Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jolis ces vélos !
fait mal aux yeux le maillot par contre. Peut être que de loin, à la tv, ça passera. Ça fait un peu n'importe nawak toutes ces inscriptions et couleurs, mais bon les perfs de l'équipe risquent d'être n'importe nawak donc on reste dans le thème
Oui tous ces chiffres et autres pourcentages, on se croirait sur une page de présentation commerciale !
Il va falloir qu'ils roulent lentement pour que les spectateurs aient le temps de tout lire.
Ou alors c'est pour détourner l'attention de leurs adversaires ???
Après, deux étapes nazes hier sur le Tour du Danemark et le Tour de Pologne, l'UCI s'est aussi arrangée pour nous programmer trois chronos le même jour sur la Vuelta, au Danemark et en Pologne.
Magnifique celui de Carapaz
Sinon pas de présentations alors ?
Je l'ai jamais fait mais si vous manquez de main d'œuvre je veux bien m'y coller sur une ou quelques étapes durant cette vuelta
ok mais comment faire pour se mettre d'accord si plusieurs le font en même temps ? il n'y a pas un topic pour ça genre organisation des présentations de courses ?
Nopik a écrit : 14 août 2021, 14:41
Je pense que ça manque de volontaires, n'hésite pas à créer un topic pour l'étape 1 ou 2 etc...
Il n'y a pas d'exigences particulières
Je m'y remettrai peut-être l'année prochaine, histoire de soulager le travail des quelques courageux ici.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je suis d'accord pour m'occuper des étapes 7, 8 et 9 avant la journée de repos ! Si ça gêne personne bien entendu
L'étape d'andalousie passe à côté du village de ma grand mère, je connais bien le coin et mon père est aussi là-bas sur place
C’est assez etonnant de voir comment il a secoué le Giro tres rapidement, et comment il est assez « transparent » sur la Vuelta. Il doit clairement savoir ce qu’il fait, mais la difference d’approche est plutot étonnante.
J’aimerais bien un beau duel avec le Slovane.