Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lemon-Curry a écrit :
Trop dur, trop long... Comme je le disais sur un autre topic, ça fait 15 ans (sans exagération aucune) que l'on a pas eu une étape d'au moins 220 kilomètres avec ne serait-ce que trois cols de 1ere ou Hors-Catégorie. (pas étonnant que le mot [i:2lazf3ec]tappone[/i:2lazf3ec] n'ait pas d'équivalent en français...)
Je dis pas que je voudrais voir comme ça mais une par an (allez une tous les deux ans si ça peut vous faire plaisir) me semble le minimum vital, et je pense que [b:2lazf3ec]cela influe réellement sur une quelconque augmentation du dopag[/b:2lazf3ec]e.
je sais bien qu'il est important de flooder pour le classement du mois d'aout, mais je réitère ma question, parce qu'en français, \"hats off\", désolé, je sais pas
tuco a écrit :je sais bien qu'il est important de flooder pour le classement du mois d'aout, mais je réitère ma question, parce qu'en français, "hats off", désolé, je sais pas
OK, merci. En fait, j'avais envisagé cette traduction, mais je ne comprend pas l'ironie de bardet. De gendt n'est poutant pas le seul à émettre une critique sur l'attribution de ce prix (prix que je trouve plutot inutile, mais bon).