J ai retrouvé c'est Ineos l'équipe.. oups...d ailleurs c'est en page 1168....donc pas de cofidis pour lui alors?Samy83 a écrit : 02 sept. 2019, 09:31Ça vaut ce que ça vaut...sur 1 forum de transfert entre des connaisseurs je suppose, le gruppetto !....ont verra s'y ils ont dit vrai...je te montrerai bien l échange ,mais je sais pas comment ont met le texteOrodreth a écrit :
C'est avant tout un sprinteur Aberasturi. Il est juste très bon sur les arrivées en bon gros faux plat voir côte sur 500m mais ce n'est pas un puncheur.
T'as entendu / lu ça où pour Rodriguez ?
Team Cofidis 2019
Re: Team Cofidis 2019
Je pense que tu parles de Carlos Rodriguez, le plus grand espoir du cyclisme espagnol.Samy83 a écrit : 02 sept. 2019, 10:01J ai retrouvé c'est Ineos l'équipe.. oups...d ailleurs c'est en page 1168....donc pas de cofidis pour lui alors?Samy83 a écrit : 02 sept. 2019, 09:31
Ça vaut ce que ça vaut...sur 1 forum de transfert entre des connaisseurs je suppose, le gruppetto !....ont verra s'y ils ont dit vrai...je te montrerai bien l échange ,mais je sais pas comment ont met le texte
Et celui qui le dit c’est oro de mémoire
Oui.
En plus il a pas fait attention au pseudo car j'ai écrit ça. J'ai bien écrit Carlos Rodriguez et non Oscar.
Pour Oscar Rodriguez, pour l'instant j'ai lu Cofidis, Astana et Movistar (mal barré pour retrouver des Espagnols).

En plus il a pas fait attention au pseudo car j'ai écrit ça. J'ai bien écrit Carlos Rodriguez et non Oscar.
Pour Oscar Rodriguez, pour l'instant j'ai lu Cofidis, Astana et Movistar (mal barré pour retrouver des Espagnols).
Bon alors lesquels est le mieux à prendre ? Mdr le problème c'est que carlos Rodriguez je n avait pas connaissance de lui car dans certains messages (je sais plus à quelle page),ça disait Rodriguez seulement....effectivement c'était toi Oro! J avais même pas fait de rapprochement...je me disais ça ressemble où coïncidenceOrodreth a écrit :Oui.![]()

Mais Carlos Rodriguez n'est qu'un junior. C'est pour ça que ce transfert vers Ineos fait débat (+ lié à son agent qui n'est autre que Acquadro).Samy83 a écrit : 02 sept. 2019, 11:25Bon alors lesquels est le mieux à prendre ? Mdr le problème c'est que carlos Rodriguez je n avait pas connaissance de lui car dans certains messages (je sais plus à quelle page),ça disait Rodriguez seulement....effectivement c'était toi Oro! J avais même pas fait de rapprochement...je me disais ça ressemble où coïncidenceOrodreth a écrit :Oui.![]()
Pour Oscar Rodriguez, pour l'instant j'ai lu Cofidis, Astana et Movistar (mal barré pour retrouver des Espagnols).![]()
![]()
![]()
Et pour Oscar Rodriguez, ça ne serait pas vers Cofidis qu'il se dirigerait.
Evidemment, le plus talentueux des deux semble Carlos Rodriguez mais il n'a que 18 ans.

Cofidis roulera sur des vélos Argon18 en 2020. Enfin du vrai matos.
Cela pourrait il causer l'arrivée de canadiens dans l'équipe, notamment Hugo Houle?
Encore un changement!Psyonix76 a écrit : 02 sept. 2019, 13:57 Cofidis roulera sur des vélos Argon18 en 2020. Enfin du vrai matos.
Le matos semblait pas mal même en chrono
Y a eu des problèmes?
Argon sont chez qui cette année déjà?
Alpagiste paumé
Ils sont chez Astana cette année notamment. Le Nitrogen devrait être parfait pour les Viviani et Laporte.
Je ne l’ai pas vu mentionner. Cofidis continue son partenariat avec la Vuelta jusqu’en 2022.
Bon, cela perd de son importance si Cofidis est en WT ou dans les deux premières conti-pro.
Bon, cela perd de son importance si Cofidis est en WT ou dans les deux premières conti-pro.
En effet Wald , je n'ai pas pensé à le mettre ici. Merci de l'avoir fait !
Darwin Atapuma devrait continuer chez Cofidis en 2020. Possible qu'il n'ai qu'un an de prolongation.
Darwin Atapuma devrait continuer chez Cofidis en 2020. Possible qu'il n'ai qu'un an de prolongation.
- Ancelin
- Leader
Psyonix76 a écrit : 02 sept. 2019, 18:39 En effet Wald , je n'ai pas pensé à le mettre ici. Merci de l'avoir fait !

Rip Marco.

Et pourquoi faire, ils en sont content ?Psyonix76 a écrit : 02 sept. 2019, 18:39 En effet Wald , je n'ai pas pensé à le mettre ici. Merci de l'avoir fait !

Où alors pour faire venir un pote colombien
Alpagiste paumé
Probablement faire l'équipier pour Guillaume Martin.
Depuis février , Kuota ne fournit plus de kit cadre à l'équipe. Kuota a de très grosses difficultés avec son usine principale en Asie.
Vasseur voulait déjà lâcher Kuota fin 2018 mais ils étaient sous contrat ...
Les coureurs se plaignent d'un cadre trop mou , qu'il n'offre aucune bonne sensation et il y a énormément de bris de matériel notamment à la fourche.
Vasseur voulait déjà lâcher Kuota fin 2018 mais ils étaient sous contrat ...
Les coureurs se plaignent d'un cadre trop mou , qu'il n'offre aucune bonne sensation et il y a énormément de bris de matériel notamment à la fourche.
Atapuma sera un équipier très solide dans les cols de 3ème catégorie 

On voit bien qu'il n'est pas un bon équipier
Grimpeur moyen et très diesel
Il remonte parfois les morts en fin d'ascension, mais dès que ça accélère il lâche
Hansen servira à quelque chose lui
Autant donner sa chance à un Guillonet
Grimpeur moyen et très diesel
Il remonte parfois les morts en fin d'ascension, mais dès que ça accélère il lâche
Hansen servira à quelque chose lui
Autant donner sa chance à un Guillonet
Alpagiste paumé
- pascal94100
- Equipier de luxe
Je vais peut-être dire une ânerie, mais si Rohan Dennis signait dans l'équipe ?
J'y ai songé 1/4 de seconde mais il est annoncé chez CCC de mémoire.
Le message est clair si l'équipe prolonge Atapuma c'est qu'elle n'arrive pas à recruter un grimpeur pour aider Guillaume Martin. Et Vasseur qui voulait élever le niveau d'équipe...