Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
L'attaque de Kwiatkowski en injection a cramé Alaphilippe qui a du faire l'effort, il n'avait plus rien dans les jambes pour le sprint.
Il n'aurait jamais du le laisser rentrer.
Alaphilippe était cuit il fait un sprint de merde, mais quand bien même c'était à lui de faire le tempo pour empêcher le retour jusqu'au 500 mètres. Sur son jump il avait de très bonnes chances de battre Fuglsang .
Rien à dire sur la tactique du Danois. Il a perdu il y a un mois en jouant le jeu jusqu'au bout, là c'était à Alaphilippe de faire le job dans les 5 derniers kms.
loloherrera a écrit : 21 avr. 2019, 17:14
Purée superbe final, j'ai vibré! Quand je pense à certains ici qui traitaient MVDP limite de tocard, ça me fait bien marrer
Bah il a fait n'importe quoi sur son attaque c'est un fait. On voit bien qu'aujourd'hui il était le plus fort (avec peut être Alaph et Fuglsang) et pourtant il a eu besoin d'un miracle pour gagner.
APrès c'était tout bénef pour lui, il aura appris de son erreur tout en gagnant à la fin tant mieux.
Purée superbe final, j'ai vibré! Quand je pense à certains ici qui traitaient MVDP limite de tocard, ça me fait bien marrer
Le MVDP, il a gagné au Lotto aujourd'hui.
Tactiquement, c'est zéro.
Pouahh, j'en tremble encore tellement c'était impressionnant...
Alors certes, les 2 hommes de tête ont fait de la merde dans le final, mais quand tu vois que personne ne revenait sur personne, et que MVDP te ramène quasi tout seul (90% des relais) un petit groupe sur Clarke/Mollema puis Schachmann puis tous les autres devant... A 1km de l'arrivée il est en quasi sprint déjà, et il se transforme en fusée pour déposer tout le monde, c'était bluffant.
Je n'ai pas connu Argentin donc je ne peux pas trop savoir ce que ça valait, mais de mon vivant, je n'ai jamais vu Jalabert, Armstrong, Valverde, Boonen, Sagan, Gilbert ou un autre faire une telle démonstration.
Allez, peut-être Cancellara sur le fameux Paris-Roubaix qui avait tant fait parler.
Ce garçon promet ? Promet quoi ? C'est déjà de très loin le coureur le + fort au monde !
Bah il a fait n'importe quoi sur son attaque c'est un fait. On voit bien qu'aujourd'hui il était le plus fort (avec peut être Alaph et Fuglsang) et pourtant il a eu besoin d'un miracle pour gagner.
APrès c'était tout bénef pour lui, il aura appris de son erreur tout en gagnant à la fin tant mieux.
Dans les monts il était pas au dessus des autres, par contre sur le plat il vole.