Pour le mercato de Vasseur , il faut surtout se tourner vers les négociations assez aggressives de Vasseur qui a juste gagné ... le droit de se mettre un paquet d'agents à dos. Dès sa première année en tant que manager :))
Mais bon , c'est une erreur de jeunesse. Le vrai gros mercato sera celui de l'an prochain. De quoi lui laisser quelques mois pour renouer quelques contacts avec eux :)
Cofidis 2018
Re: Cofidis 2018
Hugo Hofstetter remporte officiellement le classement de l'Europe Tour individuel 2018. Sacré saison pour ce gazier !
Belle récompense pour sa régularité tout au long de la saison.Psyonix76 a écrit : 21 oct. 2018, 20:47 Hugo Hofstetter remporte officiellement le classement de l'Europe Tour individuel 2018. Sacré saison pour ce gazier !
Psyonix, sais-tu si le recrutement est terminé ou bien s'il peut y avoir encore une arrivée en fonction des opportunités (même si je ne vois pas trop lesquelles) ? Merci
#Cofidis #MvdP #Tibopino
R.Bouhanni sera bien coureur de l'équipe en 2019 (source : cédric vasseur)
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce cauchemar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais allez , qu'il arrête aussi la , ça devient navrant. Remercions tous en coeur mr Sanquer :)
Mr Sans-coeur vous n'avez pas le monopole du coeur 
Merci Charlix. C'est bien ce que je pensais. Logique que Nacer, quand il a prolongé 2 ans au printemps 2017 (donc jusque fin 2019), ait demandé qu'il en soit de même pour son frère. Et puis à ce moment là, Rayane restait un honnête équipier. Alors que maintenant évidemment...charlix a écrit : 23 oct. 2018, 13:40 R.Bouhanni sera bien coureur de l'équipe en 2019 (source : cédric vasseur)
Cédric Vasseur a-t-il indiqué que le recrutement était terminé ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Cette collaboration des enfers mon pauvre Blondin 
Nan, je lui ai juste demandé si Rayane était toujours sous contrat la saison prochaineBlondin a écrit : 23 oct. 2018, 14:06Merci Charlix. C'est bien ce que je pensais. Logique que Nacer, quand il a prolongé 2 ans au printemps 2017 (donc jusque fin 2019), ait demandé qu'il en soit de même pour son frère. Et puis à ce moment là, Rayane restait un honnête équipier. Alors que maintenant évidemment...charlix a écrit : 23 oct. 2018, 13:40 R.Bouhanni sera bien coureur de l'équipe en 2019 (source : cédric vasseur)
Cédric Vasseur a-t-il indiqué que le recrutement était terminé ?
Psyonix76 a écrit : 23 oct. 2018, 13:42 PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ce cauchemar mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais allez , qu'il arrête aussi la , ça devient navrant. Remercions tous en coeur mr Sanquer :)
La vraie mauvaise nouvelle c’est qu’on repart pour un tour pour ton Rayane
-bashing
Bah quoi ? 1 an et demi qu'il ne court pas. C'est quoi le but ? Une place de prise pour rien. Normal d'avoir les nerfs.
Qu’est-ce que je disais 
- daizenshu_
- Modérateur

Apparemment ils ont aussi recruté le stagiaire de l'époque de la Lampre... 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

j'envoie un C.V ?daizenshu_ a écrit : 24 oct. 2018, 12:47 Apparemment ils ont aussi recruté le stagiaire de l'époque de la Lampre...![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie