Non franchement, une 3ème place sur une étape du Tour de l'Ain ne suffit pas pour dire qu'un coureur était très costaud. Même s'il termine dans un groupe de favoris. J'entends que c'est pas un coureur de classement général mais le Tour de l'Ain, c'est 3 jours. Pas 3 semaines. Un coureur comme lui ne peut pas être très costaud en prenant 15' sur l'étape du Grand Colombier.luckywinner a écrit : 07 oct. 2020, 20:50Ben faire 3eme au milieu de Roglic Bernal et Quintana ça te suffit pas ?marooned a écrit : 07 oct. 2020, 20:45
Sur quelles courses ? Je me souviens de lui sur la 2ème étape du Tour de l'Ain où il finit avec le groupe Roglic/Bernal/Quintana mais il prend un tir dès le lendemain dans l'étape du Grand Colombier. Et à côté de ça, j'ai aucun souvenir de lui pesant sur une course![]()
C'est pas un coureur de CG, pas surprenant que le lendemain il soit en difficulté.
Il a aussi gagné en Italie (concurrence faible certes) et avait fait un gros boulot pour Ulissi sur le Gran Piemonte.
Si il était au niveau de son tour de l'Ain je pense pas que ça soit le même résultat![]()
Et ce qui est sûr, c'est qu'il est loin de son meilleur niveau aujourd'hui. A son vrai niveau, je ne sais pas s'il aurait gagné mais il aurait au moins été dans le groupe qui se jouait la gagne à 5km du sommet.