Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
kentinmania_ a écrit :
Garmin n'aura plus que Slagter comme coureur de classiques/puncheur en attendant la suite des transferts.
Je pense que Woods a un plus grand avenir en tant que puncheur à mon avis qu'en tant que pur grimpeur, pour les classements généraux, il a un déficit de force bien trop important qui fait qu'il perdra beaucoup de temps en chrono, donc c'est mort.
Mais j'ai peur que Vaughters en fasse sa nouvelle tête de gondole pour toutes les courses US.
Rôle que j'accorderais davantage à Bevin qui scorerait pas mal là-bas dans un style saganien.
Falco1997 a écrit :On apprend également dans L'Equipe du jour qu'Elissonde joue son avenir à la FDJ sur cette Vuelta. Il a reçu un ultimatum de la part des dirigeants.
Rien d'étonnant.
Vu ce qu il faut depuis le début de la Vuelta, si la FDJ le prolonge pas, il trouvera ailleurs je n en doute pas
Il ne s'est pas engagé chez COFIDIS? :scratch:
Tu dois confondre avec Jeannesson, qui lui a bel et bien signé chez Cofidis.
Sinon elle est rentrée de vacances la chargée de comm' de Cofidis ? Ou bien il n'y a rien à signaler au niveau des arrivées ?
Elle prépare un grand show son et lumière au grand Palais afin d'annoncer une énorme recrue surprise: Arnold Jeannesson
marcella a écrit :Simone Ravanelli signe chez Unieuro Wilier Trevigiani.
Klaas Lodewyck annonce sa retraite sportive en fin de saison.
[b:1jdigk3c]Le "Bjarne Riis du pauvre" rompt son contrat avec Androni-Sidermec :tear: . [/b:1jdigk3c]
Un équipier de premier rang se retrouve sur le marché. Il est donc encore temps pour la FDJ de se renseigner afin de remplacer le pauvre Elissonde, car John Ebsen pourrait être précieux pourTibopino sur le tour de Turquie.
Une forme de soutien envers Taborre et Apollonio? :whistle:
Au contraire, ce brave John explique qu'il a préféré quitter le navire car il n'a pas apprécié les cas de dopage au sein de l'équipe.
Ses performances nous feraient presque croire en sa sincérité. :moqueur:
Hate d'avoir de vraies infos concernant l'avenir de l'équipe de JRB parce que pour le moment il n'y a que des \"on est sur le point de\" \"on va avoir\" \"on est proche de signer\".... Temps que rien n'est signé difficile d'être optimiste ... on est déjà en septembre, je trouve que ça traine ...
doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour le moment rien n'est signé je crois ...
ce serait très maladroit de faire une annonce comme ça sans certitudes.......sans compter que d'éventuels investisseurs pourraient tourner le dos à JRB. Trop risqué comme jeu.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour le moment rien n'est signé je crois ...
ce serait très maladroit de faire une annonce comme ça sans certitudes.......sans compter que d'éventuels investisseurs pourraient tourner le dos à JRB. Trop risqué comme jeu.
Ca pourrait être un moyen de leur forcer la main pour, par exemple, avancer la date de signature. Mais en effet, tant que rien n'est signé, il faut rester prudent.
Bon, je ne suis pas trop mais, entre deux excès de trollage/demi-molle de fanboy sur ce forum, Vuelta oblige, je me permets de demander si les vacances d'une certaine personne sont terminées? Juste comme ça...
Oh oui ! Il était un peu au centre du projet MTN..
Je comprends pas trop le choix du coureur, je suppose qu'il est financier surtout..
Peut-être... Mais il rejoint surtout une équipe européenne, World Tour. Il ne sera donc plus tributaire des invitations. Son programme de course devrait être plus cohérent et plus facile à élaborer. Il se sentira peut-être un peu moins seul en montagne.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Le choix de Meintjes est difficile à accepter pour le projet MTN qui tient essentiellement sur ses épaules.
Sans lui comment promouvoir le cyclisme africain sans coureur majeur en devenir?
De plus les invitations ne sont pas vraiment une bonne explication puisque MTN est invitée à peu près partout, y compris sur les principales épreuves de grimpeurs où Meintjes peut avoir des ambitions et s'exprimer.
En outre je ne pense pas que Lampre roule sur l'or donc choix vraiment surprenant et décevant.
Désormais, et encore plus qu'hier, la MTN que l'on nous vante comme équipe africaine n'a plus vraiment d'intérêt voire lieu d'être.
Le droit d'exister oui, mais pas de nous vendre cette équipe comme étant \"africaine\" quand son effectif est bariolé de coureurs et de \"noms\" étrangers. Va falloir arrêter deux minutes le sensationnalisme et le sentimentalisme à propos de cette équipe qui n'est ni plus ni moins qu'une équipe comme une autre, pour presque ou ce qui est de son groupe pro.
Bon après on sait tous que tu as un faible pour celle-ci donc...
J'en ai rien à foutre de MTN tu dois confondre :ned:
Est-ce eux qui se vendent comme africains (en même temps ca se comprend, ça fait \"marketing\"), ou est-ce la presse ?
\"Ah cette sympathique équipe africaine\" comme le disait titi...
Je ne suis jamais allé lire leur site ou déclarations, je pose juste la question.
Nopik a écrit :J'en ai rien à foutre de MTN tu dois confondre :ned:
Est-ce eux qui se vendent comme africains (en même temps ca se comprend, ça fait "marketing"), ou est-ce la presse ?
"Ah cette sympathique équipe africaine" comme le disait titi...
Je ne suis jamais allé lire leur site ou déclarations, je pose juste la question.
Douglas Ryder en faisait toute une histoire dans la presse française, notamment Planète Cyclisme et/ou VeloMagazine je ne sais plus. Il disait que c'était la première équipe africaine en tant que telle ect. Que l'équipe avait l'ambition de progresser avec ces coureurs africains ect. Aujourd'hui, on est quand même loin de tout sa. L'effectif fait plus penser à pas mal de mercenaires plus qu'autre chose.