PCM 2016 : Jeu de rôle VCN

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super résultats collectifs, nos premiers top 10 :victory:
Alpagiste paumé
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Quand je pense aux nombres de parties que j'ai abandonné sur différentes versions parce qu 'en \"mode curseur\" je me baladais trop...j'espère que les concepteurs ont réglé cette histoire depuis.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Coalize a écrit :Pour Gabo et El Pistolero, sur cette étape, comme pour tout le reste de l'équipe, j'ai pas précisé dans le compte-rendu, ils profitent quand même que l'arrivée soit en toute fin d'une descente.

Le peloton a declenché son sprint au dernier moment (à la flamme rouge, ce qui est tres tard en sprint pcm). A ce moment Gabo et El Pistolero sont dans la roue de Sagan, dans un peloton extremement etiré. Des que le sprint est lancé, ils avancaient plus trop.

De plus Gabo a la chance en ce début de saison d'etre le seul de l'equipe a avoir tous les voyants au vert, pour le rytme et la forme, a la difference du reste de l'equipe et de ka majorite du peloton. Et aussi, en dehors des 5 qui leur passe devant, le plateau de sprinter n'est pas super relevé, et beaucoup on ete pris dans la cassure du jour.

Mais effectivement, si je vois que les resultats ne correspondent pas trop aux caracteristiques, comparé aux autres coureurs, je monterai d'un cran!
Donc en résumé, Gabo est en forme et El Pistolero ? Ben c'est un crack, le mec fait des top 10 sur sa classe ! :winner:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
Coalize a écrit :Pour Gabo et El Pistolero, sur cette étape, comme pour tout le reste de l'équipe, j'ai pas précisé dans le compte-rendu, ils profitent quand même que l'arrivée soit en toute fin d'une descente.

Le peloton a declenché son sprint au dernier moment (à la flamme rouge, ce qui est tres tard en sprint pcm). A ce moment Gabo et El Pistolero sont dans la roue de Sagan, dans un peloton extremement etiré. Des que le sprint est lancé, ils avancaient plus trop.

De plus Gabo a la chance en ce début de saison d'etre le seul de l'equipe a avoir tous les voyants au vert, pour le rytme et la forme, a la difference du reste de l'equipe et de ka majorite du peloton. Et aussi, en dehors des 5 qui leur passe devant, le plateau de sprinter n'est pas super relevé, et beaucoup on ete pris dans la cassure du jour.

Mais effectivement, si je vois que les resultats ne correspondent pas trop aux caracteristiques, comparé aux autres coureurs, je monterai d'un cran!
Donc en résumé, Gabo est en forme et El Pistolero ? Ben c'est un crack, le mec fait des top 10 sur sa classe ! :winner:
Non, si tu regardes le classement, Laporte fait 11. Et devant et derrière lui se trouvent 2 Tinkoff et 2 IAM, en l'occurrence le train de Sagan et de Pelucchi.

Comment ca s'est passé : A 4 kms de l'arrivée, Tinkoff pour Sagan et IAM pour Pelucchi mettent leur train en route. A ce moment Gabo et El Pistolero étaient juste a cote de Sagan, les autres de l'equipe plus en retrait. Je demande à Gabo de prendre la roue de Sagan et a El Pistolero de prendre celle de Gabo. Dans la.descente avant l'arrivée, les trains prennent quelques metres d'avance sur le peloton, comme souvent dans PCM. Avec Gabo et El Pistolero dans la roue de Sagan. Un groupe de 8 est donc detaché ( 3 Tinkoff, 3 IAM et 2 VCN) : Sagan, Bodnar, Rogers , Pelucchi, Lang, Vangenechten, Gabo et El Pistolero.

Le sprint lancé, seul Dumoulin, Petit et Marcato parviennent a combler le trou. Laporte et Groenwegen sont trop courts.

En fait Gabo et EL Pistolero, en sprintant, vont aussi vite que les mecs du train qui se sont relevés :elephant:
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

romanom a écrit :Super récit!

2 remarques, comme Aikon je pense que tu pourras passer en mode difficile car si tu fais 5 et 6 d'un sprint avec Gui et Pistolero quand tu vas courir avec des sprinteurs tu vas faire 1-2-3!

Ensuite est ce que tu pourrais coller en première page du topic le screen de nos caractéristiques et le programme par groupe? Ca éviterait de le chercher dans les pages précédentes

Continue comme ça en tout cas on commence bien la saison!
J'ai remplacé un de mes posts qui servait pas à grand chose en première page pour faire un genre de sommaire, qui s'avére effectivement très utile! j'en ai remplacé un autre pour faire le sommaire des courses!
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour les récits, beau boulot Coalize :jap:

Jan Van Blair en dynamiteur de course, c'est parfait :attack:

Ah oui, si tu arrives à me mettre sur les 4JDD ce serait avec joie que j'en ferai un objectif
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coalize a écrit :
Tosach a écrit :
Coalize a écrit :Pour information, voila ce qui vous a été attribué par le jeu comme course préférée

Rémy tosach : Il lombardia, paris-nice, criterium international
Jan van Blair : Il lombardia, paris-nice, criterium international
Je ne sais plus qui c'est ce Jan Van Blair. Mais je sens qu'on ne va pas trop s'entendre :moqueur:
Van BLAIR = BLAIReau59
Je me fais déjà arnaquer Tosach est toujours cité dans les favoris, Van Blair jamais :elephant:
CPTmatros
Leader
Leader

Je me perds avec certains noms qui ont totalement perdu leur identité VCN dommage je n'arrive pas à identifier certains coureurs de l'équipe.
Moi j'ai quand même gardé Matros histoire qu'on me reconnaisse.

Bon pour Loser c'est bon je sais qui c'est :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CPTmatros a écrit :Je me perds avec certains noms qui ont totalement perdu leur identité VCN dommage je n'arrive pas à identifier certains coureurs de l'équipe.
Moi j'ai quand même gardé Matros histoire qu'on me reconnaisse.

Bon pour Loser c'est bon je sais qui c'est :elephant:
:jap:
C'est vrai que c'est pas toujours évident, mais avec le temps, on devrait s'y faire.
Batman
Leader
Leader

Pareil je trouve ça dommage de mettre des noms loufoques.
La caillette, ça vous gagne :love:
Batman
Leader
Leader

J'ai pas encore couru non ? :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Batman a écrit :Pareil je trouve ça dommage de mettre des noms loufoques.
Toutafé, l'identification est difficile hélas :sad:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Si ça gonfle plein de monde, Coalize peut remettre nos pseudos, perso, aucun problème, si vous préférez. :jap:
CPTmatros
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Si ça gonfle plein de monde, Coalize peut remettre nos pseudos, perso, aucun problème, si vous préférez. :jap:
Nan nan on va s'y faire !
Peut-être un récap' en première page?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Batman
Leader
Leader

Perso j'irais pas en première page pour savoir qui est qui :elephant:

Mais pas grave.
Répondre