Quand je l'ai vu chuter a plusieurs reprises volontairement et se raper de partout, j'ai bien compris qu'il essayait de trouver une excuse pour baisser de rythme...POGA a écrit : 21 sept. 2020, 20:43C'est très probable ça...LGDens37 a écrit : 21 sept. 2020, 20:38
Moi je pense surtout qu'il a baissé de niveau à partir du week-end de la deuxième semaine car il savait qu'il était "surveillé"![]()
Les coureurs qui n'avance plus du jour au lendemain m'on toujours paru louche![]()
Dopage 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2020
Que penser alors du louchissime Pinot, multirécidiviste en la matière ?POGA a écrit : 21 sept. 2020, 20:43 Les coureurs qui n'avance plus du jour au lendemain m'on toujours paru louche![]()

Il etsit encore invité sur le tour cette année?charlix a écrit : 21 sept. 2020, 20:50 rbl c'est marrant, je te trouve d'un coup moins véhément et moins enclin à juger alors qu'un médecin d'équipe et un kiné sont en garde à vue.
Au cas où le temps aurait permis d'oublier 2-3 trucs, je rappelle aussi cet article du monde, très éclairant je trouve sur la morale de chacun, ce qui fait que je ne suis aucunement surpris.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Je vais plus loin : si la police avait trouvé quoique ce soit de vraiment incriminant, comment se fait-il qu'on ait laissé les coureurs ou l'équipe continuer comme si de rien n'était ?Nopik a écrit : 21 sept. 2020, 20:51On notera que l'équipe n'a pas communiqué sur la fameuse perquisition qui date déjà de plusieurs jours... Ce sont des journalistes bien informés qui ont sorti l'info.ChicoDjango a écrit : 21 sept. 2020, 20:42 Plusieurs choses restent tout de même à savoir et il faudra être patient pour avoir plus d'information. Je me demande en particulier si ces suspicions de "pratiques dopantes" impliquent uniquement le clan Quintana (avec l'appui de l'un des médecins) ou bien l'ensemble de l'équipe.
Ma petite hypothèse :
-Si seulement le clan colombien avait des trucs dans ses poches, tu sors un communiqué dès le lendemain pour dire "il y a eu des fouilles dans l'équipe, des médicaments ont été retrouvés chez nos colombiens, nous autres nous n'étions au courant de rien, ce sont vraiment des salauds et on va les licencier". Un grand classique.
-Mais si ils ont trouvé des trucs dans les autres bagnoles, forcément c'est plus compliqué de communiquer... Là de préférence tu t'enterres dans une grotte et tu attends que l'orage passe.![]()
![]()
Il n'y a pas si longtemps, ça aurait fait un scandale, exclusion de l'équipe sur le champ et gros titres jusqu'à la fin du Tour.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est vrai aussi 

Papy Nairo chute une fois deux fois trois fois et par peur de ne pas être se décidé à franchir le pas afin de sauver son tour de France après avoir envisager le meilleur en début de saison
J’ai bon

J’ai bon

On parle souvent de l'omerta, mais en tout cas, y a un mec qui les balancé sévère !
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
Ce qui m'intrigue , ce sont les enquêteurs qui savent exactement quoi chercher , à quel endroit et à quel moment. C'est très ciblé quand même. Et on a pas affaire à de simples membres de l'UCI , on a affaire à des enquêteurs assermentés , ils connaissent par coeur leur boulot et connaissent très bien les protocoles , les méthodes , le bricolage ect ..
Il denonce aux flics, pas publiquement, on est en plein dans l'omerta, et amha ca a l'air un peu fourbe.TopHill a écrit : 21 sept. 2020, 21:14 On parle souvent de l'omerta, mais en tout cas, y a un mec qui les balancé sévère !
En même temps, on voit tous ce qui se passe quand tu balance quelque chose publiquement dans ce sport, t'as plein de gens qui viennent gueler disant que c'est pas vrai et tu te fais dagager du milieu.
Merci aux nombreux contributeurs qui auront rendu hommage à mon avatar au cours des dernières 24h

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- daizenshu_
- Modérateur
A voir ce que ça va donner tout ça, mais quelque chose me dit que ça ne sent pas très bon pour Arkea.
https://mobile.twitter.com/GDiGrazia/st ... 65/photo/1
1ère réaction de Hubert, qui comme on pouvait s'y attendre commence à ouvrir le parapluie...
1ère réaction de Hubert, qui comme on pouvait s'y attendre commence à ouvrir le parapluie...
Réaction de Hubert 
Edit : Vilain Agneau, vilain.

Edit : Vilain Agneau, vilain.
Dernière modification par rbl85 le 21 sept. 2020, 21:52, modifié 1 fois.
Très mauvais communiquant d'ailleurs le Hubert , on sent le communiqué fait à la va vite car la situation lui échappe.
La réaction d'Hubert, tellement prévisible et même pire 

D'ailleurs il se contredit pas dans sa réponse ?
Parce qu'il dit que la perquisition concernait un petit nombre de coureurs et ensuite il dit que l'équipe, le staff, etc n'est pas mis en cause

edit : a moins que par "équipe" il entend l'équipe administrative.
Il dit surtout que dans son equipe il y a des gens qui ne sont pas salariés qui gravitent, ca ne lui a pas posé probleme au moment d'accepter de signer le contrat...
Ca sent mauvais pour Quintana par contre, parce que Hubert se desolidarise clairement.
Ca sent mauvais pour Quintana par contre, parce que Hubert se desolidarise clairement.
Mais déjà il accepte un entourage mystérieux autour de ses coureur....ca sent le truc du gars qui s en lave les mains en mode pas vu pas pris...abraxas a écrit : 21 sept. 2020, 21:56 Il dit surtout que dans son equipe il y a des gens qui ne sont pas salariés qui gravitent, ca ne lui a pas posé probleme au moment d'accepter de signer le contrat...