TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
CWG ça risque d'être assez faibe pour une WT non?
Considérant ses problèmes physiques lui redonner un an c'est normal je trouve, par contre il a eu 2 ans, ça c'est plus mauvais je troue.
-
- Equipier de luxe
en revanche doué(e) le ou la chargé(e) de communication car à priori c'est stephen son prénom 

- stereoking69
- légende VCN
Pour le moment oui, à voir s'ils recrutent un Nizzolo.
Kwiatkowski serait encore sur le marché, par contre il faut le budget.
Alors je suis entrain d'écouter une interview de lui. Ils ont identifié son problème en septembre 2019, cette année a été une longue période de remise à niveau. Vu ce qu'il a montré chez les jeunes, je comprends que Bahrain lui laisse une chance finalement.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Sauf qu'en Angleterre, presque tous les prénoms sont remplacés par leur forme courte, et donc Stephen, c'est Steve, ou Stevie comme icivalverde1978 a écrit : 09 nov. 2020, 10:43 en revanche doué(e) le ou la chargé(e) de communication car à priori c'est stephen son prénom![]()

La CCC dévelopement continu ou s'arrête également?
J'ai vu des infos contradictoires sur le sujet, mais il me semble que les derniers trucs que j'ai vu indiquaient un arret.
Dimitri Claeys a contacté Arkea, TDE, et les Pro-conti Belges. A priori Arkea a déjà dit non car l'effectif est complet. Les autres je ne sais pas.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Manuel Belletti (Androni) rejoint Eolo Kometa.
- Allobroges
- Leader
J'espère que ce n'est pas le début d'un recrutement de vieux mercenaires en pré retraite parce que même si l'équipe s'est toujours orienté vers les jeunes italiens (sous la houlette de Basso certainement), ce contrat ne me semble pas très cohérent avec la philosophie de l'équipe les années précédentes.
A moins de lui octroyer un rôle de capitaine de route...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ça me semble quand même compliqué d’arriver en Pro et de vouloir être inviter au Giro avec uniquement des coureurs de 20-22 ans.
+10000Allobroges a écrit : 09 nov. 2020, 11:46J'espère que ce n'est pas le début d'un recrutement de vieux mercenaires en pré retraite parce que même si l'équipe s'est toujours orienté vers les jeunes italiens (sous la houlette de Basso certainement), ce contrat ne me semble pas très cohérent avec la philosophie de l'équipe les années précédentes.
A moins de lui octroyer un rôle de capitaine de route...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Effectivement, les infos étaient un peu contradictoires.
D'un côté, CCC Development Team avait déposé auprès de la fédé polonaise une demande pour avoir une licence en Conti. (*)
Mais de l'autre, ils ont lancé fin octobre un appel pour trouver un sponsor en remplacement de CCC.
(*) Les autres équipes polonaises ayant fait une demande de licence Conti sont Mazowsze, Voster et les nouvelles Hurom Domin et Panorama Team. Je ne sais pas ce qu'il en est de Wibatech.
Même dans les publications sur internet c'etait contradictoire, lors de l'annonce du depart de CCC j'avais lu que l'équipe allait couler, puis en juillet j'ai lu que le sponsor restait pour la conti, puis j'ai relu un truc contradictoire après.wallers a écrit : 09 nov. 2020, 14:14Effectivement, les infos étaient un peu contradictoires.Adryy8 a écrit : 09 nov. 2020, 10:55
J'ai vu des infos contradictoires sur le sujet, mais il me semble que les derniers trucs que j'ai vu indiquaient un arret.
D'un côté, CCC Development Team avait déposé auprès de la fédé polonaise une demande pour avoir une licence en Conti. (*)
Mais de l'autre, ils ont lancé fin octobre un appel pour trouver un sponsor en remplacement de CCC.
(*) Les autres équipes polonaises ayant fait une demande de licence Conti sont Mazowsze, Voster et les nouvelles Hurom Domin et Panorama Team. Je ne sais pas ce qu'il en est de Wibatech.
Nikolas Maes va rester chez Lotto en temps que DS: "Nikolas viendra nous prêter main forte pendant les classiques et s'occupera des jeunes de notre équipe. Il jouit d'une très grande expérience et connait la maison comme sa poche."
- chris1705.
- Equipier de luxe
Oui pas d'inquiétude je suis toujours là mais j'ai vraiment eu un emploi du temps chargé jusqu'à présent. J'ai justement reparcouru le forum hier en prenant note des transferts que vous aviez tous postés et je ferai la mise à jour de la 1er page ce soir ou dans les 2,3 jours qui viennentTremiti a écrit : 08 nov. 2020, 09:52 Ca manque d'un petit récap' tout ça (je viens de voir que la 1ère page n'a plus été éditée depuis le 13 octobre), le bon chris1705 est-il encore parmi nous ?

Miguel Angel Ballesteros ( stagiaire Caja Rural) devrait signer dans une équipe portugaise. Efapel?
Pfff c’est désolant.kelme02 a écrit : 10 nov. 2020, 08:52 Miguel Angel Ballesteros ( stagiaire Caja Rural) devrait signer dans une équipe portugaise. Efapel?
Il fait une belle saison mais ça ne débouche sur pas grand chose
Dommage dommage