Teams PCM VCN saison 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 2

J'ai perdu du temps sur la 1ere étape ? Dommage, j'ai de bonnes jambes
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 2

jimmy39b a écrit :Attention avec vos bidouillages de base de données, cela commence à se voir:

Follow

La Grosse Boucle
?@LaGrosseBoucle
Que celui qui a trafiqué la database de PCM 2015 se dénonce. Alexander Kristoff est beaucoup trop fort, faut corriger ça.

:banane:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:3qpz4nka][img:3qpz4nka]http://img11.hostingpics.net/pics/671067PCM0005.png[/img:3qpz4nka][/url:3qpz4nka]
:elephant:
Grand Gourou
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 2

Seconde place qui laisse un gout amer, seule la victoire est belle. En plus le contre la montre va me tuer (comme d'hab^^)
Booze
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

JFKs a écrit :Tu es hors du coup pour la victoire finale. Et en plus, la course se termine par un clm assez plat.
Ah, mince, un CLM. Je ne risque pas de signer un nouveau top 10.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Lutsenko a écrit :je suis toujours chez Baguette?

ops:
Euh...comment dire ça ? ...on a voulu coller à la réalité, et on t'a viré lorsque tu as été banni, remplacé symboliquement par Marcella (il n'a rien demandé, c'est moi qui ai pris l'initiative)
Mais comme tu ne meurs jamais, j'ai déjà proposé à JFK de changer Alexei Lutsenko en "Edfell Lutsenko" il y a 2 jours
ça te convient comme arrangement ? (Désolé , j'ai été trop réactif)
Batman
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

_AlbatorConterdo a écrit :

ops:
Euh...comment dire ça ? ...on a voulu coller à la réalité, et on t'a viré lorsque tu as été banni, remplacé symboliquement par Marcella (il n'a rien demandé, c'est moi qui ai pris l'initiative)
Mais comme tu ne meurs jamais, j'ai déjà proposé à JFK de changer Alexei Lutsenko en "Edfell Lutsenko" il y a 2 jours
Non mais il ne tiendra pas 15 jours de toute façon :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

:green:
Que tu es taquin .
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 2

Akaion a écrit :Seconde place qui laisse un gout amer, seule la victoire est belle. En plus le contre la montre va me tuer (comme d'hab^^)
Tu deviens gourmand. Un podium pour ton 4e jour de course.

Mais mon petit doigt me dit que tu risques de lever les bras avant le tour de Vendée cette année.
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Lutsenko a écrit :c'est plutot une preuve du travail bien fait.
il est bidon dans le jeu lutsenko ?
Il a un bon potentiel, je sais plus sinon pour son niveau, mais des notes , ça se trafique.
Batman
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Lutsenko a écrit :
Batman a écrit :

ops:
je te ferai mentir , et puis tant mieux pour marcella qui est un membre honorable du forum.
Tu as déjà recommencé tes remarques nauséabondes (bon après 2 autres membres sont comme toi, mais ils sont intouchables), donc je ne me fais pas de soucis. Puis dans la logique des choses, tu ne devrais même pas être présent sachant que tu as été banni définitivement.
Les modos sont quand même trop doux :cheer:
La caillette, ça vous gagne :love:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Je plaide coupable, tout en rappelant que je n'ai pas le pouvoir de bannir qui que ce soit.
Booze
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Batman a écrit :
Lutsenko a écrit :
Batman a écrit :

ops:
je te ferai mentir , et puis tant mieux pour marcella qui est un membre honorable du forum.
Tu as déjà recommencé tes remarques nauséabondes (bon après 2 autres membres sont comme toi, mais ils sont intouchables), donc je ne me fais pas de soucis. Puis dans la logique des choses, tu ne devrais même pas être présent sachant que tu as été banni définitivement.
Les modos sont quand même trop doux :cheer:
Passons donc à autre chose. Pour l'instant, de ce je l'ai lu, je ne vois rien de répréhensible dans le comportement de Lutsenko. Ce qui est fait est. Que chaque "camp" cesse donc les hostilités. Avançons.
Répondre