Beobachter a écrit : 03 août 2019, 14:35
ThomasBen a écrit : 03 août 2019, 14:12
Après, si arrivée de Bennett il y a (ce qui semble probable), ça ne serait sans doute pas pur avoir le même rôle que Viviani. Question de calibre.
Il fort peu probable que DQS se structure autour de lui (autant que de viviani) sur un TDF, et encore moins qu'il prenne part avec autant d'appétence que l'Italien aux Classiques.
Ca signifie sans aucun doute que les jeunes (déjà performants) Jakobsen & Hodeg montent en puissance au sein de l'équipe (train, responsabilité, calendrier).
Dans tous les cas, une période de calage de la nouvelle hiérarchie (notamment des sprinters) de l'équipe devra avoir lieu.
"Question de calibre": et Bennett aurait quoi à envier à Viviani au juste?
Ah mais moi je m'attends à ce l'an prochain, un Bennett chez DQS domine les sprints.
Après est-ce offensant de dire que Viviani, aujourd'hui, a un palmarès, des références, une expérience et une polyvalence supérieures à Bennett ?
Je ne crois pas non.
En plus j'aime beaucoup Bennett et moins l'italien mais bon. Et je suis 100% d'accord pour dire qu'il fait partie des tp sprinters de l'année.
Viviani peut être, dans une certaine mesure, une carte sérieuse sur les classiques. Est-ce le cas de Bennett ? Pour le moment non.
Viviani a aussi des références à côté comme des titres internationaux sur la piste. Des victoires sur les 3 GTs, des maillots distinctifs, des courses d'un jour ou semi classiques, etc.
Enverriez-vous une équipe 100% dédiée à l'Irlandais sur 2GT/an ?
Je ne vois aucune de s'emballer comme certains d'entre-vous le font.
Après ai-je dit que Bennett fera moins bien que Viviani chez DQS ? Non. Que l'équipe est perdante ? Non.
Alors merci d'être mesurés.