Et tente aussi de le déposer dans un repecho comme le ferait :contador:El_Pistolero_07 a écrit :Et bien il est en stage avec le père Joly dans la région ! Sympa, il m'a félicité de ma sortie du jour ! Si je le revois, je tente une photo !
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Une saison à la FDJ
Ahahaaha je veux bien essayer mais je promets rien ! L'année passée j'avais accroché Latour sur 600 mètres dans une côte !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Comme Démare dans MSR ?El_Pistolero_07 a écrit :Ahahaaha je veux bien essayer mais je promets rien ! L'année passée j'avais accroché Latour sur 600 mètres dans une côte !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Une saison à la FDJ
Non c'était plus Voeckler dans le Galibier... Sauf que quand j'ai perdu 2-3 mètres, j'ai vite arrêté mes conneries, je ne me suis pas cramé moi !
Pilote de C15 mutin
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Bien qu'il manque Géniez, le classement des FDJ est vraiment grotesque :
143 Demare
153 Vaugrenard
155 Konovalovas
158 Courteille
167 Delage
171 Le Gac
176 Fisher
177 Sarreau
Classement par équipes :
21. Nippo à 2h25'
22. FDJ à 4h25'
143 Demare
153 Vaugrenard
155 Konovalovas
158 Courteille
167 Delage
171 Le Gac
176 Fisher
177 Sarreau
Classement par équipes :
21. Nippo à 2h25'
22. FDJ à 4h25'
Une saison à la FDJ
MickaelKael11 a écrit :Bien qu'il manque Géniez, le classement des FDJ est vraiment grotesque :
143 Demare
153 Vaugrenard
155 Konovalovas
158 Courteille
167 Delage
171 Le Gac
176 Fisher
177 Sarreau
Classement par équipes :
21. Nippo à 2h25'
22. FDJ à 4h25'
:winner: :france:
Une saison à la FDJ
Belle perf !
C'est Courteille leur meilleure carte ?
C'est Courteille leur meilleure carte ?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Je suis bien d'accord avec le grotesque de la situation. Ce n'est pas faire honneur à un grand tour de courir comme ça. L'absence de grimpeurs sur ce giro est vraiment très difficile à comprendre... Si Démare ne gagne pas d'étape ce giro sera l'échec le plus cinglant en terme de résultat pour la FDJ depuis la création de l'équipe.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Ce qui est dommage c'est que dans ce cas il faut demander à un gars de donner son max pour faire honneur au CG, comme Mourey avait pu le faire il y a quelques années. ça fait apprendre aussi, ça endurcit. Un Courteille ça aurait pu être son taf, faire ce qu'il peut pour voir.MickaelKael11 a écrit :Bien qu'il manque Géniez, le classement des FDJ est vraiment grotesque :
143 Demare
153 Vaugrenard
155 Konovalovas
158 Courteille
167 Delage
171 Le Gac
176 Fisher
177 Sarreau
Classement par équipes :
21. Nippo à 2h25'
22. FDJ à 4h25'
Une saison à la FDJ
Fisher et Sarreau ils valent quoi, en tant qu'équipiers pour Demare ? J'ai jamais rien vu ou lu de bon sur eux. :hmm:
Une saison à la FDJ
Fisher il est expérimenté, a été un temps le 2ème poisson pilote de Bouhanni, il sait ce que c'est que le boulot d'un train. Sarreau est un jeune sprinteur aux résultats moyens qui doit aussi apprendre à faire le travail de poisson pilote pour avoir un avenir dans le cyclisme.Nopik a écrit :Fisher et Sarreau ils valent quoi, en tant qu'équipiers pour Demare ? J'ai jamais rien vu ou lu de bon sur eux. :hmm:
Une saison à la FDJ
Certes, mais est-ce qu'ils ont une valeur ajoutée dans l'équipe à l'heure actuelle, sur ce giro ou dans les courses de préparation ? Ce ne sont pas eux qui font le PP, c'est plutôt delage non ? Ils sont placés en num 3 et 4 ? J'ai comme un doute, mais je peux me tromper. N'y avait-il pas un coureur plus fort qui aurait pu faire le giro ? Eventuellement plus apte à jouer les échappées en moyenne montagne...
Une saison à la FDJ
Maux de ventre pour Demare dixit Barth... Â voir au sprint.
Une saison à la FDJ
Equipe bien faible sur ce Giro, même pour faire le train de Démarre on dirait
Seul Courteille et Vaugrenard ont un contrat pour 2017, du renouvellement serait le bienvenu
Seul Courteille et Vaugrenard ont un contrat pour 2017, du renouvellement serait le bienvenu
Alpagiste paumé
Une saison à la FDJ
Vaugrenard, à part etre un capitaine de route, il a fait quoi pour avoir tout le temps un contrat?
Une saison à la FDJ
De ce que j'ai vu sur l'étape 5, c'était Delage en 2, Fisher en 3 et Konov en 4.Nopik a écrit :Certes, mais est-ce qu'ils ont une valeur ajoutée dans l'équipe à l'heure actuelle, sur ce giro ou dans les courses de préparation ? Ce ne sont pas eux qui font le PP, c'est plutôt delage non ? Ils sont placés en num 3 et 4 ? J'ai comme un doute, mais je peux me tromper. N'y avait-il pas un coureur plus fort qui aurait pu faire le giro ? Eventuellement plus apte à jouer les échappées en moyenne montagne...
Sarreau a roulé en tête du peloton dans le début de la bosse pour lacher Kittel ^^
- stereoking69
- légende VCN
Une saison à la FDJ
Je vous le dit depuis quelques temps la FDJ a cruellement besoin de renforcer son secteur en montagne, faudrait un Chérel et / ou un Moinard la saison prochaine.
Une saison à la FDJ
LOL, pourquoi un coureur se ferait chier a se battre pour un fond de top 20, sur ce forum on est les premiers a ce foutre de la gueule des équipes qui emmène un leader qui fait au max top 20 et la vous gueuler sur la fdj parce qu'aucun de leurs coureurs restants ne tente de faire une placette au général (aucun restant na de bonne capacités en haute montagne)doutey_fdjeux_fan a écrit :Je suis bien d'accord avec le grotesque de la situation. Ce n'est pas faire honneur à un grand tour de courir comme ça. L'absence de grimpeurs sur ce giro est vraiment très difficile à comprendre... Si Démare ne gagne pas d'étape ce giro sera l'échec le plus cinglant en terme de résultat pour la FDJ depuis la création de l'équipe.
la fdj a évoluer et s'en fout maintenant d'une 20ème place sur un CG (et ils ont raisons).
"l'absence de grimpeurs sur ce giro est vraiment très difficile à comprendre" et Geniez c'est quoi ? un grimpeur mais il a malheureusement abandonné, Elissonde aurait du être présent mais il est a court de compétition.
Vous vouliez mettre qui d'autre ?!!
Enfin, tout les équipiers de Démare reste avec lui pour lui éviter d'être hors-délai et c'est peut être grâce a ça que Démare ramènera (peut être) le maillot rouge et la tout le monde criera au génie
Une saison à la FDJ
Ils ont tout misé sur le sprint sauf avec Geniez. Peut-être aurait-il mis Elissonde dans ces problèmes de santé de façon à avoir deux cartes pour faire acte de présence en montagne ou espérer une victoire en échappée.doutey_fdjeux_fan a écrit :Je suis bien d'accord avec le grotesque de la situation. Ce n'est pas faire honneur à un grand tour de courir comme ça. L'absence de grimpeurs sur ce giro est vraiment très difficile à comprendre... Si Démare ne gagne pas d'étape ce giro sera l'échec le plus cinglant en terme de résultat pour la FDJ depuis la création de l'équipe.
On tirera le bilan en fin de Giro. Comme tu dis, le Giro sera un fiasco sauf si Demare gagne une étape ou alors le maillot rouge.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
Mouais, je pense quand même qu'une échappé de temps en temps ca ferait du bien non ?rbl85 a écrit :LOL, pourquoi un coureur se ferait chier a se battre pour un fond de top 20, sur ce forum on est les premiers a ce foutre de la gueule des équipes qui emmène un leader qui fait au max top 20 et la vous gueuler sur la fdj parce qu'aucun de leurs coureurs restants ne tente de faire une placette au général (aucun restant na de bonne capacités en haute montagne)doutey_fdjeux_fan a écrit :Je suis bien d'accord avec le grotesque de la situation. Ce n'est pas faire honneur à un grand tour de courir comme ça. L'absence de grimpeurs sur ce giro est vraiment très difficile à comprendre... Si Démare ne gagne pas d'étape ce giro sera l'échec le plus cinglant en terme de résultat pour la FDJ depuis la création de l'équipe.
la fdj a évoluer et s'en fout maintenant d'une 20ème place sur un CG (et ils ont raisons).
"l'absence de grimpeurs sur ce giro est vraiment très difficile à comprendre" et Geniez c'est quoi ? un grimpeur mais il a malheureusement abandonné, Elissonde aurait du être présent mais il est a court de compétition.
Vous vouliez mettre qui d'autre ?!!
Enfin, tout les équipiers de Démare reste avec lui pour lui éviter d'être hors-délai et c'est peut être grâce a ça que Démare ramènera (peut être) le maillot rouge et la tout le monde criera au génie
:mppc: