Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Steph86 a écrit : 26 mai 2018, 14:43
ça vous agace pas tous ces euh... de Guimard ? Moi j'ai vraiment du mal à supporter !
J'ai rien contre Guimard...ou JPO...mais bordel, quand t'as 70 ans, tu laisses ta place. Et ce n'est en aucun cas un manque de respect envers les Seniors.
C'est la chaîne qui les appelle pour leur proposer du taf.
C'est à l'employeur qu'il faudrait s'en prendre de ne pas lancer des jeunes.
Steph86 a écrit : 26 mai 2018, 14:43
ça vous agace pas tous ces euh... de Guimard ? Moi j'ai vraiment du mal à supporter !
J'ai rien contre Guimard...ou JPO...mais bordel, quand t'as 70 ans, tu laisses ta place. Et ce n'est en aucun cas un manque de respect envers les Seniors.
pour JPO, je trouve triste qu'on lui demande de parler de géo ou de monuments plutot que d'histoire du vélo.
Je me souviens encore avec frisson de son "Mais l'adversaire principal de Bobet sur ce tour fut Brankart, au nom hénissant"
vous croyez que quelqu'un peut commenter 4 heures par jour pendant 3 semaines sans faire de lapsus ? J'ai l'impression que Guimard sert souvent de punching ball...
Chassé en fait beaucoup, mais il est humble donc on le lui pardonne bien volontiers. Mais plus tu es grande gueule, plus tu es affirmatif, plus le retour e baton est grand quand tu te plantes.
c'est pas faux...mais bon, je préfère les grandes gueules à la Guimard que Moncoutié le gentil
Psychologiquement ça va lui faire mal alors qu'il tenait son podium. Même si je souhaite le contraire, sans parler de la fraicheur, je doute qu'il aille au Tour avec une grande confiance et motivation.
-Zabel21- a écrit : 26 mai 2018, 14:49
Par contre je suis déçu de l'attentisme de Pozzovivo, Bennet etc... qui ont pris un tir hier et ne tente rien...
Bennett n'a pas le tempérament d'un Landis, hélas
Oui et puis Pozzovivo depuis qu'il n'est plus l'équipier d'un certain Emmanuelle Sella, ben il est assez conservateur/attentiste.