Ok, merci.
C'est large quand même.
Modérateur : Modos VCN
Ok, merci.

Y'aura forcément un soucis dans ce groupe, Demare est sorti de ce groupe plus de 2 minutes d'avance, c'est dire la vitesse du groupe.fred30 a écrit : 14 juil. 2024, 16:07 Oui enfin pour les délais, c'est pas fait pour les attardés.
Pour Cavendish et consorts, c'est déjà 33'30" de retard. Ils sont encore dans le col d'Agnes j'imagine ? Et il reste une montée HC de 16 bornes où éventuellement, la tête de course peut encore s'éloigner ...
Faudra pas traîner
On voit Démare sur le live tracking qui est seul avec 2 minutes d'avance sur le groupe Cavendish sinon tout est regroupé.frikkadell a écrit : 14 juil. 2024, 16:05Non mais je crois que c'est énorme . Sur eurosport ils ont dit qu'il avait rajouté 2 % par rapport a la chaleur.
Et dans la grande transition Durand disait que les gruppetto était formés et qu'il n'est restait pas de brebis égarées sur la route .
Il n'a même pas un coureur avec lui ?Kaou a écrit : 14 juil. 2024, 16:13On voit Démare sur le live tracking qui est seul avec 2 minutes d'avance sur le groupe Cavendish sinon tout est regroupé.frikkadell a écrit : 14 juil. 2024, 16:05
Non mais je crois que c'est énorme . Sur eurosport ils ont dit qu'il avait rajouté 2 % par rapport a la chaleur.
Et dans la grande transition Durand disait que les gruppetto était formés et qu'il n'est restait pas de brebis égarées sur la route .
Il était dans le groupe Cavendish jusqu'au pied de Agnès, sentant le sapin il a accéléré.