Rui Oliveira meilleur temps à l'inter -3"
finalement celle qui l'a pronostiquée a eu le nez fin
Paris sportifs 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Paris sportifs 2021
Ça va transpirer jusqu'au bout 

Ça sent bon au moins pour un podium d'Aranburu
Bien joué ;)
podium assuré 10€ à 25/1
+1 combiné
+1 combiné
ah le salaud
j'avais un peu d'espoir de gagner 1500€
mais c'est bien déjà 250€ ( moins 50€ de mises
)

j'avais un peu d'espoir de gagner 1500€
mais c'est bien déjà 250€ ( moins 50€ de mises

J'ai aussi un combiné Astana en cours :
podium d'Aranburu (20/1) couplé avec Fraile au grimpeur (30/1)
cote à 600/1 mise 1€
podium d'Aranburu (20/1) couplé avec Fraile au grimpeur (30/1)
cote à 600/1 mise 1€
T'avais mis combien sur Aranburu Master ?
Sinon demain je vais pas trop miser comme c'est du plat , mon favori Jakobsen est à 3,5/1 , peut-être en combiné avec un classement annexe
Après on annonce du vent et des possibles bordures donc ça peut changer la donne . Faut voir les sprinteurs et les équipes qui se débrouillent bien et sont bien armées pour ça
Il y a une ou 2 bosses non répertoriées vers la fin , à voir si Astana tente un coup : Aranburu est à 150/1 et le podium à 36/1

Sinon demain je vais pas trop miser comme c'est du plat , mon favori Jakobsen est à 3,5/1 , peut-être en combiné avec un classement annexe

Après on annonce du vent et des possibles bordures donc ça peut changer la donne . Faut voir les sprinteurs et les équipes qui se débrouillent bien et sont bien armées pour ça

Il y a une ou 2 bosses non répertoriées vers la fin , à voir si Astana tente un coup : Aranburu est à 150/1 et le podium à 36/1

Attention aussi à Tratnik qui peut aussi viser le maillot rouge vu qu'il n'est qu'à 8" et pourrait être dans le bon coup si ça bordure et pk pas tenter le coup du km . Non je dis ça car il est à 500/1 et podium à 150/1 

-
- Equipier de luxe
J'étais limité à 3€ sur la victoire Aranburu et 13€ podium
J'avais aussi laissé une petite mise sur Aranburu vainqueur du classement par points à 201 et podium à 51. Si il frotte un peu sur les massifs et joue quelques belles échappées dans la moyenne montagne ça peut faire pas mal de points vu le plateau de sprinteurs

J'avais aussi laissé une petite mise sur Aranburu vainqueur du classement par points à 201 et podium à 51. Si il frotte un peu sur les massifs et joue quelques belles échappées dans la moyenne montagne ça peut faire pas mal de points vu le plateau de sprinteurs

- valverde-56
- Equipier de luxe
Joli les gars pour ARANBURU ça débute bien 

C'est toi qui t'es limité ou c'est le site de paris?MasterStriker a écrit : 15 août 2021, 11:07 J'étais limité à 3€ sur la victoire Aranburu et 13€ podium![]()
Y a pourtant toutes les infos dans ce topic. Bon, c’est vrai que mes pavés sur le sujet sont tres indigestes.mibe a écrit : 15 août 2021, 12:43C'est toi qui t'es limité ou c'est le site de paris?MasterStriker a écrit : 15 août 2021, 11:07 J'étais limité à 3€ sur la victoire Aranburu et 13€ podium![]()

Mais non, Delgato et Master ne s’amusent pas à se limiter, ce sont bel et bien les sites de paris qui limitent leurs mises (sous de faux pretextes) car ils sont des joueurs gagnants sur le long terme. C’est une pratique totalement illégale contre laquelle il est extremement difficile de lutter. Les sites sont quasi tout-puissants sur ce point, avec des méthodes de mafieux. Les témoignages sont pourtant nombreux, mais cela reste finalement assez confidentiel pour le moment. On verra dans quelques années, mais pour l’instant, les sites se gavent sur les nazes et ne jouent pas le jeu avec les parieurs sérieux.
Merci Albator 

Premier test demain pour les leaders qui normalement devraient se jouer le victoire. J'attends de voir les cotes mais j'imagine que Roglic est favori. Landa a du retard et connaît bien le Picon Blanco où il s'est déjà imposé donc il pourrait attaquer d'assez loin et avoir un peu de marge de manœuvre comme Carthy qui a perdu du temps aujourd'hui . Le soucis pour les adversaires de jumbo c'est que Kuss à l'air costaud .. Après il y a 2 coureurs qui ont perdus du temps et qui peuvent jouer l'étape en échappée ou en anticipant c'est Rodríguez ou VanHoucke
paris ouverts sur betclic pour demain 
Van Houcke à 80/1
Rodríguez a 150/1

Van Houcke à 80/1

Rodríguez a 150/1
- Calisto631
- Equipier de luxe
Jay Vine à 110
Jay Vine a chuté hier , faut voir son état
-
- Equipier de luxe
Après 4 bonnes années de pratique et pour le fun je vous envoie une petite liste de tête des pires mecs du peloton à jouer lors des duels!
Le genre de coureur qui m'a déjà mis souvent la misère que ce soit en jouant sur eux ou contre eux.
Ils sont capables de passer d'un niveau stratosphériques à un niveau médiocre en à peine 24h et vice-versa. Quasi aucune régularité c'est un véritable casse tête à chaque fois ces duels avec eux.
On peut commencer par quasi toute la clique des "danois".
- Cort, Pedersen, Soren Kragh, Valgren, Vingegaard( même si il a été étonnamment hyper regulier sur le tour)
- Dylan Teuns et Wout Poels (les 2 qui sont tout en haut de la liste)
- Esteban Chaves (lui on peut quand même souvent prévoir son effondrement après 8-10jours)
- Marc Soler (Attention au bonus pluie)
- Sepp Kuss
- Tiesj Benoot (plutôt souvent dans la déception et la régression au fil des ans, mais je le surestime souvent)
- Sep Vanmarcke ( festival de chutes ou maladie sur 75% des flandriennes)
- Ulissi (surtout cette saison depuis son retour et ses problèmes de cœur. Avant c'était quand même bien régulier)
- Lutsenko
- George Bennett
- Bettiol
- Mollema (Qu'on doit maintenant plutôt considérer en gros baroudeur et oublier les GT)
- Fausto Masnada
- Ivan Sosa (faut juste trouver les 2 arrivées de l'année où il décide d'envoyer la pâtée)
- Sergio Higuita
- Daniel Martinez (qui larbine souvent depuis son passage Ineos)
- Pavel Sivakov (qui chute 2 courses sur 3 aussi)
- Grossschartner
Niveau sprint on pourrait sortir ces coureurs difficiles à cerner.
- Cees Bol
- Colbrelli (Gros problèmes sur les purs sprints massifs niveau placement)
- Danny Van Poppel
- Gaviria
- Hodeg
- Demare (Ses légendaires problèmes pour frotter)
- Bonifazio (Mister kamikaze qui claque une perf 1 fois sur 8 quand ça passe)
- David Dekker (encore jeune à voir l'an prochain)
- Dainese (qui déçoit beaucoup)
- Degenkolb (même si il commence à devenir régulier dans la médiocrité)
Si vous avez aussi des coureurs que vous trouvez illisibles n'hésitez pas à les partager

Le genre de coureur qui m'a déjà mis souvent la misère que ce soit en jouant sur eux ou contre eux.
Ils sont capables de passer d'un niveau stratosphériques à un niveau médiocre en à peine 24h et vice-versa. Quasi aucune régularité c'est un véritable casse tête à chaque fois ces duels avec eux.

On peut commencer par quasi toute la clique des "danois".
- Cort, Pedersen, Soren Kragh, Valgren, Vingegaard( même si il a été étonnamment hyper regulier sur le tour)
- Dylan Teuns et Wout Poels (les 2 qui sont tout en haut de la liste)
- Esteban Chaves (lui on peut quand même souvent prévoir son effondrement après 8-10jours)
- Marc Soler (Attention au bonus pluie)
- Sepp Kuss
- Tiesj Benoot (plutôt souvent dans la déception et la régression au fil des ans, mais je le surestime souvent)
- Sep Vanmarcke ( festival de chutes ou maladie sur 75% des flandriennes)
- Ulissi (surtout cette saison depuis son retour et ses problèmes de cœur. Avant c'était quand même bien régulier)
- Lutsenko
- George Bennett
- Bettiol
- Mollema (Qu'on doit maintenant plutôt considérer en gros baroudeur et oublier les GT)
- Fausto Masnada
- Ivan Sosa (faut juste trouver les 2 arrivées de l'année où il décide d'envoyer la pâtée)
- Sergio Higuita
- Daniel Martinez (qui larbine souvent depuis son passage Ineos)
- Pavel Sivakov (qui chute 2 courses sur 3 aussi)
- Grossschartner
Niveau sprint on pourrait sortir ces coureurs difficiles à cerner.
- Cees Bol
- Colbrelli (Gros problèmes sur les purs sprints massifs niveau placement)
- Danny Van Poppel
- Gaviria
- Hodeg
- Demare (Ses légendaires problèmes pour frotter)
- Bonifazio (Mister kamikaze qui claque une perf 1 fois sur 8 quand ça passe)
- David Dekker (encore jeune à voir l'an prochain)
- Dainese (qui déçoit beaucoup)
- Degenkolb (même si il commence à devenir régulier dans la médiocrité)
Si vous avez aussi des coureurs que vous trouvez illisibles n'hésitez pas à les partager

-
- Equipier de luxe
Sinon pas une terrible entame de vuelta!
Hier le seul duel perdant où j'ai joué Van Rensburg devant Florian Vermeersh me fait louper plus de 500€.
Et aujourd'hui j'ai carrément trop surévalué Vlasov que j'ai joué dans plusieurs combis devant Mas.
Au général c'est pas terrible j'ai également pas mal de tickets dans lesquels j'ai joué Vlasov devant Mas au classement par points.
Espérons juste un petit retard à l'allumage pour le russe!
Hier le seul duel perdant où j'ai joué Van Rensburg devant Florian Vermeersh me fait louper plus de 500€.

Et aujourd'hui j'ai carrément trop surévalué Vlasov que j'ai joué dans plusieurs combis devant Mas.

Au général c'est pas terrible j'ai également pas mal de tickets dans lesquels j'ai joué Vlasov devant Mas au classement par points.

Espérons juste un petit retard à l'allumage pour le russe!