Bah en même temps va faire péter du puncheur de classe mondiale et du leader cg sur du 3 ou 4%MajorK03 a écrit : 09 juil. 2022, 20:00McNulty n'est présent à aucun moment en tête de peloton sur le relais de Konrad, il remonte d'on ne sais où ensuite et explose avant même de prendre son relais effectivement . Konrad prend le manche à 3.7 km de l'arrivée avec Majka dans sa roue, qui prendra ensuite le relais de l'allemand une fois qu'il s'écarte à 1.5 km de l'arrivée . Quand Konrad prend son relais, il y a environ 50/60 coureurs dans le peloton, et il en reste 30/40 quand il se relève .Iguane a écrit : 09 juil. 2022, 19:33 Bah c'est monté vite, pour faire péter autant de monde sur du 5 ou 6% de moyenne en si peu de kilomètres alors que beaucoup essayaient de s'accrocher... L'impression visuelle avec les bora était frappante quand même.
J'ai pas bien vu, c'est McNulty le UAE qui arrive pas à passer son relai ? Je les trouvais assez costaud mais du fait qu'un des deux s'est écarté il a manqué un homme pour relancer dur après les pourcentages.
Edit: en fait le seul qui pète en tête de peloton sur le relais de Konrad, c'est Vuillermoz .
Désolé j'ai tapé le message originel un peu trop vite .
Le pied avant le relai de majka était à mon avis très violent, ensuite Majka fait un gros rythme mais il était censé être relayé, c'est là que c'est pas allé si fort que ça.
N'empêche qu'une fois le passage à 8/10% franchi personne moufte alors que c'était l'occasion de déstabiliser Pogi/WVA pour les équipes qui avaient encore deux gars. Typiquement cofidis Martin doit mettre une mine aux 600 m pour obliger les favoris à faire l'effort et un Thomas doit conclure. Mais ils étaient contents (à juste titre) d'être là et n'avaient pas le jus pour une telle tactique. Ineos aussi aurait pu / du la jouer comme ça. Mais les mecs étaient limite.