Team Cofidis 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team Cofidis 2019

Atilio c'est déjà pas mal qu'il soit encore là dans le final, 11 c'est très bien, si quelqu'un a des images du final...
Finé pas loin aussi

Laporte tiens la baraque avec encore un très gros boulot de ses equipiers, nottament Pit Leyder qui a roulé très longtemps
Laporte pourtant encore loin de son meilleur niveau à mon avis
Alpagiste paumé
Samy83
Equipier
Equipier

Class Herrada Jésus....belle saison à lui seul avec cette belle victoire...1 dès rare coureurs de l'équipe qui assure
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une nouvelle victoire sur la Vuelta :winner:

Les Herrada brillent sur la Vuelta.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est magnifique ! Quel bonhomme aussi ce Jesus Herrada , la grande classe.
alaph29
Equipier
Equipier

ca carbure à fond en ce moment :smile:

le nombre de victoires de l'année passée sera battu malgré le 0 de bouhanni
charlix
Leader
Leader

100 points avec Herrada, Laporte sur le TPC, le World-Tour est dans la poche, c'est bien, ça évite le stress en fin de saison par rapport à ça :super:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 29 août 2019, 17:20 100 points avec Herrada, Laporte sur le TPC, le World-Tour est dans la poche, c'est bien, ça évite le stress en fin de saison par rapport à ça :super:
Oui je pense que cela doit bien soulager l'équipe. La présence sur la Vuelta aura été très importante pour la sélection (un côté un peu injuste entre les conti-pros).
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Surtout que Cofidis perdait les 100 points de Bouhanni sur cette même épreuve pour le classement glissant. Le boulot est fait et bien fait.
Samy83
Equipier
Equipier

Edet qui reste dans le groupe des favoris... impatient de voir ce qu'il peut faire de mieux avec d'autres étapes qu'il a sûrement coché...car la vuelta s arrête pas pour autant....et surtout pour les flops Atapuma et hansen depuis le début de saison...la haute montagne demain pour Atapuma puisque c'est son terrain...et pour lui vaut mieux si il souhaite une prolongation...et Hansen je sais pas ce qu'il fait ici pour l'instant....ils pourraient faire comme Edet et rester dans le groupe de favoris où très proche, histoire de montrer qu'ils veulent faire quelque chose
Samy83
Equipier
Equipier

Et envi de voir ce que vaut vraiment Jose Herrada car hier les excuses fatigue où je sais pas quoi,faut arrêter, soit disant c'était le meilleur des 3 ...et entendre dire qu'il revient de blessure...désolé mais comme pour mate quand tu est pas encore au top physique tu viens pas sur 1 grand tout juste parce que tu es espagnol....limite bouhanni/hoffsteter avait leurs places au tour même en méforme dans ce cas ....2 poids 2 mesures...
Fogna
néo-pro
néo-pro

Sacrée journée :winner:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Magnifique mon Christophe Laporte qui remporte le chrono sur le TPC !
Fogna
néo-pro
néo-pro

beau chrono également d'Anthony Perez 6e :super:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voilà une bonne journée,

Laporte mets tout le monde quasi à 23''. Course gagnée sauf échappée victorieuse ou chute.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Samy83 a écrit : 29 août 2019, 17:34 Et envi de voir ce que vaut vraiment Jose Herrada car hier les excuses fatigue où je sais pas quoi,faut arrêter, soit disant c'était le meilleur des 3 ...et entendre dire qu'il revient de blessure...désolé mais comme pour mate quand tu est pas encore au top physique tu viens pas sur 1 grand tout juste parce que tu es espagnol....limite bouhanni/hoffsteter avait leurs places au tour même en méforme dans ce cas ....2 poids 2 mesures...
Tu crois vraiment qu'un des deux sprinters auraient fait un top3 vu leur niveau du moment :reflexion: .
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

José Herrada est un excellent équipier pour ces leaders (Jessus et Nicolas Edet notamment) et son travail est très , très apprécié de ce que j'ai pu entendre. On ne fait pas une compo pour 3 semaines avec 8 coureurs "leader". Avec le résultat du jour , on voit que la sélection est bonne. Puis José , oui il revient d'une saison très compliqué avec 2 clavicules cassées sur la saison et ce n'est pas un mec qui joue la gagne souvent donc ...
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 29 août 2019, 17:38 Voilà une bonne journée,

Laporte mets tout le monde quasi à 23''. Course gagnée sauf échappée victorieuse ou chute.
Je me suis trompé de 10''.

33'' sur Gallopin, plus d'1' sur les autres sprinteurs.
alaph29
Equipier
Equipier

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... pe/1053466

video de consonni en allemagne qui fait 3eme derrière ackermann et kristoff en emmenant le sprint pour kritstoff,, sauf qu'en fait kristoff était incapable de le remonter. Très très fort consonni, il peut lancer les sprints de viviani
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En effet , il a un bon potentiel le Consonni , merci Alaph
Samy83
Equipier
Equipier

Wald a écrit :
Samy83 a écrit : 29 août 2019, 17:34 Et envi de voir ce que vaut vraiment Jose Herrada car hier les excuses fatigue où je sais pas quoi,faut arrêter, soit disant c'était le meilleur des 3 ...et entendre dire qu'il revient de blessure...désolé mais comme pour mate quand tu est pas encore au top physique tu viens pas sur 1 grand tout juste parce que tu es espagnol....limite bouhanni/hoffsteter avait leurs places au tour même en méforme dans ce cas ....2 poids 2 mesures...
Tu crois vraiment qu'un des deux sprinters auraient fait un top3 vu leur niveau du moment :reflexion: .
Ils auraient peut-être même pas fait 1 top 10, cependant le doute est permis vu que Simon qui n'est pas sprinter à fait 1 top 5...cependant fasse aux meilleurs sprinteurs mondiaux ils n auraient jamais été favoris, et tout top 5 où 10 auraient été salués, alors qu hier selon l expérience, les pros connaisseurs du vélo, médias où forumeurs Jose Herrada était le favori largement, qui attendait le bon moment où sur les portions les plus pentus...Champagne au frais etc...et finalement à part se retourner 50 fois et bien ce faire croqué par 1 coureur lâché 4 fois dans les 2 dernières montées cumulées.. donc quand j'entends que l'on parle de fatigue..pas assez remis de ces pépins physiques..pas en jambe, j peur de la gagne, ( ces 2 comparses avaient encore moins d expérience), et bien j'ai le droit d'être sceptique sur ça venue et du résultat d hier qui lui était largement à sa portée et je demande à voir ce qu'il va proposer jusqu'à la fin de la vuelta
Verrouillé