Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Elpistolero69 a écrit : 03 août 2024, 11:08
Bonjour à tous.
A partir de quelle heure c’est diffusé sur Eurosport et France tv ?
Sur l'appli Max (Eurosport), la course est en intégralité, sur un canal dédié et sur Eurosport 1 c'est à 12h55. Sur France TV, je ne sais pas, mais ça risque d'être tronçonné par d'autres épreuves.
Dernière modification par Dreki le 03 août 2024, 11:34, modifié 1 fois.
Elpistolero69 a écrit : 03 août 2024, 11:08
A partir de quelle heure c’est diffusé sur Eurosport et France tv ?
En intégralité sur Eurosport via Max ou Canal+ donc ça a déjà commencé, sinon comme dit Iguane, en streaming via Tiz
France TV aucune idée de à quelle heure il vont passer des bouts de course (car il y aura des interruptions pour passer sur d'autres sport)
Édit : devancé
Dernière modification par Delgato le 03 août 2024, 11:41, modifié 1 fois.
jimmy39 a écrit : 03 août 2024, 11:32
Ce monde sur le bord de la route ! Et tout ça sans caravane publicitaire
Il y a 2 danois qui semblent se sacrifier pour l'ensemble du peloton et qui roulent (certes mollement)
Whof je pense que je pourrais assurer le tempo là
Ed Doghmy sacré ruepmirg, le coup de marche arrière dans la côte des Gardes impressionnant, j'espère il se fera pas lâcher par le peloton avant le sommet
jimmy39 a écrit : 03 août 2024, 11:32
Ce monde sur le bord de la route ! Et tout ça sans caravane publicitaire
Il y a 2 danois qui semblent se sacrifier pour l'ensemble du peloton et qui roulent (certes mollement)
Whof je pense que je pourrais assurer le tempo là
Ed Doghmy sacré ruepmirg, le coup de marche arrière dans la côte des Gardes impressionnant, j'espère il se fera pas lâcher par le peloton avant le sommet
Il bricolait son compteur, il est toujours devant.
Bon je les ai vu, ça roulait très tranquille, ça permet de bien voir les coureurs, échappée publicitaire, Alaf en dernière position du peloton, pas de lâchés.
guigui22 a écrit : 03 août 2024, 12:01
Boarf pas très emballé par ce départ « échappée matinale ». J’espérais que ça bagarre pour lancer la course avec des outsider !
Très content pour le poto Chris Lagane par contre ! Il va s’offrir le kiff d’une vie
Et peut être qu’il peut être le dernier résistant
Ils confondent peut-être avec l'étape des champs. Ils attendent leur coupe de champagne et l'entrée dans le circuit final pour faire la course
guigui22 a écrit : 03 août 2024, 12:01
Boarf pas très emballé par ce départ « échappée matinale ». J’espérais que ça bagarre pour lancer la course avec des outsider !
Très content pour le poto Chris Lagane par contre ! Il va s’offrir le kiff d’une vie
Et peut être qu’il peut être le dernier résistant
Kagimu qu'avait l'air hyper motivé soit il est au dessus des autres ce sera lui le dernier à tenir, soit il a déjà tout donné il pétera le premier
En même temps sans équipier c'est compliqué de se griller dans une bagarre à 270km de l'arrivée.
Faut attendre l'enchainement dans la vallée de Chevreuse à 100km du but pour que ça bouge chez les gros je pense.