Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Hillda003 a écrit :Ce n'est pas la première fois que je vois Robert Power dans de bons classement.

Que vaut-il réellement ?
L'année dernière , il a fait une saison très solide, et un Moscon par exemple ne parvenait pas à suivre ses démarrages impressionnants, de pur puncheur . Il a ainsi remporté 3 courses de suite sur le circuit italien. Sur le Tour de l'Avenir, je crois qu'il travaillait pour Jack Haig
eljardi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

POWER a fait 2 sur le Tour de l'Avenir. Il semble être plus qu'un puncheur. Il me semble qu'en plus il est de 1995.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hillda003 a écrit :Ce n'est pas la première fois que je vois Robert Power dans de bons classement.

Que vaut-il réellement ?
Cest LE talent australien dans les GT a l'avenir. Un excellent grimpeur qui a commencé la discipline tardivement
Îl ne faut pas oublier quil n'est que de 95 quil rend parfois 2ans a certains

Lan dernier îl fait 2 du tour del'Avenir pour sa premiere saison espoir. Cest exceptionnel quand on compare à certains 96 dans le dur en ce debut de saison

Preuve de la confiance accordée, Orica lui fera deja passe le pas vers les pro l'an prochain et ses premiers pas lannee derniere avaient été plutot encourageant face aux pros
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:pompom:

Je sais plus pourquoi j'avais zappé sa perf au Tour de l'Avenir
Mais bon, vous avez tout de suite corrigé.
Sur les vidéos des courses italiennes, ses démarrages étaient \"puritesques\"
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et victoire du favori Loic Vliegen (BMC Development Team) à la Flèche Ardennaise!

C'était un de ses objectifs et il l'a fait! :banane: :ton:
la Flèche Ardennaise
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La victoire de Bohli au Berner Rundfahrt était vraiment intéressante

Il était dans un groupe assez costaud (Pasqualon Koretzky Reda parrinello DelaParte...) et expérimenté arrive a finir en solitaire juste devant les autres

Je le pensai un peu léger pour passer pro mais il semble prendre énormément d'envergure et pourrait bien être une sorte de Dillier l'an prochain ou dans deux ans chez BMC
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015ah

Keegan SWIRBUL aura l'occasion de se montrer puisqu'il est sur la Startlist de la Ronde de L'Isard
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Petite SL d'ailleurs je trouve : Maison, MARTIN, Sellier, Grellier, Vermeulen, SWIRBUL, PUTT, Eisenhart, Aristi, DePlus, VanGompel , Dufour, ParetPeintre, Barta...
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stephwabo a écrit :Et victoire du favori Loic Vliegen (BMC Development Team) à la Flèche Ardennaise!

C'était un de ses objectifs et il l'a fait! :banane: :ton:
[url=http://belgique.directvelo.com/actualit ... 8:2wt1lbtc]la Flèche Ardennaise[/url:2wt1lbtc]
Il n'y avait aucune concurrence notable ou presque.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :

Que vaut-il réellement ?
L'année dernière , il a fait une saison très solide, et un Moscon par exemple ne parvenait pas à suivre ses démarrages impressionnants, de pur puncheur . Il a ainsi remporté 3 courses de suite sur le circuit italien. Sur le Tour de l'Avenir, je crois qu'il travaillait pour Jack Haig
C'était l'inverse même si Jacques Oeuf aurait du être le leader, celui-ci était arrivé fatigué et malade sur la course mais quand même capable d'aider et faire une place dans les 15 de mémoire.

Power a un bon punch mais par rapport à des cuisseux comme Moscon ou encore Bystrom aux mondiaux on a vu la différence. (même si Bob était passé en 2 ou 3ème position au sommet de la bosse à Ponferrada, et probablement en fin de pic de forme)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :

Que vaut-il réellement ?
C'était l'inverse même si Jacques Oeuf aurait du être le leader, celui-ci était arrivé fatigué et malade sur la course mais quand même capable d'aider et faire une place dans les 15 de mémoire.

Power a un bon punch mais par rapport à des cuisseux comme Moscon ou encore Bystrom aux mondiaux on a vu la différence. (même si Bob était passé en 2 ou 3ème position au sommet de la bosse à Ponferrada, et probablement en fin de pic de forme)
Ok, je vois, j'avais interverti Oeuf et Puissance.

( y pas à chier, en français, c'est tout de suite plus classe )
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vrai quand même que Bob était impressionnant dans les sprints en montée en Italie, il y a les vidéos sur internet -souvent 20-30min de course. Mais ce n'est pas du punch \"à la Gilbert\" plutôt de longues accélérations genre 600-700m, parfois plus, jouant d'avantage sur le côté grimpeur - lactique.

Il semblait faire des double-triple accélérations. Un peu comme Dan Martin tiens.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sélection belge pour la Course de la Paix [29 au 31 mai 2015 en Tchéquie]:

Benjamin Declercq
Laurens De Plus
Rémy Mertz
Dries Van Gestel
Kenneth Van Rooy
Loïc Vliegen
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Prometteur ce wili willwohl, il fait 7 au bayer rundfhart devant les van genechten , groenewegen, il était deja placer hier, il a seulement 20 ans et encore une belle marge de progression
sylvainbla
Equipier
Equipier

gulinho30 a écrit :Prometteur ce wili willwohl, il fait 7 au bayer rundfhart devant les van genechten , groenewegen, il était deja placer hier, il a seulement 20 ans et encore une belle marge de progression
Il fait 6. Il avait remporté une étape du Tour du Loir et Cher il y a un mois
Répondre