La Science de la Course 2021 : CPE 2ème étape
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 2021 : CPE 2ème étape
Ce qui change quoi ?
Tiens c'est marrant, 18h00 c'est encore la phase d'attaques (alors que les choix d'attaque s'arrêtent à 17h59)Secteur 4 :
Attaques : 22/05/21 jusqu'à 18h00 (Attention restrictions de 17h30 à 17h59 voir règlement)
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Ba 18h, c'est après 17h59. Bref, t'as mal interprété le truc. Dans le fond, moi je m'en fout, c'est juste histoire d'être chiant là
Parce qu'à une minute près, ça change rien. Mais comme pour une autre action, ça peut pas être validé au delà de l'heure limite, ça parait logique d'être pointilleux même sur les attentes. 
Un relais ? Je crois pas non ...
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Petite coquille je pense mais bon, comme je l'ai dit, je suis juste chiant. Qu'on t'accorde les attentes, ça change rien à notre course, c'est pas moi que ça dérangera le plus vu la situation. Et ça fera un précédent pour une autre action à 18h pileNopik a écrit : 22 mai 2021, 22:52Tiens c'est marrant, 18h00 c'est encore la phase d'attaques (alors que les choix d'attaque s'arrêtent à 17h59)Secteur 4 :
Attaques : 22/05/21 jusqu'à 18h00 (Attention restrictions de 17h30 à 17h59 voir règlement)![]()
Oui on a bien remarqué que t'aime être chiant sans autre but.
A part ça, je ne savais pas trop qu'on était pointilleux sur les attentes, avant on avait le temps de les donner après les tirages...
Maintenant, si la phase d'attaques c'est "18h" et les horaires des attaques c'est "59", soit 18h et 17h59 sont autorisés, soit 18h et 59 sont hors délais. A vous de voir, mais si 18h est hors délais il faudra reprendre tous les trucs qui ont été fait à des x9 depuis la 1e étape pour être rigoureux
Enfin bon en vrai même si on attend on roulera pas, donc on est pas si mal devant
Je trouve ça juste grotesque que ça vous éclate de jouer là dessus.
A part ça, je ne savais pas trop qu'on était pointilleux sur les attentes, avant on avait le temps de les donner après les tirages...
Maintenant, si la phase d'attaques c'est "18h" et les horaires des attaques c'est "59", soit 18h et 17h59 sont autorisés, soit 18h et 59 sont hors délais. A vous de voir, mais si 18h est hors délais il faudra reprendre tous les trucs qui ont été fait à des x9 depuis la 1e étape pour être rigoureux
Enfin bon en vrai même si on attend on roulera pas, donc on est pas si mal devant
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Avant on les donnait surtout après la compo des groupes, ça a juste changé sur la dernière course et été reconduit sur celle là. Mais si t'as eu personne à attendre sur la course précédente, tu ne l'avais peut être même pas remarqué. Pour le reste, il est mentionné partout noir sur blanc 59 sauf ce récap avec 18h qui est plus une coquille qu'autre chose, tout le monde a toujours joué sur x9 donc tout le monde avait intégré qu'à x0, c'était trop tard. Et puis, les attentes, c'est pas le "truc ultime à cacher", enfin pas dans cette situation, tu postais à 55, ça changeait rien ...Nopik a écrit : 22 mai 2021, 22:59 Oui on a bien remarqué que t'aime être chiant sans autre but.
Nopik, tu n’as qu’à faire rouler tes équipiers, ils vont faire tomber tout le monde du premier groupe alors que ton leader est à l’abri en toute sécurité dans un groupe sans aucun decliniste qui roule.
Il faut savoir positiver.
Il faut savoir positiver.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Ancelin
- Leader

J'ai une bonne étoile avec moi on dirait, merci le Stade. 
- Ancelin
- Leader

Gusev et Ivanov roulent en intensif dans le gruppetto.
On file un coup de main à nos ami Farniente.
On file un coup de main à nos ami Farniente.
Désolé mais depuis le début, la limite c'est 17h59. Je sais que ça ne change rien dans le cas d'une attente, mais je ne peux pas accepter celle-ci.Nopik a écrit : 22 mai 2021, 22:46 Je ne comprends pas trop pourquoi une attente postée a 18h est refusée...
J'ai cru comprendre qu'il fallait les poster avant le traitement des attaques (au lieu de après) - ce qui a été fait.
Duvel-Triple et Wesmall en intensif dans le G5.
cheveu sur la soupe
Bizarre de ramener les largués alors que dans le G3 t'es super bienAncelin a écrit : 23 mai 2021, 09:26 Gusev et Ivanov roulent en intensif dans le gruppetto.
On file un coup de main à nos ami Farniente.![]()
Vous avez besoin de renforts ?Ancelin a écrit : 23 mai 2021, 09:26 Gusev et Ivanov roulent en intensif dans le gruppetto.
On file un coup de main à nos ami Farniente.![]()
Non parce que sinon, on peut mettre des gars à la planche !
La France, l'autre pays du fromage !
Kelmeur, sors de là, on t'a vu ! 
La France, l'autre pays du fromage !