C'est pour t'offrir la victoire aux pronostiques !!_AlbatorConterdo a écrit :Enfoiré ! C'est ainsi que tu me témoignes ton soutien, alors que je t'ai porté à bout de bras sur le Tour ?
PCM 2015 - Pro Cyclist - LES PRONOSTICS
Modérateur : Modos VCN
- klodendu39
- Equipier de luxe

-
_AlbatorConterdo
- Leader

Mr est trop généreux.klodendu39 a écrit :C'est pour t'offrir la victoire aux pronostiques !!_AlbatorConterdo a écrit :Enfoiré ! C'est ainsi que tu me témoignes ton soutien, alors que je t'ai porté à bout de bras sur le Tour ?
- klodendu39
- Equipier de luxe

Faut bien que tu gagnes au moins un truc_AlbatorConterdo a écrit :Mr est trop généreux.klodendu39 a écrit :C'est pour t'offrir la victoire aux pronostiques !!_AlbatorConterdo a écrit :Enfoiré ! C'est ainsi que tu me témoignes ton soutien, alors que je t'ai porté à bout de bras sur le Tour ?
Vous êtes vraiment des hommes de peu de foi envers moi, je vais vous faire comprendre les mécréants!
:redcard:klodendu39 a écrit : Classement efitserprepuS (entre VCNistes) (traduction: les 3 moins bons VCNistes au Superprestige du plus mauvais au moins mauvais)
1 Albator
2 Inferno
3 Coalize
Oui, ça ne restera pas impuniInferno a écrit :ça, ça va se payer :duel:CPTmatros a écrit : Classement efitserprepuS (entre VCNistes) (traduction: les 3 moins bons VCNistes au Superprestige du plus mauvais au moins mauvais)
1 GAMBRINUS
2 COALIZE
3 INFERNO
(même si c'est réaliste en fait af-mur: )
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- klodendu39
- Equipier de luxe

Soit pas jaloux de la premiere place d'AlbatorInferno a écrit ::redcard:klodendu39 a écrit : Classement efitserprepuS (entre VCNistes) (traduction: les 3 moins bons VCNistes au Superprestige du plus mauvais au moins mauvais)
1 Albator
2 Inferno
3 Coalize
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Toi, quand tu passeras pour la révision des 50 000 km, surveille tes retros... :whistle:klodendu39 a écrit :Soit pas jaloux de la premiere place d'AlbatorInferno a écrit ::redcard:klodendu39 a écrit : Classement efitserprepuS (entre VCNistes) (traduction: les 3 moins bons VCNistes au Superprestige du plus mauvais au moins mauvais)
1 Albator
2 Inferno
3 Coalize
Pronos duels Mars-Mai 2016
Voici les premiers paris de la saison 2018 (hors ceux d'avant-saison)
Vous avez jusqu'au départ du GP E3 pour participer. Ca doit bien laisser 10-15 jours :hmm:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
Voici les premiers paris de la saison 2018 (hors ceux d'avant-saison)
Vous avez jusqu'au départ du GP E3 pour participer. Ca doit bien laisser 10-15 jours :hmm:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform
Fait aussi.
Y pas MSR, je suppose qu'on aura les résultats avant ?
Y pas MSR, je suppose qu'on aura les résultats avant ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
En effet. Je préférais commencer les prono un peu plus loin dans la saison pour vous laisser du temps ;)
Fait et on ne va pas se cacher, la plupart au pif.
En même temps, dans les pronostics, il y a toujours une grande part de chance. Mais à la fin c'est Albator qui gagne
- loloherrera
- Leader

Bah j'ai quand même étudié tous les profils...je devrais donc faire dans les 3 premiers 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia