J'espère qu'il ne va pas ruiner les courses de Julian.tomboonen8 a écrit :Gilbert chez Etixx (officiel).
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Bennati chez Mov... ah si Quintana avait eu un \"gros cul\" pour le protéger :pompom:
sans smiley c'est moins facile... faut un truc entre les oreilles
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je pense néanmoins que l'accompagnement d'un coureur peut commencer avant son passage chez les pros.Akaion a écrit :Je parle bien de l'équipe pro, pas d'avant. Et en effet les noms que tu cites c'était à l'époque où je les critiquais (tu rajoutes Loubet, Poulhiès dedans et quelques autres...
Et j'ajouterai quand même que le rôle et les responsabilités du coureur dans la réussite sont au moins aussi importante que celles de l'encadrement.
Un coureur a toujours des opportunités de briller, mais il fait qu'il les saisissent. Bardet a répondu présent dès ses premières courses, ça aide.
AG2R est en train de réussir avec Bardet et Latour alors que ces deux coureurs n'ont pas du tout eu le même programme pour leurs débuts pros.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...daizenshu_ a écrit ::danielh:tomboonen8 a écrit :Gilbert chez Etixx (officiel).
Une pensée pour lui.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Gilbert chez Etixx, ça sent le retour sur les Flandriennes, peut-être ?
Ils avaient bien commencé avec Kadri aussi, mais ensuite il a eu ses problèmes...Super_Cuvet a écrit :Je pense néanmoins que l'accompagnement d'un coureur peut commencer avant son passage chez les pros.Akaion a écrit :Je parle bien de l'équipe pro, pas d'avant. Et en effet les noms que tu cites c'était à l'époque où je les critiquais (tu rajoutes Loubet, Poulhiès dedans et quelques autres...
Et j'ajouterai quand même que le rôle et les responsabilités du coureur dans la réussite sont au moins aussi importante que celles de l'encadrement.
Un coureur a toujours des opportunités de briller, mais il fait qu'il les saisissent. Bardet a répondu présent dès ses premières courses, ça aide.
AG2R est en train de réussir avec Bardet et Latour alors que ces deux coureurs n'ont pas du tout eu le même programme pour leurs débuts pros.
-
- Equipier de luxe
Il ferait bien en tout cas.Booze a écrit :Gilbert chez Etixx, ça sent le retour sur les Flandriennes, peut-être ?
Il aura 35 ans l'an prochain et ne passe plus les bosses longues comme avant.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Commencé quoi ?Akaion a écrit :Ils avaient bien commencé avec Kadri aussi, mais ensuite il a eu ses problèmes...Super_Cuvet a écrit :Je pense néanmoins que l'accompagnement d'un coureur peut commencer avant son passage chez les pros.Akaion a écrit :Je parle bien de l'équipe pro, pas d'avant. Et en effet les noms que tu cites c'était à l'époque où je les critiquais (tu rajoutes Loubet, Poulhiès dedans et quelques autres...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tu veux dire que son regard n'est plus aussi noir qu'avant ?***Milanello*** a écrit :Il ferait bien en tout cas.Booze a écrit :Gilbert chez Etixx, ça sent le retour sur les Flandriennes, peut-être ?
Il aura 35 ans l'an prochain et ne passe plus les bosses longues comme avant.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je voulais dire que Kadri commençait à bien marcher chez eux.Super_Cuvet a écrit :Commencé quoi ?Akaion a écrit :Ils avaient bien commencé avec Kadri aussi, mais ensuite il a eu ses problèmes...Super_Cuvet a écrit : Je pense néanmoins que l'accompagnement d'un coureur peut commencer avant son passage chez les pros.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
En effet.Akaion a écrit :Je voulais dire que Kadri commençait à bien marcher chez eux.
Mais Kadri est le cas typique dont on ne peut pas dire que c'est son équipe qui a ruiné sa carrière.
D'ailleurs si je me souviens bien il a passé ses 4 années espoir en ayant un soutient matériel de la part d'AG2R.
Je suis d'accord avec toi , équipe immonde :vomito: , chez Katusha y'a trop de monde surtout avec maintenant Majka , Spilak , Taaramâe puis bon la Lampre n'est pas morte loin de là... après je crois qu'il voulait pas le garder...Tacos a écrit :L’hypothèse la plus forte serait la Kathusa. Il est en négociation avec José Azevedo mais ce n'est pas encore sûr qu'il signe. De plus Nibali se serait opposé à sa venue dans cette équipe immonde de Bahrain Merida.Yopo13 a écrit :Toujours pas de nouvelle concernât Rui Costa
On va lui trouver une place ne t'inquiète pas :danielh:
Dire ça quand on supporte AstanaASTANA64 a écrit :Je suis d'accord avec toi , équipe immonde :: , chez Katusha y'a trop de monde surtout avec maintenant Majka , Spilak , Taaramâe puis bon la Lampre n'est pas morte loin de là... après je crois qu'il voulait pas le garder...Tacos a écrit :L’hypothèse la plus forte serait la Kathusa. Il est en négociation avec José Azevedo mais ce n'est pas encore sûr qu'il signe. De plus Nibali se serait opposé à sa venue dans cette équipe immonde de Bahrain Merida.Yopo13 a écrit :Toujours pas de nouvelle concernât Rui Costa

La caillette, ça vous gagne

Pourquoi pas chez BMCASTANA64 a écrit :Je suis d'accord avec toi , équipe immonde :vomito: , chez Katusha y'a trop de monde surtout avec maintenant Majka , Spilak , Taaramâe puis bon la Lampre n'est pas morte loin de là... après je crois qu'il voulait pas le garder...Tacos a écrit :L’hypothèse la plus forte serait la Kathusa. Il est en négociation avec José Azevedo mais ce n'est pas encore sûr qu'il signe. De plus Nibali se serait opposé à sa venue dans cette équipe immonde de Bahrain Merida.Yopo13 a écrit :Toujours pas de nouvelle concernât Rui Costa
- stereoking69
- légende VCN
Je sais pas vous mais Costa je le vois chez Trek avec Gonçalves, il leur manque un puncheur pour les ardennaises (même s'il y a Mollema, je les vois mettre 2 leaders), la Lombardie et classique canadienne ainsi que grimpeur pour les courses WT d'une semaine.
Il y a déjà Guerreiro en portugais, c'est peut-être prévu pour bien l'intégrer.
Costa et Mollema ça se marche dessus.stereoking69 a écrit :Je sais pas vous mais Costa je le vois chez Trek avec Gonçalves, il leur manque un puncheur pour les ardennaises (même s'il y a Mollema, je les vois mettre 2 leaders), la Lombardie et classique canadienne ainsi que grimpeur pour les courses WT d'une semaine.
Même profil, même objectif, même programme.
Déjà que le néerlandais voit Contador arriver, si en plus un leader pour les Ardenaises arrivent, il va l'avoir mauvaise.
Exact²Super_Cuvet a écrit :En effet.Akaion a écrit :Je voulais dire que Kadri commençait à bien marcher chez eux.
Mais Kadri est le cas typique dont on ne peut pas dire que c'est son équipe qui a ruiné sa carrière.
D'ailleurs si je me souviens bien il a passé ses 4 années espoir en ayant un soutient matériel de la part d'AG2R.
D'ailleurs le Blel, il reste ou pas ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]