Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Je l’avais loupée, celle-là.
Quoi qu’il en soit, absolument aucune compassion pour Thomas: cela fait longtemps qu’il a adhéré à la methode globale Sky.
Elle est vraiment énorme cette étape. Positionnée la veille de l'arrivée en plus. Celui qui portera le maillot rose ne sera pas à l'abri d'une défaillance dans le Passo Manghen.
Globalement les 4 grosses étapes de montage de ce Giro (Lac Serru, Courmayeur, Ponte-di-Legno et Croce d'Aune/Monte Avena) sont vraiment très complémentaires. Le seul reproche qu'on peut faire à Vegni, c'est d'empiler toute la montagne en deuxième partie de course. En dehors de ça, c'est du beau boulot. Les étapes de montagne du Tour font pâle figure en comparaison.
Ce sera sans doute la dernière chance de Nibali pour gagner un grand tour (bon courage quand même face à Dumoulin et Roglic) et je vois bien Simon Yates exploser encore une fois dans les grandes largeurs en fin de Giro.
Ca sent quand même le gros duel entre Dumoulin et Roglic ce Giro 2019. Nibali, Lopez, Yates, Bernal et le Movistar qui jouera le général se battront certainement pour la 3ème marche du podium.
Vu qu'il y aura deux chronos avant la montagne, Dumoulin et Roglic vont sans doute profiter de leur fraicheur pour créer des gros écarts. Je les vois bien aborder la première étape de montagne avec au minimum 2'30" d'avance sur le plus proche des autres prétendants.
Après, c'est le Giro, on risque d'assister à une course plus débridée qu'en juillet, avec moult rebondissements. Et la troisième semaine pourrait être un feu d'artifice...après s'être fait chier les 2 premières
marooned a écrit : 01 mars 2019, 15:04
Ca sent quand même le gros duel entre Dumoulin et Roglic ce Giro 2019. Nibali, Lopez, Yates, Bernal et le Movistar qui jouera le général se battront certainement pour la 3ème marche du podium.
Vu qu'il y aura deux chronos avant la montagne, Dumoulin et Roglic vont sans doute profiter de leur fraicheur pour créer des gros écarts. Je les vois bien aborder la première étape de montagne avec au minimum 2'30" d'avance sur le plus proche des autres prétendants.
loloherrera a écrit : 01 mars 2019, 15:38
Après, c'est le Giro, on risque d'assister à une course plus débridée qu'en juillet, avec moult rebondissements. Et la troisième semaine pourrait être un feu d'artifice...après s'être fait chier les 2 premières
Laurens De Plus va te contrôler tout ça les doigts dans le nez
L'équipe Neri-Sottoli doit être dépiter de ne pas y être vu le niveau affiché par rapport aux autres conti pro italienne.
C'est dommage qu'il n'y est pas eu de sélection après Tirreno comme ce qui s'est passé pour le Tour de France après Paris-Nice.