Le Bon a aussi prolongé de 2 ans à la FDJ, bonne nouvelle :)
Edit: avant que l'on me dise que cela avait déjà été dit, c'est lui qui l'annonce maintenant ;)
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Attention, Retour au boulot de la Valérie!Psyonix76 a écrit :Bah pour Arnold , c'est fait D'ailleurs , il n'a rien respecté du tout vu que Valérie n'est pas encore rentrée :moqueur:brunobasto a écrit :ah et oui ce serait bien de nous faire partager les confidences/infos:exclusivitésSteph86 a écrit :Au fait, tu veux pas nous en dire plus sur le mercato Cofidis parce que s'ils font tous comme Jeannesson, tes scoops risquent d'être sérieusement éventés !Psyonix76 a écrit :Etixx ? On me l'a fait pas à moi ^^davidoo17 a écrit : Oui Steph exact ... mais c'est un accord Oral qu'il a passé d'ailleur les 2 parti ce sont vu jeudi à Loudin ... :not-sure:
:good:
:ton:
Edit : pour ceux qui ont envoyés des mails à Valérie et qui n'ont pas de réponse , c'est normal. Elle n'a pas internet la ou elle passe ces vacances
Le temps de trier les 2500 mails et on peut s attendre à des annonces de transferts fracassantes, ou pas... ig:
Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ah ils rentrent tous de vacances aujourd'hui. Ladagnous l'annonce aussi aujourd'hui.jimmy39 a écrit :Le Bon a aussi prolongé de 2 ans à la FDJ, bonne nouvelle
Edit: avant que l'on me dise que cela avait déjà été dit, c'est lui qui l'annonce maintenant
Ils avaient un [i:1e9yg19h]plan[/i:1e9yg19h].
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Chez Eitxx c'est aussi la rentrée, Boonen serait prolongé pour une année (Het Nieuwsblad)

Transferts 2015 - 2016
Quel scoop! On le sait depuis mai, non? C'est d'ailleurs lui qui a proposé de resigner désormais d'année en année afin de plus ou moins décider de sa fin de carrière "à sa guise"...jimmy39 a écrit :Chez Eitxx c'est aussi la rentrée, Boonen [b:3v3o55j2]serait[/b:3v3o55j2] prolongé pour une année (Het Nieuwsblad)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
C'était pas officiel avant le Tour de l'Avenir ? Je pensais l'avoir vu il y a 10 jours sur le twitter de Bora.jimmy39 a écrit :L'autrichien Mühlberger néo-pro chez Bora !
Transferts 2015 - 2016
Ils l'annoncent de nouveau aujourd'hui alors :ton: (mais tu as sans doute raison, chris l'a déjà en première page, il va pouvoir mettre la durée du contrat qui est de 2 ans),,,Orodreth a écrit :C'était pas officiel avant le Tour de l'Avenir ? Je pensais l'avoir vu il y a 10 jours sur le twitter de Bora.jimmy39 a écrit :L'autrichien Mühlberger néo-pro chez Bora !

Transferts 2015 - 2016
En effet, c'est du archi-réchauffé...jimmy39 a écrit :Ils l'annoncent de nouveau aujourd'hui alors :ton: (mais tu as sans doute raison, chris l'a déjà en première page, il va pouvoir mettre la durée du contrat qui est de 2 ans),,,Orodreth a écrit :C'était pas officiel avant le Tour de l'Avenir ? Je pensais l'avoir vu il y a 10 jours sur le twitter de Bora.jimmy39 a écrit :L'autrichien Mühlberger néo-pro chez Bora !
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Ce n'est pas son jour, c'est tout. Il [i:3gug7nf5]jura[/i:3gug7nf5] mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus...Steph86 a écrit :
En effet, c'est du archi-réchauffé...
Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
Mouais, je veux pas prendre la mouche et donner l'impression de m'énerver pour rien, mais je trouve ça assez agaçant de voir des mecs arriver sur leurs grands chevaux quand un pov posteur contribue au sujet en annonçant telle ou telle signature du genre "mais mon pov, on le sait depuis longtemps ça !!!!" "faut suiv' brave bête!".Daniel_H a écrit :Ce n'est pas son jour, c'est tout. Il [i:1bhamrqw]jura[/i:1bhamrqw] mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus...Steph86 a écrit :
Alors certes on peut chambrer, le mec qui vient annoncer avec forces tambours et trompettes un truc qu'un mec a déjà écrit 2 messages au dessus, on le met en boite, mais un mec qui poste une nouvelle qui avait peut être été annoncée il y a longtemps puis oubliée par une bonne partie des membres, ou qui était passée assez inaperçu, il contribue, pas la peine de le traiter comme s'il était lambin...
Transferts 2015 - 2016
Ladagnous prolonge de 2 ans son aventure à la FDJ. Source, son facebook ;)
Transferts 2015 - 2016
Souvent il vaut mieux ignorer les posts de DanielH, Boonen n'avait été confirmé nulle part, mais môssieur est[i:bp56k1ql] du milieu[/i:bp56k1ql], il le savait depuis des moisveji2 a écrit :Mouais, je veux pas prendre la mouche et donner l'impression de m'énerver pour rien, mais je trouve ça assez agaçant de voir des mecs arriver sur leurs grands chevaux quand un pov posteur contribue au sujet en annonçant telle ou telle signature du genre "mais mon pov, on le sait depuis longtemps ça !!!!" "faut suiv' brave bête!".Daniel_H a écrit :Ce n'est pas son jour, c'est tout. Il [i:bp56k1ql]jura[/i:bp56k1ql] mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus...Steph86 a écrit :
Alors certes on peut chambrer, le mec qui vient annoncer avec forces tambours et trompettes un truc qu'un mec a déjà écrit 2 messages au dessus, on le met en boite, mais un mec qui poste une nouvelle qui avait peut être été annoncée il y a longtemps puis oubliée par une bonne partie des membres, ou qui était passée assez inaperçu, il contribue, pas la peine de le traiter comme s'il était lambin...

Transferts 2015 - 2016
:moqueur: :moqueur: :moqueur:_Rookmart a écrit :[b:3o6knlt5]Ladagnous [/b:3o6knlt5] prolonge de 2 ans son aventure à la FDJ. Source, son facebook

Transferts 2015 - 2016
Franchement ça fait 6 heures qu'on le sait, t'abuses Rookmart.jimmy39 a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:_Rookmart a écrit :[b:1ayphw4t]Ladagnous [/b:1ayphw4t] prolonge de 2 ans son aventure à la FDJ. Source, son facebook
Transferts 2015 - 2016
Rho le con, en plus j'ai regardé avant de poster, mais j'ai zappé un post :oops:
Transferts 2015 - 2016
non mais c'est pas grave, ça fait vivre ce topic qui est un peu endormi ces temps-ci_Rookmart a écrit :Rho le con, en plus j'ai regardé avant de poster, mais j'ai zappé un post ops:
Transferts 2015 - 2016
Attends Mühlberger chez Bora, le transfert a été annoncé il y a plusieurs semaines. Si le principe de ce topic est de redire les transferts sous prétexte que certains ne l'ont pas vu, permets-moi de ne pas y souscrire...veji2 a écrit :Mouais, je veux pas prendre la mouche et donner l'impression de m'énerver pour rien, mais je trouve ça assez agaçant de voir des mecs arriver sur leurs grands chevaux quand un pov posteur contribue au sujet en annonçant telle ou telle signature du genre "mais mon pov, on le sait depuis longtemps ça !!!!" "faut suiv' brave bête!".Daniel_H a écrit :Ce n'est pas son jour, c'est tout. Il [i:3onkqxul]jura[/i:3onkqxul] mais un peu tard qu'on ne l'y reprendrait plus...Steph86 a écrit :
Transferts 2015 - 2016
DH le savait déjà depuis des mois, mais pour les autres, confirmation du transfert d'Uran chez Cannondale ! (oui, je sais, cela a déjà été dit, mais c'est officiel maintenant)