter alors que tous les autres commencent à peine à embrayer).

Sinon Van Hoff quoi... le mec en met pas une au fond en deux ans chez Garmin et là, il lui faut juste trois semaines inch: .
Après il ne bat pas des cadors du sprint non plus: Impey, Wippert ou Haussler, c'est quand même pas la crème

et lui a une bonne pointe de vitesse, il a été mis sur le banc par JV, qui ne l'a aligné que sur des SSR, voire l'a désigné poisson pilote pour...Kreder :jap:

En 2 ans, même pas un GT alors qu'il n'attendait que ça pour prendre de la caisse

Steele disait qu'il n'a vu JV en course que 2 fois sur 2 ans et qu'il n'est pas le seul à s'étonner de voir aussi peu leur manager chez Garmin
Force à toi, mon Rikou...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Pas de fracture visiblement pour DeHaes
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

_Allobroges a écrit : et lui a une bonne pointe de vitesse, il a été mis sur le banc par JV, qui ne l'a aligné que sur des SSR, voire l'a désigné poisson pilote pour...Kreder :jap:

En 2 ans, même pas un GT alors qu'il n'attendait que ça pour prendre de la caisse

Steele disait qu'il n'a vu JV en course que 2 fois sur 2 ans et qu'il n'est pas le seul à s'étonner de voir aussi peu leur manager chez Garmin
Merci pour l'anecdote.

C'est très curieux quand même cette gestion de l'équipe par Vaughters... il délègue ou c'est une autre manière de travailler ?
Dommage pour Von Hoff. J'avais pensé un moment qu'il avait plus de potentiel que Farrar chez Garmin. ça se vérifiera malheureusement ailleurs j'ai l'impression.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Vaughters est peu présent sur les courses en général ou celles auxquelles a participé Von Hoff? Il est clair que si Von Hoff ne participait pas aux belles courses, alors il y avait peu de chance qu'ils se croisent. Aussi cruel que cela soit.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Vaughters n'est que peu voire jamais sur les courses, il tweete à propos de ses soirées au resto aux USA lors de certaines courses. Et sur le fait qu'il est content après une victoire. Mais ça reste des félicitations à distance.

En gros je pense que c'est juste le patron de l'équipe, mais de loin. Rien à voir avec Von Hoff.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Jonathan Vaughters @Vaughters · 31 août
Hmmmm... Seems like Ryder is still suffering from the hip pain he's had since his fall a few days ago.

Jonathan Vaughters @Vaughters · 31 août
Looks like @ryder_hesjedal has put himself in the right spot to try again for a stage win. Interesting race out there today. #lavueltaloca!

Jonathan Vaughters @Vaughters · 6 sept.
C'mon Ryder!!! Remember, gas on the right, brake and clutch on the left.

Jonathan Vaughters @Vaughters · 10 sept.
Laaaaaaaasie!!!! Come on @Lasse_Norman go get help! And win the race! And tell the Sherriff the train is coming!!

Jonathan Vaughters @Vaughters · 11 sept.
Just landed in Vegas. The smut in this place. Just disgusts me.

Jonathan Vaughters @Vaughters · 13 sept.
Be quite interesting in TOB tomorrow. 19 seconds between @DylanvanBaarle and Kwiatowski. Although a neo-pro, Dylan is quick in the TT.

Jonathan Vaughters @Vaughters · 14 sept.
Nice defense of the jersey by @DylanvanBaarle this AM. Now the team must be smart/strong for the criterium this PM.

Jonathan Vaughters @Vaughters · 14 sept.
Super good ride by @Ride_Argyle again in Montreal. Honey badger getting 4th! PS - @davideformolo ... wow. On his way, in a very big way.

Jonathan Vaughters @Vaughters · 27 sept.
I want to be an Ewok.

Bref, je crois pas qu'il soit présent sur les courses :brave-bete:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Tour Down Under 2015

Nopik a écrit :
Jonathan Vaughters @Vaughters · 27 sept.
I want to be an Ewok.

Bref, je crois pas qu'il soit présent sur les courses :brave-bete:
En effet, quand on tweet de telles choses, on ne doit pas être sur les courses. ompom:
Grand Gourou
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Si on peut, mais bourré. :danielh:
Impaussible n'est pas français.
Allobroges
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Bon, il est manager et non DS
Il est présent sur les courses majeures où un manager doit être...

Von Hoff dit l'avoir vu que 2 fois en 2 ans (j'espère qu'il omet les présentations d'équipes annuelles voire les stages mais j'en sais rien...)
Évidemment qu'il n'est pas sur les SSR, mais ca n'empêche pas d'être un peu plus présent auprès de ses coureurs.
Von Hoff a toujours fait le job (je peux vous l'assurer, je l'ai à 1 jeu de geeks depuis 3 ans, avant même qu'il attérisse chez Garmin et ca m'foutait en boule de le voir si peu mis en confiance ) et il a un sens du placement bien au dessus de la moyenne.
Rien que l'an dernier sur le Garmin velothon, Kreder qui bat Bennett doit beaucoup à l'australien qui le lance parfaitement.

Sinon, il est probablement en dessous du niveau de Farrar au sprint; en revanche, il passe mieux les bosses mais il ne méritait pas ce traitement, en tous cas pas un retour en Conti...Sa victoire, c'est une belle revanche

Notez d'ailleurs que JV ne l'a même pas félicité; alors qu'il l'avait fait pour Bobridge en début de TDU

Autant j'adore l'état d'esprit des Garmin, autant JV me sort par les yeux...

Mais bon, c'est la loi du sport
Force à toi, mon Rikou...
Répondre