12 c'est quand même pas mal en WT, il fait quand même l'effort d'essayer de se sortir du paquet où il était enfermé et arrive à gagner 5/6 places je penseloulou30 a écrit : 30 mars 2025, 16:25 Belle course de l'équipe en Belgique. Brunel peu tactique se fait péter le caisson mais Anthony est en forme. Dommage de ne pas accrocher de résultat, il ne s'est pas bien placé et ne sprint quasi pas.
Brunel très fort mais pas stratégique du tout. Il a même failli revenir sur le groupe Turgis à 20/25km de l'arrivée mais ça a remis en route dans le peloton ensuite
L'équipe a été offensive, Turgis a courru parfaitement placé toute la course (sauf les 5 derniers km mais seul c'était compliqué) même s'il subissait dans les monts ça lui a permis de bien basculer.
Leroux a roulé pour Brunel puis a replacé Turgis une fois repris. Jeanniere chute Gachignard abandonne rapidement je ne sais pour quel motif
Donc bilan positif des 2 courses belges même si pas de top 10 j'ai bien aimé l'état d'esprit et le niveau global de l'équipe n'est pas mal du tout
En France Tesson chute, Dauphin vient sauver les meubles avec sa meilleure perf en carrière à ce niveau, Delettre aura ete offensif dans le final.
Ajoutons à cela la belle semaine de Vercher la belle dynamique de l'équipe revient après 1 semaine compliquée auparavant
En continuant comme ça une victoire viendra !