Qu'il fasse gaffe, Papy Nairo, car le parquet de Marseille pourrait lui délivrer un joli cadeau de bienvenue (l'enquête est toujours en cours)..
Giro 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2021
L'équipe des (ex) chaudières Eolo-Kometa (Basso, Contador, Yates quand même
) aurait reçu une WC...

- MannyManolo
- Equipier de luxe
Ils devraient ramener Mauduit leur ex directeur sportif et mentor.... ah non, il est à la FDJjimmy39 a écrit : 10 févr. 2021, 12:58 L'équipe des (ex) chaudières Eolo-Kometa (Basso, Contador, Yates quand même) aurait reçu une WC...

- Ilnur majka
- Leader
Tout en n'oubliant le plus grand des saints MadiotMannyManolo a écrit : 10 févr. 2021, 13:12Ils devraient ramener Mauduit leur ex directeur sportif et mentor.... ah non, il est à la FDJjimmy39 a écrit : 10 févr. 2021, 12:58 L'équipe des (ex) chaudières Eolo-Kometa (Basso, Contador, Yates quand même) aurait reçu une WC...
![]()

Quelle source pour eolo ?
EoloBardiani Androni du coup?
EoloBardiani Androni du coup?
La Flamme Rouge l'annonce comme acquis, sans citer de source

Je ne serais pas surpris si on avait plutôt Androni + Gazprom ou Arkea

Pour paraphraser quelqu'un, ils roulent sur des vélos italiens, leur fournisseur de casque s'appelle Giro et ils ont 2 coureurs italiens, ils méritent leur place

Ah, en fait EOLO est sponsor des évènements organisés par RCS...
Ne me faites pas dire pas que j'y vois un rapport avec cette invitation

Ne me faites pas dire pas que j'y vois un rapport avec cette invitation

- Ilnur majka
- Leader
Pas d'Androni 

Bon, le Giro a fait dans le social plutôt que dans le sportif.
Les équipes invitées sont plusieurs niveaux en dessous d'ARKEA, qui souhaitait en plus venir avec Quintana, qui est quand même un vainqueur du Giro (2014) et qui avait terminé 2ème lors de sa dernière venue (en 2017).
Les équipes invitées sont plusieurs niveaux en dessous d'ARKEA, qui souhaitait en plus venir avec Quintana, qui est quand même un vainqueur du Giro (2014) et qui avait terminé 2ème lors de sa dernière venue (en 2017).
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Si Arkea a bien fourni des garanties quant à la présence de Quintana, je suis effectivement surpris que les organisateurs du Giro décident de se passer d'une telle tête d'affiche-Vélomen- a écrit : 10 févr. 2021, 14:42 Bon, le Giro a fait dans le social plutôt que dans le sportif.

A moins qu'ils n'aient des informations officieuses sur la procédure en cours...
RCS a dû recevoir des assurances sur la présence au départ de
au sein de sa propre équipe 

Oui et Spada, le dirigeant d'Eolo, est plutôt riche. On va pas se mentir, c'était couru d'avance pour Eolo. Par contre Bardiani et Vini Zabù privilégié à Androni.jimmy39 a écrit : 10 févr. 2021, 14:34 Ah, en fait EOLO est sponsor des évènements organisés par RCS...
Ne me faites pas dire pas que j'y vois un rapport avec cette invitation![]()
![]()

Dur (scandaleux?) pour Androni qui a animé la course quasi tous les jours l'année passée
- Ilnur majka
- Leader
non mais il faut quand même avouer que l'équipe Eolo Kometa c'est de la qualité .marooned a écrit : 10 févr. 2021, 14:55 RCS a dû recevoir des assurances sur la présence au départ deau sein de sa propre équipe
![]()
le nombre de coureur qui sont actuellement en WT par leur chef culmine à 7 et cela depuis qu'ils étaient en conti .
Et cette année le recrutement est si finement fait que je ne les vois pas faire juste de la figuration sur le prochain Giro.
Sportivement il y aura à coup sur quelque chose avec ces jeunes pousses .