Un DS , entraineur ou autre cela a toujours été un mec qui dis à son coureur "Reste devant" quand on est en peloton et "Reste derrière" en echappée.
Je n ai jamais compris que l'on puisse dire de ne pas passer à des petits mecs de 14 ans échappés, qui font peut etre quelques unes des seules courses qu'ils feront dans leur vie.
de mon temps ( 79/81) y'avait deux types d'entraineur ceux qui restaient au bord de la troute et ceux qui sortaient du café aau passage des coureurs
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2017
Le pire c'est que Bardet s'est pas mal fait tacler pour son attentisme cette année. Chez lui, c'est assez contre-nature, c'est un coureur offensif et cette année encore on lui a demandé de ne pas attaquer ...El_Pistolero_07 a écrit : 14 oct. 2017, 08:20C'est Jurdie qui ne voulais pas que Bardet attaque en 2016 ? Les mec va chercher une seconde place au CG (et même la victoire finale en cas de soucis du maillot jaune avant Paris) mais on lui dit de rester tranquille et l'année suivante, de pas prendre trop de risque.On3 a écrit : 13 oct. 2017, 20:30 Oh putain Bernarino vient tellement d'envoyer de rêve !![]()
![]()
![]()
J'étais mort de rire à toutes les réponses.![]()
Pourvu qu'en 2018, les leaders français soient un peu plus libres de leurs mouvements.
On ne prend pas de risque quand on domine comme Froome, les autres doivent par contre TENTER pour le mettre en difficulté.
Putain c'est naze, si pour une fois on pouvait écouter le Blaireau ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est peut-être contre-nature chez Bardet de ne pas attaquer mais cette année, la tactique de ses DS n'a pas eu l'air de trop le déranger. Rien n'empêchait un coureur de son statut et de sa position de tenter malgré l'avis de ses DS.
La cohérence dans le discours d'Hinault...
Réponse 1 : "Les français sont bons mais pas assez pour gagner le Tour"
Réponse 2 : "Mais ils peuvent le gagner, je vous explique le mode d'emploi"
Réponse 3 :"D'ailleurs merde bordel putain moi je"
Réponse 4 :"Je me rappelle quand même ce qui s'est passé cet été, j'étais même pas torché au podium protocolaire"
Non mais sérieux quoi...
Bon j'avoue c'est marrant 
Réponse 1 : "Les français sont bons mais pas assez pour gagner le Tour"
Réponse 2 : "Mais ils peuvent le gagner, je vous explique le mode d'emploi"
Réponse 3 :"D'ailleurs merde bordel putain moi je"
Réponse 4 :"Je me rappelle quand même ce qui s'est passé cet été, j'étais même pas torché au podium protocolaire"
Non mais sérieux quoi...

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Rendons à César ce qui appartient à César. A l'origine, c'était une idée de Chérel, sans oublier tout son boulot fait en amont pour Bardet sur ce coup de 2016.Noé a écrit : 14 oct. 2017, 09:54 C'est peut-être contre-nature chez Bardet de ne pas attaquer mais cette année, la tactique de ses DS n'a pas eu l'air de trop le déranger. Rien n'empêchait un coureur de son statut et de sa position de tenter malgré l'avis de ses DS.
Mais en 2017, Chérel était absent sur le Tour à cause d'une blessure en stage, donc Bardet n'avait pas son pote à qui il faisait confiance pour tenter ce genre d'attaque.
Cependant, il est effectivement + facile à un leader qui a un certain statut dans l'équipe de pouvoir aller à l'encontre des directives du DS. Tous n'ont pas le droit de se le permettre.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Surtout que cette année, Bardet était, à peu près aussi fort que Froome...On3 a écrit : 14 oct. 2017, 09:27Le pire c'est que Bardet s'est pas mal fait tacler pour son attentisme cette année. Chez lui, c'est assez contre-nature, c'est un coureur offensif et cette année encore on lui a demandé de ne pas attaquer ...El_Pistolero_07 a écrit : 14 oct. 2017, 08:20
C'est Jurdie qui ne voulais pas que Bardet attaque en 2016 ? Les mec va chercher une seconde place au CG (et même la victoire finale en cas de soucis du maillot jaune avant Paris) mais on lui dit de rester tranquille et l'année suivante, de pas prendre trop de risque.
Pourvu qu'en 2018, les leaders français soient un peu plus libres de leurs mouvements.
On ne prend pas de risque quand on domine comme Froome, les autres doivent par contre TENTER pour le mettre en difficulté.
Putain c'est naze, si pour une fois on pouvait écouter le Blaireau ...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Il y a eu plusieurs occasions ou AG2R a été frileux cette année, la premiere qui vient a l'esprit c'est quand ils ne se sont pas tous mis a la planche pour empecher Froome de revenir dans l'etape du Puy. Ce qui a fait rire tous les suiveurs cette année a propos de Bardet est, plus que son manque d'offensive, qu'a chaque interview, il se présentait comme étant tres offensif et qu'il taillait les autres coureurs car ils n'attaquaient pas. En gros, il parlait beaucoup trop et ce n'etait pas justifié par ses actes.*Chouchou* a écrit : 14 oct. 2017, 12:31Rendons à César ce qui appartient à César. A l'origine, c'était une idée de Chérel, sans oublier tout son boulot fait en amont pour Bardet sur ce coup de 2016.Noé a écrit : 14 oct. 2017, 09:54 C'est peut-être contre-nature chez Bardet de ne pas attaquer mais cette année, la tactique de ses DS n'a pas eu l'air de trop le déranger. Rien n'empêchait un coureur de son statut et de sa position de tenter malgré l'avis de ses DS.
Mais en 2017, Chérel était absent sur le Tour à cause d'une blessure en stage, donc Bardet n'avait pas son pote à qui il faisait confiance pour tenter ce genre d'attaque.
Cependant, il est effectivement + facile à un leader qui a un certain statut dans l'équipe de pouvoir aller à l'encontre des directives du DS. Tous n'ont pas le droit de se le permettre.
Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.
A noter la 4ème place de Rossetto qui je suppose doit permettre à Cofidis de reprendre la tête du classement Europe Tour à Wanty.
A noter la 4ème place de Rossetto qui je suppose doit permettre à Cofidis de reprendre la tête du classement Europe Tour à Wanty.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Surtout une belle perf presque 50 km/h et 1'20 de mieux que le deuxième.
Il a eu vent de cul ?
Il a eu vent de cul ?
- Ilnur majka
- Leader
ce jeune Danois est fou(MADsen)
Seuls les huit premiers d'une équipe sont pris en compte, et il n'en fait pas partieblouss_ a écrit : 15 oct. 2017, 17:51 Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Visiblement il ne fait que le tour du Danemark, le duo normand et le chrono des nations. Son record de l'heure du Danemark a été annulé en raison d'une substance interdite ( DMBA ) trouvée dans ses urines.
Merci de la précisionThrice a écrit : 15 oct. 2017, 18:17Seuls les huit premiers d'une équipe sont pris en compte, et il n'en fait pas partieblouss_ a écrit : 15 oct. 2017, 17:51 Personne pour souligner la victoire de Martin Toft Madsen au chrono des Nations. Il devance le très jeune Mikkel Berg et Jonathan Castroviejo.

Alors là, je ne comprends pas. Certains disaient hier que Stenuit avait sans dout apporté la victoire de Wanty, mais il n'est pas dans les 8 premiers

Et sur le site de l'UCI, Cofidis a 10 points d'avance, est-ce un vieux classement

Sacré machine ce Bjerg.
Le classement est celui actualisé à lundi dernier a priori, il faut attendre celui de demain pour en savoir plus (vers midi en général).jimmy39 a écrit : 15 oct. 2017, 18:41Alors là, je ne comprends pas. Certains disaient hier que Stenuit avait sans dout apporté la victoire de Wanty, mais il n'est pas dans les 8 premiers![]()
Et sur le site de l'UCI, Cofidis a 10 points d'avance, est-ce un vieux classement![]()
Tant le règlement UCI que le classement publié ne prennent que les huit premiers en compte. Mais il me manque peut-être quelque chose.
- daizenshu_
- Modérateur
D'ailleurs, il y a encore le GP de clôture belge mardi pour boucler l'Europe Tour. Et Cofidis n'y est pas conviée. Et avec Dehaes ou Devriendt, ça peut éventuellement scorer chez Wanty.
Hier j'étais à Porto et tombe par hasard nez à nez avec la grosse organisation d'un voyage cycliste organisé par "InGamba" ( http://ingamba.pro/ ) voyage luxe +++ qui propose à ses clients le Tour du Portugal (7 jours à 8.500 $).
Surtout j'ai aperçu Adrien Costa dans l'organisation qui a mis sa carrière cycliste entre parenthèses (et qui semblait être "guide" pour l'occasion ayant des origines portugaises...), et j'ai été trés trés surpris de constater qu'il était presque rond (surtout ses cuisses/fesses
), d'autant plus surprenant qu'il est relativement fin du haut du corps...
Surtout j'ai aperçu Adrien Costa dans l'organisation qui a mis sa carrière cycliste entre parenthèses (et qui semblait être "guide" pour l'occasion ayant des origines portugaises...), et j'ai été trés trés surpris de constater qu'il était presque rond (surtout ses cuisses/fesses

Dernière modification par Tony09* le 15 oct. 2017, 23:19, modifié 1 fois.
Il est en train de partir en couille total le garçon. On lui a sans doute mis la pression trop vite. C'est de plus en plus fréquent par ailleurs avec les bons jeunes.
Psyonix76 a écrit : 15 oct. 2017, 23:02 Il est en train de partir en couille total le garçon. On lui a sans doute mis la pression trop vite. C'est de plus en plus fréquent par ailleurs avec les bons jeunes.
Ce n'est pas devenu un Junkie non plus

Puis finalement en regardant quelques photos ( http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... 41_670.jpg ) on se rend compte qu'il a toujours eu de grosses fesses/cuisses.