Présentation Giro 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentation Giro 2019
On a une super retransmission quand même bravo à la chaîne l’equipe !
-
- Equipier de luxe
La présentation des équipes n'est pas diffusée ? C'est pas aujourd'hui d'ailleurs ?
C'est à 21h30SnakePlissken a écrit : 09 mai 2019, 19:26 La présentation des équipes n'est pas diffusée ? C'est pas aujourd'hui d'ailleurs ?

Bon allez on y est, l'excitation monte petit à petit, un de mes moments favoris de la saison la veille du giro, en espérant voiredans un peu plus de 2 semaines Landa voler sur les pentes du Mortirolo comme il y a 4 ans.
Aupa Mikel

Aupa Mikel
C’est quoi les ambitions de Gallopin sur ce Giro?
Sinon, marrant pour le maillot de Viviani, quand j’ai lu le comm’ de Teteoo, je me suis dit ah bon? Je ne comprends pas les criteres en fait. Moi je trouve tous les maillots de velo moches de toute façon (sauf celui de la Sky, veridique), ainsi que tout l’attirail du cycliste. Cherchez pas les mecs, tous les cyclistes ont l’air de guignols.
Sinon, marrant pour le maillot de Viviani, quand j’ai lu le comm’ de Teteoo, je me suis dit ah bon? Je ne comprends pas les criteres en fait. Moi je trouve tous les maillots de velo moches de toute façon (sauf celui de la Sky, veridique), ainsi que tout l’attirail du cycliste. Cherchez pas les mecs, tous les cyclistes ont l’air de guignols.

Merci Albator 

- nat77
- Equipier de luxe
Une grande pensée pour Wouter Weylandt et ses proches
Je me souviens des détails du direct, impossible d'oublier...
Sur une note plus joyeuse, la présentation des équipes de ce Giro, c'est maintenant !
)> http://www.giroditalia.it/eng/route-2019/?refresh_ce-cp

Sur une note plus joyeuse, la présentation des équipes de ce Giro, c'est maintenant !
)> http://www.giroditalia.it/eng/route-2019/?refresh_ce-cp
- nat77
- Equipier de luxe
Rien que la présentation de la course, c'est la classe à l'italienne
Top que les coureurs arrivent un par un et sans leur vélo, ça change

Top que les coureurs arrivent un par un et sans leur vélo, ça change

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Bon on le bannis combien de temps pour ça ?dolipr4ne a écrit : 09 mai 2019, 22:01 C’est quoi les ambitions de Gallopin sur ce Giro?
Sinon, marrant pour le maillot de Viviani, quand j’ai lu le comm’ de Teteoo, je me suis dit ah bon? Je ne comprends pas les criteres en fait. Moi je trouve tous les maillots de velo moches de toute façon (sauf celui de la Sky, veridique), ainsi que tout l’attirail du cycliste. Cherchez pas les mecs, tous les cyclistes ont l’air de guignols.![]()

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- chris1705.
- Equipier de luxe
Merci les gars pour cette très belle présentation. 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Présentation honteuse. 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Je plussoie, on sent la recherche du buzz, digne de BFM 

Vuillermoz n'a plus l'air de parler de général
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Dans les dernières interviews Vuillermoz (comme Gallopin d'ailleurs) dit qu'il a plus de chance de réussir son Giro avec une victoire d'étape, mais que dans les premières étapes il ne fera pas exprès de perdre du temps car en fonction de la forme il garde le Général dans un coin de sa tête.
Il ne veut pas courir sous pression en somme, un peu comme Pinot Vuelta 2018.
Tout le monde semble s'extasier sur le niveau du plateau du Giro, mais il suiffit de faire un tour sur le "Giro en relais" de Paglia pour relativiser. Quand tu vois les groupes 3 et 4 ici, quelle faiblesse au niveau des coéquipiers. La plupart des courses par étapes WT sont plus relevées !

Et c'est ce qui rendra la course probablement intéressante, le fait que les leaders puissent être isolés assez tôt.
- loloherrera
- Leader
Je me faisais la même réflexion. Mais bon, on va dire que Roglic-Dumoulin-Yates-Nibali sont les arbres qui cachent bien la forêtjimmy39 a écrit : 11 mai 2019, 09:49 Tout le monde semble s'extasier sur le niveau du plateau du Giro, mais il suiffit de faire un tour sur le "Giro en relais" de Paglia pour relativiser. Quand tu vois les groupes 3 et 4 ici, quelle faiblesse au niveau des coéquipiers. La plupart des courses par étapes WT sont plus relevées !

-
- Leader
Personnellement, je mets Dumoulin comme favori, avec son principal challenger Yates. Roglic pour moi avec sa bonne forme sur le Romandie va pas tenir le choc sur le Giro, je le vois exploser en 3eme semaine.
Nibali devrait faire sa dernière grande performance sur une course par étape mais ne pourras pas jouer mieux qu'un podium. Les jeunes Sky ne tiendront pas tous les jours mais pourraient ramener pas mal de bouquets.
Landa va encore trouver un grain de sable sur son chemin Carapaz j'arrive pas à l'estimer dans la hiérarchie mais je le vois pas renouveler un Giro 2018 Lopez sera peut-être sur la boîte mais je le vois pas titiller le duo Dumoulin Yates.
Un top 10 :
1. Dumoulin
2. Yates
3. Nibali
4. Lopez
5. Pozzo
6. Jungels
7. Zakarin
8. Vuillermoz
9. Carapaz
10. Tangert
Après on aura sûrement une course intéressante, mais la densité sera encore loin du Tour de France.
Nibali devrait faire sa dernière grande performance sur une course par étape mais ne pourras pas jouer mieux qu'un podium. Les jeunes Sky ne tiendront pas tous les jours mais pourraient ramener pas mal de bouquets.
Landa va encore trouver un grain de sable sur son chemin Carapaz j'arrive pas à l'estimer dans la hiérarchie mais je le vois pas renouveler un Giro 2018 Lopez sera peut-être sur la boîte mais je le vois pas titiller le duo Dumoulin Yates.
Un top 10 :
1. Dumoulin
2. Yates
3. Nibali
4. Lopez
5. Pozzo
6. Jungels
7. Zakarin
8. Vuillermoz
9. Carapaz
10. Tangert
Après on aura sûrement une course intéressante, mais la densité sera encore loin du Tour de France.
A priori dimanche beaucoup de pluie et lundi beaucoup de vent. Ça promet 2 premières étapes potentiellement bien plus agitées qu'envisagé.
Lopez et Yates à 6 minutes mardi soir.veji2 a écrit : 11 mai 2019, 12:49 A priori dimanche beaucoup de pluie et lundi beaucoup de vent. Ça promet 2 premières étapes potentiellement bien plus agitées qu'envisagé.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oh ! ça va pas de spoiler comme ça !!?

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie