Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Perso j'ai coupé le son, j'ai peur de me faire contaminer par l'alafmania
A la place je lis le direct de cyclingpro pour m'informer des faits de courses en temps réel
En Pologne je regarde sur Eurosport avec les commentateurs polonais absolument obsédés par Kwiatkowski. Ils le voient partout, n'arrêtent pas de nous rappeler qu'il fait du super boulot pour Bernal, qu'il est "toujours présent" dans le peloton lors d'une arrivée au sprint.
Je n'en peux plus
Il faut que tu trouves un Eurosport d'un pays où il n'y a pas de coureurs intéressants sur le Tour
Sinon ça vaut le coup de tester l'Eurosport letton, je sens que Skujins va faire une belle étape
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
En Pologne je regarde sur Eurosport avec les commentateurs polonais absolument obsédés par Kwiatkowski. Ils le voient partout, n'arrêtent pas de nous rappeler qu'il fait du super boulot pour Bernal, qu'il est "toujours présent" dans le peloton lors d'une arrivée au sprint.
Je n'en peux plus
Kwiat et Alaph, même combat, ce sont des apôtres en leurs pays !
Blague à part, ça fait plaisir de te lire, Sylvain, et j'espère que tu vas bien. Le Tour passera bientôt tout près d'un coin qu'on connaît bien, dans les terres auvergnates de nos années d'études !
rico1212 a écrit : 05 sept. 2020, 15:19
Ce n'est pas de la fatigue c'est des coureurs blessés ou hors de forme.
Bonnet d'ailleurs a mon sens aurait dû être remplacé sur le tour
Il y a de la fatigue, encore plus après une étape comme celle d'hier.
Oui, il y a de la fatigue dans le peloton.
Et je me demande aussi si la force impressionnante des Jumbo ne fait peur à tout le monde. Pour certains, les gars doivent se dire; "à quoi bon s'époumoner si c'est pour se faire aligner par Roglic en petit comité ?".
Mais bon, c'est sûr qu'en ne tentant rien, les Jumbo joueront sur du velours.
Dernière modification par ChicoDjango le 05 sept. 2020, 15:23, modifié 1 fois.
Je n'en peux plus
Il faut que tu trouves un Eurosport d'un pays où il n'y a pas de coureurs intéressants sur le Tour
Sinon ça vaut le coup de tester l'Eurosport letton, je sens que Skujins va faire une belle étape
Oui mais je ne comprends pas le letton, malheureusement.
CPTmatros a écrit : 05 sept. 2020, 15:06
Je dois être malade mais je trouve Adam de plus en plus sympathique...
Je suis le seul à avoir cette impression?
Oui !
Blague à part, sur la moto il parle moins, il devient + supportable. (pour toi)
Coquard, Ewan sont aussi hors de forme ?
C'est des sprinteurs qui se font depuis aussi longtemps que le cyclisme existe distancer dans les cols.
Quand je dis qu'il n'y a pas de fatigue je vais reformuler. Bien sûr qu'il y en a un peu c'est une course par étape. Mais si tu fais un bilan de.la semaine ça me paraît dans la moyenne basse des courses de 3 semaines que j'ai suivi surtout les giros et vuelta ou la bataille a déjà bien débuté en première semaine.
Quant tu vois 140 coureurs dans le peloton en haut d'un col 1c ça veut dire que ça avance pas
Chute de Rojas puis de Bardet dans la montée du col de Menté.
Voilà ce que c'est de rouler pépère dans les montées, le peloton prend toute la place de la route et ça gamelle.