Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
Tout de suite ces références aux dopages. Usant. Tous les topics en sont concernés.
Mon petit doigt me dit que c'est l'objectif n°1 du mercato 2020.Psyonix76 a écrit : 25 févr. 2020, 09:46 Pour une équipe du Nord , je suis pas content du tout. C'est clairement pas normal et beaucoup le regrettent également et notamment chez le sponsor.
Mais qui Vasseur pourrait-il attirer ?
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Bon allez , il est l'heure d'aller chercher le frangin Guarnieri pour qu'il retravaille avec Viviani.
Pas touchePsyonix76 a écrit : 26 févr. 2020, 17:22 Bon allez , il est l'heure d'aller chercher le frangin Guarnieri pour qu'il retravaille avec Viviani.
Je m'en doutais monsieur Jimmy
Il excelle dans son rôle. L'un des tous meilleurs. Il faut qu'il bosse pour un compatriote
Bien, la seconde de gagnée par Herrada aujourd'hui : il passe de la 9ème à la 6ème place au CG.
Une seconde qui, si le classement en restait là, vaudrait 75 pts UCI.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
J'ai honte , je faisais ma sieste ce midi j'ai tout loupéBlondin a écrit : 26 févr. 2020, 18:57 Bien, la seconde de gagnée par Herrada aujourd'hui : il passe de la 9ème à la 6ème place au CG.
Pas mal le petit Attilio qui fait 8e d'un sprint massif WT. Devant les têtes d'affiche certes mais aussi le meilleur sprinteur français, et je vais pas dire qui 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Exactement, le jeune Bonifazio aura besoin de toute son expérience
In Vendée U We Trust 
Oui, il me surprend agréablement. Surtout qu'il se débrouille tout seul sur cette course.loulou30 a écrit : 26 févr. 2020, 19:05 Pas mal le petit Attilio qui fait 8e d'un sprint massif WT. Devant les têtes d'affiche certes mais aussi le meilleur sprinteur français, et je vais pas dire qui![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino
T'inquiète. L'important c'est demainPsyonix76 a écrit : 26 févr. 2020, 19:02J'ai honte , je faisais ma sieste ce midi j'ai tout loupéBlondin a écrit : 26 févr. 2020, 18:57 Bien, la seconde de gagnée par Herrada aujourd'hui : il passe de la 9ème à la 6ème place au CG.
Une seconde qui, si le classement en restait là, vaudrait 75 pts UCI.![]()
#Cofidis #MvdP #Tibopino