transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

daizenshu_ a écrit :Comme annoncé en exclusivité par Steph86, que certains accusent d'avoir eu des confidences sous l'oreiller, La Pomme-Marseille aura bel et bien 11 coureurs l'an prochain puisque, sauf surprise de dernière minute à la El Farès début février, son recrutement est terminé.
Effectif:
Rémy Di Grégorio, Julien El Farès, Benjamin Giraud, Evaldas Siskevicius, Yoann Paillot, Clément Saint Martin et Grégoire Tarride ont été prolongé alors qu'Alexandre Blain (Team Raleigh), Clément Penven (AVC Aix en Provence), Julien Loubet (GSC Blagnac) et Ignatas Konovalovas (MTN-Qhubeka) rejoignent l'équipe.
11 coureurs seulement, mais le bloc semble solide.
Je vois une équipe qui, si elle pouvait participer au World Tour, pourrait faire des étincelles sur les courses montagneuses! :attack:
VC La Pomme au Tour de France!!! :rock: :victory: :victory: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Akaion a écrit :
daizenshu_ a écrit :Comme annoncé en exclusivité par Steph86, que certains accusent d'avoir eu des confidences sous l'oreiller, La Pomme-Marseille aura bel et bien 11 coureurs l'an prochain puisque, sauf surprise de dernière minute à la El Farès début février, son recrutement est terminé.
Effectif:
Rémy Di Grégorio, Julien El Farès, Benjamin Giraud, Evaldas Siskevicius, Yoann Paillot, Clément Saint Martin et Grégoire Tarride ont été prolongé alors qu'Alexandre Blain (Team Raleigh), Clément Penven (AVC Aix en Provence), Julien Loubet (GSC Blagnac) et Ignatas Konovalovas (MTN-Qhubeka) rejoignent l'équipe.
Je vois une équipe qui, si elle pouvait participer au World Tour, pourrait faire des étincelles sur les courses montagneuses! :attack:
VC La Pomme au Tour de France!!! :rock: :victory: :victory: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:lolilol: :lolilol: :lolilol: :banane: :banane: :banane: :rock: :rock: :bounce: :bounce:

Lançons le mouvement !!!
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Akaion a écrit :
Effectif:
Qu'ils essaient déjà de ne pas être ridicules sur les courses à leur niveau et ça ne sera déjà pas si mal.
Je vois surtout des mecs capables de faire des placettes sur des petites courses montagneuses, mais rien de plus.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Oui enfin, il y a quand même le grand leader oublié Julien Loubet! :rock:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Akaion
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Lonesome_Cowboy a écrit :
Akaion a écrit :
Effectif:
Qu'ils essaient déjà de ne pas être ridicules sur les courses à leur niveau et ça ne sera déjà pas si mal.
Je vois surtout des mecs capables de faire des placettes sur des petites courses montagneuses, mais rien de plus.
Homme de peu de foi, lis daizenshu_ au dessus pour trouver la voie. :gafauvel:
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Loubet, on a déjà vu ce que ça donnait.
Un bon petit coureur, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Si c'était un crack, il n'aurait pas passé ces trois dernières saisons chez les amateurs.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bon je vois que ça se gausse dans mon dos, bande de petits saligauds !!!
En direct de Paris-Tours, je vous livre 2 petites confidences recueillies par Radio-Oreiller.

La première, c'est que Wanty-Gobert aura 2 Frenchies dans son effectif l'année prochaine, le premier d'entre eux sera César Bihel (Differdange).

La seconde va intéresser tous les fans de la FDJ qui frappe un énorme coup en enrôlant...

... JEAN LOU PAIANI !!! :woohoo:

Je sais, c'est pas le 1er avril !
Pour être franc, j'ai un peu de mal à m'y faire mais la personne qui m'a révélé cette info est du milieu et est généralement très bien renseignée. Je vous livre cette info en exclusivité; soit c'est faux et je passe pour un c... (bon ça changera pas grand chose au final), soit c'est vrai et alors là...

Bon à part ça, je suis aux premières loges ce soir puisque je dors dans le même hôtel que MTN.
Dans la chambre à ma gauche, le boss de l'équipe Jens Zemke. De l'autre côté, Ignatas K et sa copine (une jolie blonde bien roulée). J'espère qu'ils vont pas faire le foin cette nuit ! :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Je t'avoue que j'ai dû chercher sur google pour savoir qui est ce jeune loup Paiani. :sweat-lol: :copain:
Grand Gourou
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Paiani n'est qu'une demi surprise pour moi, car l'an passé ça avait également été évoqué du fait de l'arrêt de sojasun.

Bon par contre ce n'est pas le meilleur grimpeur qu'on pouvait espérer ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Paiani n'est qu'une demi surprise pour moi, car l'an passé ça avait également été évoqué du fait de l'arrêt de sojasun.

C'est pas plutôt un type qui passe bien les pavés ? :???
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Paiani n'est qu'une demi surprise pour moi, car l'an passé ça avait également été évoqué du fait de l'arrêt de sojasun.

C'est pas plutôt un type qui passe bien les pavés ? :???
Bah en fait c'est un coureur moyen partout. Je parlais de grimpeur car c'est ce qu'il devraient recruter ...
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bon par contre, désolé Steph, mais j'espère que c'est faux cette info ! :green: :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Bon par contre, désolé Steph, mais j'espère que c'est faux cette info ! :green: :elephant:
Tu es dur, vu ce qu'il doit faire pour les obtenir...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Paiani, c'est pas le genre de coureur à prendre les \"échappées publicitaires\"?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Allobroges
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

Jean Lou a la particularité d'habiter en montagne (Megeve) mais d'être flandrien dans l'âme

d'ailleurs, c'est pas trop le genre à bouffer du col à l'entrainement…

si ca se confirme, très content pour lui, en espérant que ses problemes de genou soient désormais derrière lui
Force à toi, mon Rikou...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

_Allobroges a écrit :Jean Lou a la particularité d'habiter en montagne (Megeve) mais d'être flandrien dans l'âme

d'ailleurs, c'est pas trop le genre à bouffer du col à l'entrainement…

si ca se confirme, très content pour lui, en espérant que ses problemes de genou soient désormais derrière lui
Merci pour les précisions. Il me semblait bien l'avoir vu faire une ou 2 placettes sur une flandrienne, mais ça commence à dater
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Bon par contre, désolé Steph, mais j'espère que c'est faux cette info ! :green: :elephant:
Tu m'avais demandé de te ramener au moins un transfert pour la FDJ : mission accomplie et c'est quand même du très lourd, non ? :good:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
Tu m'avais demandé de te ramener au moins un transfert pour la FDJ : mission accomplie et c'est quand même du très lourd, non ? :good:
On avait demandé : Steve Morabito ! Pas Jean Lou Paiani, bon c'est vrai qu'ils n'habitent pas très loin l'un de l'autre, mais bon ...

:green:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steve, je vais essayer de le choper entre quatre-z-yeux demain matin au saut du lit : j'ai les moyens de le faire parler ! :green:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :Steve, je vais essayer de le choper entre quatre-z-yeux demain matin au saut du lit : j'ai les moyens de le faire parler ! :green:
Parfait ! :good:

Et tiens nous vite au courant !
Répondre