Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Perles des médias 2016
Virenque qui se demande cet après-midi si le village d'Oradour sur Glane a été victime d'un bombardement pour être dans cette état..
- allezlasse
- Modérateur

Perles des médias 2016
sérieux ??? :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
-
marcella
Perles des médias 2016
je ne le suis pas souvent, mais là oui
A. Pasteur et J. Durand ont été obligés de lui donner une petite leçon d'histoire en direct.
A. Pasteur et J. Durand ont été obligés de lui donner une petite leçon d'histoire en direct.
Perles des médias 2016
Virenque est souvent dans le ton un peu sérieux mais ironique ou pince sans rire.
La caillette, ça vous gagne
Perles des médias 2016
Pour moi non. Enfin on ne saura jamais, sauf si il nous lit 
La caillette, ça vous gagne
Perles des médias 2016
Difficile sprint final pour la BBC. https://amp.twimg.com/v/7cb7cdfe-f75b-4 ... afb70b1db9
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Perles des médias 2016
Oh là là. :whistle:marcella a écrit :Virenque qui se demande cet après-midi si le village d'Oradour sur Glane a été victime d'un bombardement pour être dans cette état..
Perles des médias 2016
D'un autre côté, Virenque ne dépareille pas. Sur 100 personnes prises au débotté dans la rue, je crois que les réponses aux \"que s'est-il passé à Oradour ?\" ou \"connaissez-vous Oradour-sur-Glane ?\" vous décevraient grandement.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Perles des médias 2016
Je ne pense pas.... :jap:Booze a écrit :D'un autre côté, Virenque ne dépareille pas. Sur 100 personnes prises au débotté dans la rue, je crois que les réponses aux "que s'est-il passé à Oradour ?" ou "connaissez-vous Oradour-sur-Glane ?" vous décevraient grandement.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Perles des médias 2016
Je pense que Virenque était sérieux, mais il est né à Casablanca il me semble et il est rentré en france que vers l' age de douze ans.
Là bas les cours d' histoire devaient etre un peu différent à mon avis, tout comme le niveau général.
Là bas les cours d' histoire devaient etre un peu différent à mon avis, tout comme le niveau général.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Perles des médias 2016
Surtout il n'allait pas en cours, que ce soit au Maroc, en France jusqu' à 16 ans et même quand Eurosport lui a proposé de prendre des leçons... :winner: :rock:nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je pense que Virenque était sérieux, mais il est né à Casablanca il me semble et il est rentré en france que vers l' age de douze ans.
Il le dit dans le numéro de Pédale de cette année... :jap:
- Baignereau
- Equipier de luxe

Perles des médias 2016
Moi je pense que malheureusement il a raison :sad:brunobasto a écrit :Je ne pense pas.... :jap:Booze a écrit :D'un autre côté, Virenque ne dépareille pas. Sur 100 personnes prises au débotté dans la rue, je crois que les réponses aux "que s'est-il passé à Oradour ?" ou "connaissez-vous Oradour-sur-Glane ?" vous décevraient grandement.
-
chrisroyer
Perles des médias 2016
ça dépend surtout de l'âge des interrogésbrunobasto a écrit :Je ne pense pas.... :jap:Booze a écrit :D'un autre côté, Virenque ne dépareille pas. Sur 100 personnes prises au débotté dans la rue, je crois que les réponses aux "que s'est-il passé à Oradour ?" ou "connaissez-vous Oradour-sur-Glane ?" vous décevraient grandement.