J'espère simplement qu'au delà d'être satisfaits de leur performance d'hier, ils ne vont pas tout gâcher en se faisant piéger d'ici dimanche. Tous sports confondus, c'est un mal français ça. On réalise une grosse performance et derrière on se fait avoir comme des bleus.
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
Un feu de paille non, tout de même pas. La progression se fait sentir, ils continueront de s'améliorer. Mais on sait bien qu'il sera compliqué d'aller chercher un top5 au championnat du monde cet automne quand les grosses écuries aligneront leurs meilleurs rouleurs.
J'espère simplement qu'au delà d'être satisfaits de leur performance d'hier, ils ne vont pas tout gâcher en se faisant piéger d'ici dimanche. Tous sports confondus, c'est un mal français ça. On réalise une grosse performance et derrière on se fait avoir comme des bleus.
- blaireau59
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016
La groupe de tête du jour : Cecchinel (Androni), Andreetta (Bardiani), Benedetti (Bora), Mas (Caja Rural), Mihaylov (CCC), Zurlo (Lampre).
Tirreno-Adriatico 2016
Et pourquoi pas un Top 5 aux championnats du monde justement ?Falco1997 a écrit :Un feu de paille non, tout de même pas. La progression se fait sentir, ils continueront de s'améliorer. Mais on sait bien qu'il sera compliqué d'aller chercher un top5 au championnat du monde cet automne quand les grosses écuries aligneront leurs meilleurs rouleurs.
Les compos BMC ou Etixx d'hier ne sont pas si éloignés de ce qu'ils alignaient à Richmond.
Monomaniaque
Tirreno-Adriatico 2016
Echappée royale... pour l'ATblaireau59 a écrit :La groupe de tête du jour : Cecchinel (Androni), Andreetta (Bardiani), Benedetti (Bora), Mas (Caja Rural), Mihaylov (CCC), Zurlo (Lampre).
Tirreno-Adriatico 2016
Faut pas rêver.Liam a écrit :Et pourquoi pas un Top 5 aux championnats du monde justement ?Falco1997 a écrit :Un feu de paille non, tout de même pas. La progression se fait sentir, ils continueront de s'améliorer. Mais on sait bien qu'il sera compliqué d'aller chercher un top5 au championnat du monde cet automne quand les grosses écuries aligneront leurs meilleurs rouleurs.
Les compos BMC ou Etixx d'hier ne sont pas si éloignés de ce qu'ils alignaient à Richmond.
Ils ne feront pas l'exploit à chaque fois. En plus les championnats la distance est plus élevée.
Tirreno-Adriatico 2016
Et :hmm: En quoi la distance d'hier les aurait avantagé ? Il n'y a aucun poursuiteur / sprinter dans l'équipe d'hier, donc un parcours plus long serait justement plus à leur avantage, ou en tout cas il n'y a aucune raison objective de croire le contrairedelpirlo a écrit :Faut pas rêver.Liam a écrit :Et pourquoi pas un Top 5 aux championnats du monde justement ?Falco1997 a écrit :Un feu de paille non, tout de même pas. La progression se fait sentir, ils continueront de s'améliorer. Mais on sait bien qu'il sera compliqué d'aller chercher un top5 au championnat du monde cet automne quand les grosses écuries aligneront leurs meilleurs rouleurs.
Ils ne feront pas l'exploit à chaque fois. [b:4rnwfy4g]En plus les championnats la distance est plus élevée[/b:4rnwfy4g].
Tirreno-Adriatico 2016
Pour aujourd'hui, je ne vois pas Pinot jouer la victoire face aux Sagan / Stybar et autres Valverde, mais qu'il me surprenne !
Tirreno-Adriatico 2016
Puis il est trop tôt pour parler d'exploit. Ca on en sait rien. Ils ont monté d'un cran leur niveau en TTT par rapport à l'an dernier. Rien ne nous dit que l'équipe ne fera plus pareille performance dans l'exercice.delpirlo a écrit : Faut pas rêver.
Ils ne feront pas l'exploit à chaque fois. En plus les championnats la distance est plus élevée.
- daizenshu_
- Modérateur

Tirreno-Adriatico 2016
Je pense qu'il essaiera surtout d'éviter les pièges et de ne prendre aucun temps à l'arrivée.stcyrr a écrit :Pour aujourd'hui, je ne vois pas Pinot jouer la victoire face aux Sagan / Stybar et autres Valverde, mais qu'il me surprenne !
Inspecteur en chef du top 200 posteursTirreno-Adriatico 2016
Oui son étape c'est dimanchedaizenshu_ a écrit :Je pense qu'il essaiera surtout d'éviter les pièges et de ne prendre aucun temps à l'arrivée.stcyrr a écrit :Pour aujourd'hui, je ne vois pas Pinot jouer la victoire face aux Sagan / Stybar et autres Valverde, mais qu'il me surprenne !
Tirreno-Adriatico 2016
l'endurance...la repetition de l'effort...jimmy39 a écrit :Et :hmm: En quoi la distance d'hier les aurait avantagé ? Il n'y a aucun poursuiteur / sprinter dans l'équipe d'hier, donc un parcours plus long serait justement plus à leur avantage, ou en tout cas il n'y a aucune raison objective de croire le contrairedelpirlo a écrit :Faut pas rêver.Liam a écrit :Et pourquoi pas un Top 5 aux championnats du monde justement ?Falco1997 a écrit :Un feu de paille non, tout de même pas. La progression se fait sentir, ils continueront de s'améliorer. Mais on sait bien qu'il sera compliqué d'aller chercher un top5 au championnat du monde cet automne quand les grosses écuries aligneront leurs meilleurs rouleurs.
Ils ne feront pas l'exploit à chaque fois. [b:10k4qo0z]En plus les championnats la distance est plus élevée[/b:10k4qo0z].
- Taromisaki
- Leader

Tirreno-Adriatico 2016
Jurgen Van Den Broeck se retire pour problèmes de santé. :???
Tirreno-Adriatico 2016
Est-ce qu'il y a des bonifs à l'arrivée?
-
pascualito
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2016
Une pièce sur Brambilla pour l'étape (voir le général, top 5?), qui marche fort en ce moment.
-
trèfle_4ever
- Equipier

Tirreno-Adriatico 2016
+1 je le vois dans le top 5 de ce Tirrenopascualito a écrit :Une pièce sur Brambilla pour l'étape (voir le général, top 5?), qui marche fort en ce moment.