Présentation des membres

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Welcome à toi (au moins, pas de soucis)! :)
Juste, c'est quoi un bredin?
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:
Impaussible n'est pas français.
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

jimmy39 a écrit :
didoudidoute a écrit :Salut a tous !

...
D'ailleurs je me dis que je vous rejoindrais peut être pour les pronos en 2017, encore faudra t-il que je comprenne vos règles :lolilol:

..:
Bienvenue.

Tu peux déjà commencer par les jeux par élimination, il y a l'Eneco (et l'ocenE) http://www.velo-club.net/forum/eliminat ... limination qui commencent bientôt :ton:
Merci ! Heureusement que vous simplifiez, car les règles originales elles sont velues ! (Kaamelott copyright)
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

_AlbatorConterdo a écrit :Soit [u:3oltjjs5]le bienvenu.[/u:3oltjjs5] :whistle:
:elephant:

(il est possible que l'équipe de rédaction te contacte un jour où l'autre eu égard à[i:3oltjjs5] tes relations...[/i:3oltjjs5] )
J'ai vu que vous recherchez des rédacteurs. On pourrait en re-parler plus sérieusement mais je crains fort de ne pas avoir vraiment le temps...
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Momo2 a écrit :Welcome à toi (au moins, pas de soucis)!
Juste, c'est quoi un bredin?
Lol, je voulais juste dire que j'étais un peu fanboy de Vichot. Je crois qu'en 6 ans de PCM, il a toujours été dans mes équipes
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Thejul a écrit :Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:
Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:

Ps : Y'a pas un mode "citation multiple" ? :woohoo:
Quoique, ça me fera changer de statut, c'est relou d’être stagiaire :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Présentation des membres

marcella a écrit :[quote:1j1ahz8n]Bienvenue
(oui, c'est comme ça que ça s'écrit...)[/quote:1j1ahz8n]
On avait déjà la :belge:, enfin surtout une relation du voisin du voisin de qui vous savez, en donneuse de leçon, et voilà maintenant que la :swiss: s'y met aussi. :elephant:
:moqueur:

Bienvenue didoudidoute

Est-ce que tu as un lien de famille avec ça:
https://www.youtube.com/watch?v=jqVcwdoB6v4
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

didoudidoute a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Soit [u:57fjq5n3]le bienvenu.[/u:57fjq5n3] :whistle:

(il est possible que l'équipe de rédaction te contacte un jour où l'autre eu égard à[i:57fjq5n3] tes relations...[/i:57fjq5n3] )
J'ai vu que vous recherchez des rédacteurs. On pourrait en re-parler plus sérieusement mais je crains fort de ne pas avoir vraiment le temps...
Rien ne presse...et il n'y aucune obligation de cadence d'interview ou autre...on en reparlera lorsque tu seras plus disponible :jap:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Présentation des membres

didoudidoute a écrit :
Thejul a écrit :Welcome, par contre, tu prends automatiquement un ban de 3 mois ferme pour avoir citer Velopro. Relis la charte, mince! :study:

Si, le copier-coller :elephant:
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

JFKs a écrit :
marcella a écrit :[quote:3ss14lr6]Bienvenue
(oui, c'est comme ça que ça s'écrit...)[/quote:3ss14lr6]
On avait déjà la :belge:, enfin surtout une relation du voisin du voisin de qui vous savez, en donneuse de leçon, et voilà maintenant que la :swiss: s'y met aussi. :elephant:
:moqueur:

Bienvenue didoudidoute

Est-ce que tu as un lien de famille avec ça:
https://www.youtube.com/watch?v=jqVcwdoB6v4
:moqueur: Oui bien sur, c'est même carrément moi, le vrai ! Tu veux un autographe ? :venerer:
charlix
Leader
Leader

Présentation des membres

didoudidoute a écrit :

Nan, TheJul chambre un peu, aucun problème avec CyclingPro, d'ailleurs Jérémy, bossait pour VCN avant de rejoindre Velopro, très bonne entente avec lui. Je pense que les seuls liens qu'on évite, c'est ceux de cyclixactu, mais bon, là, c'est juste une question de crédibilité :elephant:

En tout cas bienvenu parmi nous, et si tu souhaites continuer à faire des interviews, peu importe la cadence, on t'accueillera à bras ouverts
blouss_
Leader
Leader

Présentation des membres

Par contre, être originaire de Roanne et supporter l'OL est une faute de goût impardonnable. :trueevil:
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

charlix a écrit :
didoudidoute a écrit :

Nan, TheJul chambre un peu, aucun problème avec CyclingPro, d'ailleurs Jérémy, bossait pour VCN avant de rejoindre Velopro, très bonne entente avec lui. Je pense que les seuls liens qu'on évite, c'est ceux de cyclixactu, mais bon, là, c'est juste une question de crédibilité :elephant:

En tout cas bienvenu parmi nous, et si tu souhaites continuer à faire des interviews, peu importe la cadence, on t'accueillera à bras ouverts
:moqueur: Cyclixactu, j'y suis resté... 1 week-end. Puis j'ai vite compris que j'étais qu'un pauvre pigeon a qui on imposait des horaires, une cadence minimum, etc, pour un salaire magnifique de... 0 centime. Ça m'a saoulé j'ai tout arrété :green:

Merci pour l’accueil. A la limite je pourrais voir si Jerome Mainard (armée de terre) veut bien me répondre si ca vous interesse, on devais le faire puis on est passé a autre chose. Je pense qu'il cherche une équipe et je peux lui parler très facilement.
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

blouss_ a écrit :Par contre, être originaire de Roanne et supporter l'OL est une faute de goût impardonnable. :trueevil:
Tu comprendras que ma jeunesse n'a pas été simple... :sylvain84:
Entouré de supporters stéphanois, et moi au milieu, seul contre tous. Cela dit a cette époque on leur a tellement mis des trempes que j'étais le seul a jubiler ! Depuis j'ai rejoins ma ville d'adoption et de passion !
charlix
Leader
Leader

Présentation des membres

didoudidoute a écrit :
charlix a écrit :
didoudidoute a écrit : Ah merde j'étais pas au courant, y'a un problème entre vous ? :duel:

:moqueur: Cyclixactu, j'y suis resté... 1 week-end. Puis j'ai vite compris que j'étais qu'un pauvre pigeon a qui on imposait des horaires, une cadence minimum, etc, pour un salaire magnifique de... 0 centime. Ça m'a saoulé j'ai tout arrété :green:

Merci pour l’accueil. A la limite je pourrais voir si Jerome Mainard (armée de terre) veut bien me répondre si ca vous interesse, on devais le faire puis on est passé a autre chose. Je pense qu'il cherche une équipe et je peux lui parler très facilement.
A ouais, je savais pas que c'était à ce point. Nous on fonctionne pas comme ça, car on s'estime déjà heureux d'avoir des passionnés qui participent à la vie du site, et je me sentirais assez mal d'imposer une cadence minimum, et encore moins des horaires. On a un noyau dur de bénévoles, mais chacun fait vraiment comme il le peut, et ça va d'une participation assez régulière, à quelques papiers dans l'année.

Pas de soucis pour Jérôme Mainard, ça promet une interview sympa. On aime vraiment diversifier nos interviews, si tu as jettes un œil à ce qu'on a fait depuis le début de l'année, c'est assez varié. ça va de cadors comme Quintana, Valverde, etc...à de jeunes talents comme Adrien Costa, qu'on a interviewé pour la première fois en janvier, en passant par des interviews découverte de coureurs "exotiques", comme Maral-Erden Batmunkh.

Les interviews 2016 pour info : [url=http://www.velo-club.net/route/continen ... 6:2gon4t7v]http://www.velo-club.net/route/continen ... views-2016[/url:2gon4t7v]
Répondre