Piste 2014-2015
Modérateur : Modos VCN
Piste 2014-2015
Anna Meares gagne le keirin, et égalise avec Félicia Ballanger au nombre de titres mondiaux me semble-t-il.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Piste 2014-2015
Oh oui, la coupure sur France 3 dans le dernier tour de la petite finale de la vitesse :fouet:
1-0 pour le hollandais
1-0 pour le hollandais
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
pitoyable
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- JFKs
- Modérateur
Piste 2014-2015
Magique. Je vois que c'est sur France 3, alors j'allume la TV, j'entends JRG parler 2 minutes, le grand moment qui-vive...et la coupure._levure a écrit :Oh oui, la coupure sur France 3 dans le dernier tour de la petite finale de la vitesse :fouet:
1-0 pour le hollandais
Grand Gourou
Piste 2014-2015
Finalement, le hollandais est déclassé 
Et Baugé qui remporte la première manche

Et Baugé qui remporte la première manche
Piste 2014-2015
Ça vaut le coup de payer BeInSport rien que pour éviter Godard et la diffusion en carton de France TV :whistle:
-
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
il est sur Groland JRG ...?
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Quelle distance le tour ?Eldfell_UKR a écrit :on peut le faire sur un tout petit circuit sur route sans trop de virages ( juste deux ou trois pour revenir sur ses pas)fandemschumacher a écrit :C'est vraiment assez compliqué à suivre comme épreuve. Puis sur route, on supprime forcément les tours d'avance qu'on peut prendre..Eldfell_UKR a écrit :la course aux points , ca pourrait etre un format qu on pourrait developper sur route .
avec une realisation au top , ca peut etre sympa a suivre.
Piste 2014-2015
FTV ils me feront toujours halluciner... Après le PDG de Look, c'est au tour de sarko de faire son autopromotion de manière assez incroyable.
-
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Merci Bilalian !
Piste 2014-2015
Après Sarko l'Américain, l'Américaine :victory:
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Merde, ça m'emmerde de parler de politique ici, mais la façon dont Francetélé, avec un Bilalian mielleux à sa tête et un JRG gâteux derrière le micro, déroule une fois de plus le tapis rouge pour Sarko, ça me fait mal aux gencives. Sans même parler de monsieur Sarkozy lui-même, qui se débrouille toujours pour mettre un bon petit coup de projo sur sa personne...
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Godart, Lappartient, Sarkozy... qui osera encore prétendre que le cyclisme est un sport de \"gauche\" ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Je dézingue souvent Beinsport mais ils font du très bon boulot sur ces championnats du monde.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
Marc MadiotSuper_Cuvet a écrit :Godart, Lappartient, Sarkozy... qui osera encore prétendre que le cyclisme est un sport de "gauche" ?

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
J'ai hésité à le mettre dans la liste, mais l'UMP est un surement un peu trop gauchisante pour luiTontontrotsko a écrit :Marc MadiotSuper_Cuvet a écrit :Godart, Lappartient, Sarkozy... qui osera encore prétendre que le cyclisme est un sport de "gauche" ?

[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Piste 2014-2015
quel intérêt ? qu'on laisse la route à la route, et la piste à la pisteEldfell_UKR a écrit :distance equivalente au tour de piste sur le velodrome - avec les ajustements techniques necessaires ( faire en sorte que l'effort pour prendre un tour a quelqu un soit le meme sur route et sur piste avec des equipements differents)fandemschumacher a écrit :Quelle distance le tour ?Eldfell_UKR a écrit :on peut le faire sur un tout petit circuit sur route sans trop de virages ( juste deux ou trois pour revenir sur ses pas)fandemschumacher a écrit :C'est vraiment assez compliqué à suivre comme épreuve. Puis sur route, on supprime forcément les tours d'avance qu'on peut prendre..Eldfell_UKR a écrit :la course aux points , ca pourrait etre un format qu on pourrait developper sur route .
ou alors on pourrait faire une course lineaire disons de 40 km avec des sprints tous les 5km , ou on additionnerait les points , avec obligation d etre regroupes 2 km apres le dernier sprint
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Piste 2014-2015
Eldfell_UKR a écrit :distance equivalente au tour de piste sur le velodrome - avec les ajustements techniques necessaires ( faire en sorte que l'effort pour prendre un tour a quelqu un soit le meme sur route et sur piste avec des equipements differents)fandemschumacher a écrit :Quelle distance le tour ?Eldfell_UKR a écrit :on peut le faire sur un tout petit circuit sur route sans trop de virages ( juste deux ou trois pour revenir sur ses pas)fandemschumacher a écrit :C'est vraiment assez compliqué à suivre comme épreuve. Puis sur route, on supprime forcément les tours d'avance qu'on peut prendre..Eldfell_UKR a écrit :la course aux points , ca pourrait etre un format qu on pourrait developper sur route .
ou alors on pourrait faire une course lineaire disons de 40 km avec des sprints tous les 5km , ou on additionnerait les points , avec obligation d etre regroupes 2 km apres le dernier sprint
Ca me parait impossible de sécuriser un circuit de 250m sur route

Par contre, ce qui serait intéressant, c'est sur des circuits style criterium de 1-1.5km de faire des éliminatoires entre sprinters (comme on a le challenge sprint avant le GP de Québec)