Je résume, ou l'essentiel du message est passé ?
Modérateur : Modos VCN
Les difficultés des conti Pro italiennes : aucune n' a remporté de courses sur le circuit national, ce qui fait un peu tâche, même si pour l'Androni, ça se comprend, car elle a joué à fond les points pour se qualifier automatiquement pour le Giro, préférant accumuler des places dans le top10 plutôt que tout risquer sur une hypothétique victoire.
Des investissements. Travailler le suivi des jeunes. (les juniors montrent une belle densité)marcella a écrit : 29 sept. 2017, 17:03 On a tous constaté la même chose mais que faire pour que cela aille mieux.
Aussi, oui.
Si il veut être un top coureur, il lui faudra accepter de laisser pendant un temps ses demandes financières de côté.pascualito a écrit : 02 oct. 2017, 15:50 Beppe Conti () qui annonce que la QS s'intéresse à moscon
![]()
Edit: bizarre quand même qu'il n'ait toujours pas prolongé, à mon avis lui doit demander des garanties sur le leadership de certaines courses et c'est là que ça bloque.
Perso je le vois bien partir un tel talent n'aura aucun mal à trouver une équipe qui lui donnera les garanties qu'il attend (après niveau salaire c'est une autre question, ce qui limiterait les'possibilités).
Sacrilège que cette comparaison entre le Piccolo Principe et ce gregario.AlbatorConterdo a écrit : 02 oct. 2017, 19:38 Je précise quand même, Pascualito Cunego comparé à Zaugg, c'était pour le charrier.![]()
J'espère que tu verras la réponse à mon MP avant de partirpascualito a écrit : 03 oct. 2017, 21:38 Tre valli Varesine: 03-10.2017: disparition du cyclisme italien.
Voili voilà, moi qui suis fan des classiques avant tout et des quelques grimpeurs d'exceptions que l'Italie a connu, les histoires qui entourent le jeune Moscon en qui j'avais prêté le fait qu'il remplacerait dans mon coeur Bartoli, me font dire que oui il était la dernière rambarde qui m'evitais de faire la bascule.
Les regards trop lourd à porter, ruisseleront douloureusement dans mes évasions qui inlassablement me rameneront dans ma prison.
Je quitte la scène, qu'importe le vol que je prendrais, je n'oublierai jamais ces 2 années passé sur ce fofo.
![]()