Moi en hommage à Nibali je vais bouffer des sardines à l'huile d'oliveIguane a écrit : 18 mars 2023, 12:07 Allez en hommage à la chute de Pogi et à son abandon programmé pour 13h15, je mets la pizza à chauffer.![]()

Modérateur : Modos VCN
Moi en hommage à Nibali je vais bouffer des sardines à l'huile d'oliveIguane a écrit : 18 mars 2023, 12:07 Allez en hommage à la chute de Pogi et à son abandon programmé pour 13h15, je mets la pizza à chauffer.![]()
Il a glissé dans sa douche Hansgrohe à cause du shampoing Alpecin qui a rendu le sol très glissant. Triple fracture du mental et l'épilation du matin n'a pas été complète, les poils aux pattes font perdre 3,63 watts à 40 km/h sous pression atmosphérique normale.MorbierCafé a écrit : 18 mars 2023, 12:09 Il s'est passé un truc avec Pogi?
J'ai pas vu le début et flemme de revenir en arrière, surtout que sur Eurosport ils ne parlent absolument pas de la chute de Pogi et d'un éventuel effet sur la course
T'es pas joueur.
ça m'a fait vérifier que la saucisse folle est sur la course.
Est-ce à dire que c'est en hommage aux belges qui seront dans les chouxMorbierCafé a écrit : 18 mars 2023, 12:36ça m'a fait vérifier que la saucisse folle est sur la course.
Sinon ici c'est choux de bruxelles.![]()
Du bisonMajorK03 a écrit : 18 mars 2023, 12:53 T'aurais pu manger un bon vieux Mcdo bien dégeu en hommage à Powless quand même Delgato . Je suis déçu là![]()
Il faut se mettre à la page et passer à l'électriqueMajorK03 a écrit : 18 mars 2023, 12:55 J'annonce la raffinerie Sagan à l'arrêt pour TotalEnergies aujourd'hui .
https://www.meteociel.fr/observations-m ... ?region=it
Voilà seulement que je mets le nez à la fenêtre de ce topic.Delgato a écrit : 12 mars 2023, 23:13Merci FabioFabioLullito a écrit : 12 mars 2023, 21:23 J'adore Delgato quand j'ai la musique de tes trailers qui me restent en tête pendant 2-3 jours.![]()
Encore un gros boulot, bravo!
Edit : par contre désolé de te décevoir, mais Powless ne fera même pas top 10.![]()
![]()
Oui j'essaie à chaque fois de choisir une musique qui colle bien à la course, j'y réfléchi plusieurs semaines voir mois à l'avance (j'ai quasiment déja tous les sons pour les grosses prez à venir de cette année)
À paris-Nice c'était la BO d'un film tourné à Nice, ici pour ce montage délire de cette classique italienne : un film marrant italien dont le titre colle bien je trouve.