Perles des médias 2016

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Perles des médias 2016

Virenque qui se demande cet après-midi si le village d'Oradour sur Glane a été victime d'un bombardement pour être dans cette état..
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Perles des médias 2016

sérieux ??? :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
marcella

Perles des médias 2016

je ne le suis pas souvent, mais là oui

A. Pasteur et J. Durand ont été obligés de lui donner une petite leçon d'histoire en direct.
Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Virenque est souvent dans le ton un peu sérieux mais ironique ou pince sans rire.
La caillette, ça vous gagne :love:
marcella

Perles des médias 2016

Pour moi, là il était sérieux.
Batman
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Pour moi non. Enfin on ne saura jamais, sauf si il nous lit :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
Couak0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Difficile sprint final pour la BBC. https://amp.twimg.com/v/7cb7cdfe-f75b-4 ... afb70b1db9
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

marcella a écrit :Virenque qui se demande cet après-midi si le village d'Oradour sur Glane a été victime d'un bombardement pour être dans cette état..
Oh là là. :whistle:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

D'un autre côté, Virenque ne dépareille pas. Sur 100 personnes prises au débotté dans la rue, je crois que les réponses aux \"que s'est-il passé à Oradour ?\" ou \"connaissez-vous Oradour-sur-Glane ?\" vous décevraient grandement.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Booze a écrit :D'un autre côté, Virenque ne dépareille pas. Sur 100 personnes prises au débotté dans la rue, je crois que les réponses aux "que s'est-il passé à Oradour ?" ou "connaissez-vous Oradour-sur-Glane ?" vous décevraient grandement.
Je ne pense pas.... :jap:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Je pense que Virenque était sérieux, mais il est né à Casablanca il me semble et il est rentré en france que vers l' age de douze ans.

Là bas les cours d' histoire devaient etre un peu différent à mon avis, tout comme le niveau général.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Je pense que Virenque était sérieux, mais il est né à Casablanca il me semble et il est rentré en france que vers l' age de douze ans.

Là bas les cours d' histoire devaient etre un peu différent à mon avis, tout comme le niveau général.
Surtout il n'allait pas en cours, que ce soit au Maroc, en France jusqu' à 16 ans et même quand Eurosport lui a proposé de prendre des leçons... :winner: :rock:

Il le dit dans le numéro de Pédale de cette année... :jap:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

brunobasto a écrit :
Booze a écrit :D'un autre côté, Virenque ne dépareille pas. Sur 100 personnes prises au débotté dans la rue, je crois que les réponses aux "que s'est-il passé à Oradour ?" ou "connaissez-vous Oradour-sur-Glane ?" vous décevraient grandement.
Moi je pense que malheureusement il a raison :sad:
chrisroyer

Perles des médias 2016

brunobasto a écrit :
ça dépend surtout de l'âge des interrogés
Verrouillé