Welcome à toi (au moins, pas de soucis)! :)
Juste, c'est quoi un bredin?
Présentation des membres
Présentation des membres
Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:
Impaussible n'est pas français.
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Présentation des membres
Merci ! Heureusement que vous simplifiez, car les règles originales elles sont velues ! (Kaamelott copyright)jimmy39 a écrit :Bienvenue.didoudidoute a écrit :Salut a tous !
...
D'ailleurs je me dis que je vous rejoindrais peut être pour les pronos en 2017, encore faudra t-il que je comprenne vos règles :lolilol:
..:
Tu peux déjà commencer par les jeux par élimination, il y a l'Eneco (et l'ocenE) http://www.velo-club.net/forum/eliminat ... limination qui commencent bientôt :ton:
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Présentation des membres
J'ai vu que vous recherchez des rédacteurs. On pourrait en re-parler plus sérieusement mais je crains fort de ne pas avoir vraiment le temps..._AlbatorConterdo a écrit :Soit [u:3oltjjs5]le bienvenu.[/u:3oltjjs5] :whistle:
![]()
(il est possible que l'équipe de rédaction te contacte un jour où l'autre eu égard à[i:3oltjjs5] tes relations...[/i:3oltjjs5] )
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Présentation des membres
Lol, je voulais juste dire que j'étais un peu fanboy de Vichot. Je crois qu'en 6 ans de PCM, il a toujours été dans mes équipesMomo2 a écrit :Welcome à toi (au moins, pas de soucis)!
Juste, c'est quoi un bredin?
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Présentation des membres
Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:Thejul a écrit :Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:
Ps : Y'a pas un mode "citation multiple" ? :woohoo:
Quoique, ça me fera changer de statut, c'est relou d’être stagiaire
- JFKs
- Modérateur

Présentation des membres
:moqueur:marcella a écrit :[quote:1j1ahz8n]Bienvenue
(oui, c'est comme ça que ça s'écrit...)[/quote:1j1ahz8n]
On avait déjà la :belge:, enfin surtout une relation du voisin du voisin de qui vous savez, en donneuse de leçon, et voilà maintenant que la :swiss: s'y met aussi.
Bienvenue didoudidoute
Est-ce que tu as un lien de famille avec ça:
https://www.youtube.com/watch?v=jqVcwdoB6v4
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Présentation des membres
Rien ne presse...et il n'y aucune obligation de cadence d'interview ou autre...on en reparlera lorsque tu seras plus disponible :jap:didoudidoute a écrit :J'ai vu que vous recherchez des rédacteurs. On pourrait en re-parler plus sérieusement mais je crains fort de ne pas avoir vraiment le temps..._AlbatorConterdo a écrit :Soit [u:57fjq5n3]le bienvenu.[/u:57fjq5n3] :whistle:
![]()
(il est possible que l'équipe de rédaction te contacte un jour où l'autre eu égard à[i:57fjq5n3] tes relations...[/i:57fjq5n3] )
Présentation des membres
Si, le copier-collerdidoudidoute a écrit :Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:Thejul a écrit :Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Présentation des membres
:moqueur: Oui bien sur, c'est même carrément moi, le vrai ! Tu veux un autographe ? :venerer:JFKs a écrit ::moqueur:marcella a écrit :[quote:3ss14lr6]Bienvenue
(oui, c'est comme ça que ça s'écrit...)[/quote:3ss14lr6]
On avait déjà la :belge:, enfin surtout une relation du voisin du voisin de qui vous savez, en donneuse de leçon, et voilà maintenant que la :swiss: s'y met aussi.
Bienvenue didoudidoute
Est-ce que tu as un lien de famille avec ça:
https://www.youtube.com/watch?v=jqVcwdoB6v4
Présentation des membres
Nan, TheJul chambre un peu, aucun problème avec CyclingPro, d'ailleurs Jérémy, bossait pour VCN avant de rejoindre Velopro, très bonne entente avec lui. Je pense que les seuls liens qu'on évite, c'est ceux de cyclixactu, mais bon, là, c'est juste une question de crédibilitédidoudidoute a écrit :Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:Thejul a écrit :Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:
En tout cas bienvenu parmi nous, et si tu souhaites continuer à faire des interviews, peu importe la cadence, on t'accueillera à bras ouverts
Présentation des membres
Par contre, être originaire de Roanne et supporter l'OL est une faute de goût impardonnable. :trueevil:
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Présentation des membres
:moqueur: Cyclixactu, j'y suis resté... 1 week-end. Puis j'ai vite compris que j'étais qu'un pauvre pigeon a qui on imposait des horaires, une cadence minimum, etc, pour un salaire magnifique de... 0 centime. Ça m'a saoulé j'ai tout arrétécharlix a écrit :Nan, TheJul chambre un peu, aucun problème avec CyclingPro, d'ailleurs Jérémy, bossait pour VCN avant de rejoindre Velopro, très bonne entente avec lui. Je pense que les seuls liens qu'on évite, c'est ceux de cyclixactu, mais bon, là, c'est juste une question de crédibilitédidoudidoute a écrit :Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:Thejul a écrit :Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:
Quoique, ça me fera changer de statut, c'est relou d’être stagiaire![]()
En tout cas bienvenu parmi nous, et si tu souhaites continuer à faire des interviews, peu importe la cadence, on t'accueillera à bras ouverts
Merci pour l’accueil. A la limite je pourrais voir si Jerome Mainard (armée de terre) veut bien me répondre si ca vous interesse, on devais le faire puis on est passé a autre chose. Je pense qu'il cherche une équipe et je peux lui parler très facilement.
- didoudidoute
- Equipier de luxe

Présentation des membres
Tu comprendras que ma jeunesse n'a pas été simple... :sylvain84:blouss_ a écrit :Par contre, être originaire de Roanne et supporter l'OL est une faute de goût impardonnable. :trueevil:
Entouré de supporters stéphanois, et moi au milieu, seul contre tous. Cela dit a cette époque on leur a tellement mis des trempes que j'étais le seul a jubiler ! Depuis j'ai rejoins ma ville d'adoption et de passion !
Présentation des membres
A ouais, je savais pas que c'était à ce point. Nous on fonctionne pas comme ça, car on s'estime déjà heureux d'avoir des passionnés qui participent à la vie du site, et je me sentirais assez mal d'imposer une cadence minimum, et encore moins des horaires. On a un noyau dur de bénévoles, mais chacun fait vraiment comme il le peut, et ça va d'une participation assez régulière, à quelques papiers dans l'année.didoudidoute a écrit ::moqueur: Cyclixactu, j'y suis resté... 1 week-end. Puis j'ai vite compris que j'étais qu'un pauvre pigeon a qui on imposait des horaires, une cadence minimum, etc, pour un salaire magnifique de... 0 centime. Ça m'a saoulé j'ai tout arrétécharlix a écrit :Nan, TheJul chambre un peu, aucun problème avec CyclingPro, d'ailleurs Jérémy, bossait pour VCN avant de rejoindre Velopro, très bonne entente avec lui. Je pense que les seuls liens qu'on évite, c'est ceux de cyclixactu, mais bon, là, c'est juste une question de crédibilitédidoudidoute a écrit : Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:
Quoique, ça me fera changer de statut, c'est relou d’être stagiaire![]()
En tout cas bienvenu parmi nous, et si tu souhaites continuer à faire des interviews, peu importe la cadence, on t'accueillera à bras ouverts![]()
Merci pour l’accueil. A la limite je pourrais voir si Jerome Mainard (armée de terre) veut bien me répondre si ca vous interesse, on devais le faire puis on est passé a autre chose. Je pense qu'il cherche une équipe et je peux lui parler très facilement.
Pas de soucis pour Jérôme Mainard, ça promet une interview sympa. On aime vraiment diversifier nos interviews, si tu as jettes un œil à ce qu'on a fait depuis le début de l'année, c'est assez varié. ça va de cadors comme Quintana, Valverde, etc...à de jeunes talents comme Adrien Costa, qu'on a interviewé pour la première fois en janvier, en passant par des interviews découverte de coureurs "exotiques", comme Maral-Erden Batmunkh.
Les interviews 2016 pour info : [url=http://www.velo-club.net/route/continen ... 6:2gon4t7v]http://www.velo-club.net/route/continen ... views-2016[/url:2gon4t7v]