Celui que je verrais bien chez FDJ, c'est Majka.
Et avec Poljanski en complément.
Un très bon duo polonais.
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
La caillette, ça vous gagne
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

-
david38100
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
:attack: :attack:Batman a écrit :Celui que je verrais bien chez FDJ, c'est Majka.
Et avec Poljanski en complément.
Un très bon duo polonais.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Majka, avec l'arrêt de Tinkoff, j'y ai pensé mais bon, il y a un paquet de teams qui devraient se battre pour l'avoir.
;)
;)
Une saison à la FDJ
Après Sarreau , c'est au tour de Démare de quitter les routes du Giro ...
Une saison à la FDJ
Le Giro fantomatique qu'aura fait l'équipe.. Mis à part les deux deuxièmes places de Démare, il n'y a rien eu à se mettre sous la dent. Il est malade si j'ai bien compris ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Une saison à la FDJ
Yep : une gastro depuis 2 jours.Falco1997 a écrit :Le Giro fantomatique qu'aura fait l'équipe.. Mis à part les deux deuxièmes places de Démare, il n'y a rien eu à se mettre sous la dent. Il est malade si j'ai bien compris ?
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Aucune excuse désormais pour ne pas voir des FDJ dans les échappées.
Arnaud Courteille , c'est maintenant !
Une saison à la FDJ
Entièrement d'accord avec toi.brunobasto a écrit :Aucune excuse désormais pour ne pas voir des FDJ dans les échappées.
Une saison à la FDJ
Y'a pas de camping-car en Italie ?_AlbatorConterdo a écrit :Yep : une gastro depuis 2 jours.Falco1997 a écrit :Le Giro fantomatique qu'aura fait l'équipe.. Mis à part les deux deuxièmes places de Démare, il n'y a rien eu à se mettre sous la dent. Il est malade si j'ai bien compris ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Une saison à la FDJ
Si, justement : si tu as la sale habitude d'aller faire caca chez les autres, voilà ce qui finit par arriver.Tolnoto a écrit :Y'a pas de camping-car en Italie ?_AlbatorConterdo a écrit :Yep : une gastro depuis 2 jours.Falco1997 a écrit :Le Giro fantomatique qu'aura fait l'équipe.. Mis à part les deux deuxièmes places de Démare, il n'y a rien eu à se mettre sous la dent. Il est malade si j'ai bien compris ?
Une saison à la FDJ
On a retrouvé les coulisses de la visite de Démare dans ce camping car.._AlbatorConterdo a écrit : Si, justement : si tu as la sale habitude d'aller faire caca chez les autres, voilà ce qui finit par arriver.
https://www.youtube.com/watch?v=TDWMGehd-wA
- JFKs
- Modérateur

Une saison à la FDJ
Au contraire, maintenant ils peuvent faire gruppetto tranquille.brunobasto a écrit :Aucune excuse désormais pour ne pas voir des FDJ dans les échappées.
Grand Gourou
Une saison à la FDJ
En attendant, 35 coureurs devant, pas un FDJ :sad:Falco1997 a écrit :Entièrement d'accord avec toi.brunobasto a écrit :Aucune excuse désormais pour ne pas voir des FDJ dans les échappées.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Une saison à la FDJ
Tu m'as démasqué, Falco : c'est bien ce sketch que j'avais en tête. :jap: