Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit : 19 mai 2024, 16:52
Pogacar remonte le temps : d'abord affrontement contre Thomas puis maintenant Quintana.
Bientôt une lutte acharnée contre Froome sur le TdF ?
valverde1978 a écrit : 19 mai 2024, 16:58
je sens qu'on va se marrer avec un doublé tour/giro et des écarts de plus de 10 minutes à chaque fois j'hésite entre pleurer et vomir
En fait en vélo on à plus le droit d'être très fort.
Ca me fait moins vomir que les 5 espagnols dans le top 10 dans les années 2010 et les 3 anglais à la suite des skyneos
valverde1978 a écrit : 19 mai 2024, 16:58
je sens qu'on va se marrer avec un doublé tour/giro et des écarts de plus de 10 minutes à chaque fois j'hésite entre pleurer et vomir
En fait en vélo on à plus le droit d'être très fort.
Ca me fait moins vomir que les 5 espagnols dans le top 10 dans les années 2010 et les 3 anglais à la suite des skyneos
quand un mec roule 80km contre un peloton et ne perd jamais rien quand tu vois comment il a failli battre ganna hier sur un parcours fait pour ganna comment il éclate tous les leaders manque plus qu'ils battent les sprinteurs
quand tu connais l'historique des mecs qui écrasent la course depuis 30 ans c'est dur d'y croire
Bradounet_ a écrit : 19 mai 2024, 16:52
Pogacar remonte le temps : d'abord affrontement contre Thomas puis maintenant Quintana.
Bientôt une lutte acharnée contre Froome sur le TdF ?