Volta a la Comunitat Valenciana 2.Pro du 01 au 05 février

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Volta a la Comunitat Valenciana 2.Pro du 01 au 05 février

Euh, c'est Nopik le responsable là :w00t:
Il y a des gars qui viennent jouer les pisse-froid (franchement dopage-club.net, c'est quoi le but à part de vouloir faire taire certains pour une infime minorité de messages) parce qu'il y a de temps en temps un message ironique sur les performances surprenantes de certains coureurs. Après il y en a qui disent n'importe quoi et Nopik apporte une réponse argumentée et détaillée, qui justement permettrait le débat.
Mais non, dès qu'il y a des arguments, il n'y a plus personne de l'autre côté, ça préfère troller parce qu'une date a été mal écrite.
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Mais non, il est pas responsable Jimmy voyons. C'est juste que son message remet une pièce dans le jukebox.

Quand on voit la tournure que ça prend, pourquoi ne pas plutôt dire : ok, poursuivons sur le topic dopage.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ah ok, c'était en mode "Nopik, pas toi, tu es plus intellingent que ça", j'avais mal compris :jap:

Mais bon, la course est finie, ça devrait moins être gênant pour les allergiques, et pas sûr que sa réponse aurait été lue si il l'avait mise là-bas, ce qui aurait été dommage :spamafote:
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Oui sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est moins chiant une fois les courses finies.
charlix
Leader
Leader

En fait l'idée c'est vraiment d'essayer de trouver un point d'entente entre les anti et les pros, et ce quelque soit le sujet.

Désolé, ça fait un peu candide, mais je pense vraiment que ça se joue à pas grand chose, et qui si chacun fait juste un petit effort de temps à autre, tout le monde pourra cohabiter tranquilou.

Je m'inclus d'ailleurs la-dedans, j'essaie de beaucoup moins réagir à chaud :smile:
Répondre