Il est au plus mal, ne rien en attendre pour 2022, mieux vaut le laisser à un _ami.Allobroges a écrit : 06 déc. 2021, 21:52 si t'as des infos de l'état de Fancellu j'suis preneur...
C'est pour un _ami![]()
(Post sponsorisé par JT)
Modérateur : Modos VCN
Il est au plus mal, ne rien en attendre pour 2022, mieux vaut le laisser à un _ami.Allobroges a écrit : 06 déc. 2021, 21:52 si t'as des infos de l'état de Fancellu j'suis preneur...
C'est pour un _ami![]()

Est-ce qu'il y a une liste complète de tous les départs anticipés qui existe? Où excel n'est pas assez puissant pour recuillir autant de données?TopHill a écrit : 07 déc. 2021, 15:02 Le mystère autour des départs anticipés dans cette équipe continue.
Surtout qu'on a quand même eu pas mal d'infos avec le temps :Nopik a écrit : 07 déc. 2021, 15:34 Désolé mais le gars signe là bas alors qu'ils sont mpcc, il cartonne la 1e année, et pour la 2e année on parle de frictions avec le staff, "manque d'investissement personnel" (à la mode dsm) et des trucs comme ça. Donc l'hypothèse "on est mpcc c'est pénible" ça me semble totalement hors de propos pour le coup.

Ca peut aussi venir de pleins d'autres trucs :jimmy39 a écrit : 07 déc. 2021, 16:06 Il y a de ça, mais quand tu quittes Sunweb pour Jumbo, tu dis aussi clairement que le MPCC et ses objectifs , tu n’en as rien à carrer
Mais ça fait 3 mois (ou plus) qu'il négocie son départ, donc je ne pense pas qu'il a dû choisir ce qu'il restait. Lotto par exemple devait être sur les rangs, et quand ils ont su qu'il ne voulait pas venir chez eux, ils ont signé Bulens, à mon avis. Sûrement que le salaire est plus intéressant, ça oui. Mais par contre pour le calendrier, de nouveau je dois te contredire. Ce n'est pas en allant dans une équipe ultra-blindée de leader que tu vas avoir un meilleur calendrier que dans une équipe qui justement cherche des leaders, non ? Il y a certes quelques courses où il peut avoir un rôle de leader, mais quand Roglic ou WvA seront là, il devra bien faire le larbinOn3 a écrit : 07 déc. 2021, 16:50Ca peut aussi venir de pleins d'autres trucs :jimmy39 a écrit : 07 déc. 2021, 16:06 Il y a de ça, mais quand tu quittes Sunweb pour Jumbo, tu dis aussi clairement que le MPCC et ses objectifs , tu n’en as rien à carrer
- Peu d'équipe à pouvoir sortir un tel budget à ce moment de l'année
- Salaire plus intéressant ici qu'ailleurs
- Plus de garanties sportives (calendrier)
Et ça peut aussi être un peu de tout ça qui fait qu'à ce moment de l'année il ne s'est pas spécialement posé la question.

Mwais....je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincu.jimmy39 a écrit : 07 déc. 2021, 16:06 Il y a de ça, mais quand tu quittes Sunweb pour Jumbo, tu dis aussi clairement que le MPCC et ses objectifs , tu n’en as rien à carrer