Ça doit être un beau métier dir'com d'un pays...Quintala a écrit : 27 juin 2021, 15:30 De la publicité géopolitico-économique, si tu veux en voir, tu en as plein sur Euronews de la part de pays d'Asie Centrale et d'Afrique, à la fois sous forme de publicité mais aussi de publi-reportages.
Chris Froome, un champion replie ses ailes...
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Re: Chris Froome, un champion replie ses ailes...
- kelmeur
- Leader

Arf, je vous partage le SMS que vient de m'envoyer Chris:
"Hey K, I'm fucking stupid man, why did I sign in this fucking team. #CavJealousy"
Sacré Chris
"Hey K, I'm fucking stupid man, why did I sign in this fucking team. #CavJealousy"
Sacré Chris
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Accepterait -il aussi de voir son salaire passer de 5.5 millions d'euros à zéro ? 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN

Lutilite pour froome de continuer ?
Un top 100 est hors de portée
Grupetto sur toutes les etapes...zero chance de gagner une etape...
On ne le prend meme pas en martyr,on ne le montre meme plus...
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Un GT ça se respecte. Quitte à être là, sûrement qu'il se dit qu'il va tout faire pour le terminer, il est peut-être heureux ainsi. C'est pathétique pour un coureur qui a connu la grandeur, mais en l'état actue, s'il termine le Tour c'est déjà une victoire.iskinni a écrit : 02 juil. 2021, 21:52 Lutilite pour froome de continuer ?
-
luckywinner
- Leader

C'est facile de se moquer mais je pense qu'on verra Froome à partir de la 2eme semaine vers l'avant.
Je ne pense pas qu'il aura les capacités de jouer la gagne en échappée, mais exister quand même.
Au passage ISN c'est catastrophique, Froome peut encore être leur meilleur coureur.
Je ne pense pas qu'il aura les capacités de jouer la gagne en échappée, mais exister quand même.
Au passage ISN c'est catastrophique, Froome peut encore être leur meilleur coureur.
C'était assez prévisible. Certains voulaient encore croire au "bon coup" de ISN parce que ça allait faire de la pub, mais c'était vite oublié que le cyclisme est un sport bien cruel et quand on perd tout poids sur la course on devient vite invisible pour les médias.iskinni a écrit : 02 juil. 2021, 21:52 Lutilite pour froome de continuer ?
- trevorphilips
- Equipier de luxe

'tain j'ai rêvé que froome avait retrouvé du punch (niveau top 30-40) et qu'il posait une attaque sur ce Tour
Déjà qu'il avait des failles sous la pluie à la grande époque...
En fait on le montrerait plus à la caméra arrière si justement il était top 50 ou mieux, là à être le premier à être distancé bon...
En fait on le montrerait plus à la caméra arrière si justement il était top 50 ou mieux, là à être le premier à être distancé bon...
Tellement leur meilleur coureur qu'il finira HD aujourd'huiluckywinner a écrit : 03 juil. 2021, 10:56 C'est facile de se moquer mais je pense qu'on verra Froome à partir de la 2eme semaine vers l'avant.
Au passage ISN c'est catastrophique, Froome peut encore être leur meilleur coureur.![]()
S’il pouvait le faire en compagnie de ses vieux potes Thomas et Poels, ça me ferait bien marrer. 
Merci Albator 
- stereoking69
- légende VCN

Je commence à avoir de la pitié pour Chrissoudolipr4ne a écrit : 03 juil. 2021, 13:59 S’il pouvait le faire en compagnie de ses vieux potes Thomas et Poels, ça me ferait bien marrer.![]()
Le voir galéré autant me fait mal au crane, on dirait que c'est son cousin sur le vélo.
Moi non, je vais faire tilter bigdams et lapizza mais moi j’arriverai à le detester chaque seconde que dieu fait. Je suis tellement convaincu de son arnaquittude et encore plus de celle globalement monstrueuse de son ancienne equipe que cela me rend tres constant dans mes sentiments.stereoking69 a écrit : 03 juil. 2021, 14:04Je commence à avoir de la pitié pour Chrissoudolipr4ne a écrit : 03 juil. 2021, 13:59 S’il pouvait le faire en compagnie de ses vieux potes Thomas et Poels, ça me ferait bien marrer.![]()
![]()
Le voir galéré autant me fait mal au crane, on dirait que c'est son cousin sur le vélo.
Et je le vis bien les gars.
Merci Albator 
Topic en 3eme page en plein Tour, triste...
Je me demandais: on sait quelque chose des rapports entre Froome et ses anciens coéquipiers/son ancienne equipe/ses anciens dirigeants?
Alors, c’est sûr, le mec est tellement un fantome sur la route qu’on ne va pas mediatiquement trop s’attarder sur lui. Mais je me demande vraiment comment ça se passe entre Froome et le peloton et encore plus Ineos, depuis qu’il a changé de crèmerie.
Je me demandais: on sait quelque chose des rapports entre Froome et ses anciens coéquipiers/son ancienne equipe/ses anciens dirigeants?
Alors, c’est sûr, le mec est tellement un fantome sur la route qu’on ne va pas mediatiquement trop s’attarder sur lui. Mais je me demande vraiment comment ça se passe entre Froome et le peloton et encore plus Ineos, depuis qu’il a changé de crèmerie.
Merci Albator