Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
luckywinner a écrit : 04 juil. 2017, 10:14
Sans surprise Gilbert ne me permet pas d'assurer une qualification avec Bouhanni aujourd'hui mais bon ça devrait le faire quand même.
Il y a encore des barrages au fait ?
Oui, il reste encore une élimination sur l'étape 1 à connaître.
Ca se décidera aujourd'hui entre ChaletReynard (Kittel) et tontonstou (Kristoff)
Le perdant sera 99ème. Le gagnant sera au pire 86ème
Mademoiselle Argentcentime, actuelle secrétaire de Lemond Cello, vous livre ce communiqué:
« 101ème sur 103 participants.
Je tiens à m’excuser auprès de mes nombreux fans.
Après avoir idéalement préparé ce TDF en remportant le dauphiné, j’abordais ce rendez-vous dans les meilleures conditions, c’est une énorme désillusion.
Indéniablement, la plus grosse déconvenue de ma carrière en élimination, je ne sais pas si je pourrai m’en remettre et me présenter au départ de la Vuelta par élimination, la déception est immense.
J’assume l’entière responsabilité de cet échec et c’est pourquoi j’ai décidé de me retirer définitivement des jeux par élimination.
Hasta luego PS: je ne m'interdis pas de revenir en catimini sous pleins d'autres pseudos"
Il vous transmet, par la même, ses voeux les plus chers de réussite à chacun, pour ce Tour.
Tosach a écrit : 03 juil. 2017, 23:37
Non, c'est sûr que tu n'es pas le seul.
J'en ai dénombré 55 dont 51 encore en course (1 sera de toute façon éliminé suite au barrage )
Je ne souhaite aucun mal à Porte mais d'un côte ce serait marrant s'il y avait un abandon soudain. Paf 50 jokers dans la nature
L'abandon de Valverde va mettre déjà quelques jokers dans la nature
ballack150 a écrit : 04 juil. 2017, 16:58
Je crois que demain j'avais mis Valverde, heureusement mon joker est un grimpeur mais je sais plus qui et surtout si ce sera suffisant