FDJ 2017
Re: FDJ 2017
Tu m'étonnes que Eiking s'est fait plaisir à Madrid 
Qu'est ce que je trouve ridicule ces machin de cohésion
Très à la mode en entreprise cela permet de savoir que Jean François de la compta est vraiment un gros con
Très à la mode en entreprise cela permet de savoir que Jean François de la compta est vraiment un gros con
Alpagiste paumé
- Le sucre sportif
- Leader

En sport ça a quand même son utilité. Mais je pensais que c'était quelque chose qui se faisait tous les ans dans toutes les équipes et non pas le stupide effet de mode en entreprise où on te fait faire des légos en équipe pour voir ton aptitude à créer ensemble
En tout cas, un stage, c'est pas mal pour intégrer les p'tits nouveaux
En tout cas, un stage, c'est pas mal pour intégrer les p'tits nouveaux
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Le team building où les mecs font du portable à tablejimmy39 a écrit : 20 nov. 2017, 17:01 "Team building" à la FDJ (on remarquera que les fenêtres n'en sont pas...)
![]()
C’est quoi le concept exactement?
En gros on te met en situation où tu en chie, mais en équipe cette fois
Ça permet de se serrer les coudes dans la difficulté et de créer une ambiance de franche camaraderie dépressive
La finalité étant de s'immoler par le feu et ainsi de se débarrasser des plus faibles (dont Jean François de la compta)
Le tout coûte bien sûr une fortune, alors qu'on te refuse ton augmentation depuis 5 ans
Alpagiste paumé
Athanaze a écrit : 21 nov. 2017, 10:15En gros on te met en situation où tu en chie, mais en équipe cette fois
Ça permet de se serrer les coudes dans la difficulté et de créer une ambiance de franche camaraderie dépressive
La finalité étant de s'immoler par le feu et ainsi de se débarrasser des plus faibles (dont Jean François de la compta)
Le tout coûte bien sûr une fortune, alors qu'on te refuse ton augmentation depuis 5 ans
![]()
Grand Gourou
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça sent le vécu. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader

Bien résumé Athanase ! Et puis ça donne l'impression aux managers qu'ils font bien leur boulot, qu'ils sont bienveillants, qu'ils règlent bien les conflits au sein de l'entreprise ... J'ai eu l'impression de jouer dans une pièce de théâtre quand j'en ai fait une, tant tout le monde voulait passer pour le collègue sympa qui bosse pour l'intérêt collectif 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
marcella
Jean-François de la compta devait avoir des envies de méchoui mais Athanaze a été le plus fort.
-
marcella
La FDJ aura le sens du sacrifice en 2018 grâce à ce team building.
L'on aura donc le droit à une haie d'honneur, composée par sept équipiers, pour accompagner Démare juste devant la voiture-balai sur le prochain tour.
L'on aura donc le droit à une haie d'honneur, composée par sept équipiers, pour accompagner Démare juste devant la voiture-balai sur le prochain tour.
hilarant (et novateur en plus !)
- ThomasBeuh
- Equipier

Franchement quand je vois que je me suis fait réprimandé plusieurs fois pour des HS sur des topics par les modos et là vos blagues hyper relous sur les abandons du TDF... C'en devient lassant de railleries et de mauvais esprits.marcella a écrit : 21 nov. 2017, 18:02 La FDJ aura le sens du sacrifice en 2018 grâce à ce team building.