Je ne sais pas ... Mais bon pour donner leur chance aux autres.
Cyclisme espagnol
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclisme espagnol
Vuelta a Alicante
Torneo Lehendakari (7/17) - Loinaz Proba de Beasain
Vuelta a Léon Junior
Il y avait aussi la Vuelta a Alava junior avec tous les basques mais je ne trouve pas tous les résultats, je verrais ça demain. Et comme d'habitude d'autres courses un peu partout en Espagne mais je ne peux pas tout suivre.
Concernant la Ronde de l'Isard : Antunes 11ème, Azurmendi 12ème, Lopez 14ème, Martin 17ème J'espérais un peu mieux pour Azurmendi et de Gotzon Martin. Jésus Arozamena, deuxième de la Coupe d'Espagne confirme que ce n'est pas vraiment un grimpeur.
Torneo Lehendakari (7/17) - Loinaz Proba de Beasain
Vuelta a Léon Junior
Il y avait aussi la Vuelta a Alava junior avec tous les basques mais je ne trouve pas tous les résultats, je verrais ça demain. Et comme d'habitude d'autres courses un peu partout en Espagne mais je ne peux pas tout suivre.
Concernant la Ronde de l'Isard : Antunes 11ème, Azurmendi 12ème, Lopez 14ème, Martin 17ème J'espérais un peu mieux pour Azurmendi et de Gotzon Martin. Jésus Arozamena, deuxième de la Coupe d'Espagne confirme que ce n'est pas vraiment un grimpeur.
Si vous voulez voir en direct la Vuelta a Navarra c'est ici https://www.youtube.com/channel/UCQUbSB ... tNQ/videos
Vuelta a Alava junior
Vuelta a Alava junior
C'est la tornade que le peloton se prend sur la 1ère étape (2ème en comptant le prologue) du Tour de Navarre.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

F.Romano (Colpack) remporte le Tour de Navarre, après un beau travail de Covi, ils signent d'ailleurs un doublé sur la 4ème étape
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tu gâches tout mon futur travail, merci.AlbatorConterdo a écrit : 26 mai 2018, 21:00 F.Romano (Colpack) remporte le Tour de Navarre, après un beau travail de Covi, ils signent d'ailleurs un doublé sur la 4ème étape
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Orodreth a écrit : 26 mai 2018, 21:26Tu gâches tout mon futur travail, merci.AlbatorConterdo a écrit : 26 mai 2018, 21:00 F.Romano (Colpack) remporte le Tour de Navarre, après un beau travail de Covi, ils signent d'ailleurs un doublé sur la 4ème étape![]()
pardon.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Non pas de problème.
Grâce aux italiens.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

En fait, je suis le maximum de courses possibles, il se trouve que lorqu'un Transalpin fait un bon résultat, les sites que je consulte sont plus réactifs. 
D'ailleurs t'as complètement fail puisqu'il reste une étape de montagne aujourd'hui.AlbatorConterdo a écrit : 26 mai 2018, 23:23 En fait, je suis le maximum de courses possibles, il se trouve que lorqu'un Transalpin fait un bon résultat, les sites que je consulte sont plus réactifs.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le site indiquait bel et bien qu'il remportait l'épreuve. 
Un site italien ?
La course vient de se terminer d'ailleurs. Je ferais un résumé tout à l'heure, ça prend du temps.
La course vient de se terminer d'ailleurs. Je ferais un résumé tout à l'heure, ça prend du temps.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Orodreth a écrit : 27 mai 2018, 13:32 Un site italien ?
(oui, un site italien)
Vuelta a Navarra
Dernière modification par Orodreth le 28 mai 2018, 08:44, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Merci pour ce résumé.
Soto aura l'occasion de se refaire, sa régularité paiera.
Soto aura l'occasion de se refaire, sa régularité paiera.