Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019

J'ai pas bien compris, il a des casseroles aussi côté dopage Keisse?
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vuelta a San Juan Internacional UCI 2.1 ARG UCI 2.1 du 27 janvier au 3 février 2019

jicébé a écrit : 30 janv. 2019, 12:00 Selon Wielerfilts, Tonton Pat menaçerait de retirer Deceunick-QS de l'épreuve: "Pas d'accord que Keisse soit exclu .. il a payé l'amende... l'affaire est donc close ... la dame en rajoute, elle veut du fric, sans doute? ..."
A la fois réaction déplorable vis-à-vis de la dame en question, et menaces en l'air, plus que probablement.
OMG, toujours aussi classe Tonton ("la dame en rajoute, elle veut de l'argent sans doute ?")...
A noter que sur ce même site, beaucoup trouvent la décision de virer Keisse "absolument ridicule".

Et le "il a payé l'amende" (80 dollars :green: ) me fait vraiment rigoler. Pauvre Iljo, pauvre Tonton Pat (toujours aussi radin) :mouchoir:
veji2
Leader
Leader

Tremiti a écrit : 30 janv. 2019, 12:08
jicébé a écrit : 30 janv. 2019, 12:00 Selon Wielerfilts, Tonton Pat menaçerait de retirer Deceunick-QS de l'épreuve: "Pas d'accord que Keisse soit exclu .. il a payé l'amende... l'affaire est donc close ... la dame en rajoute, elle veut du fric, sans doute? ..."
A la fois réaction déplorable vis-à-vis de la dame en question, et menaces en l'air, plus que probablement.
OMG, toujours aussi classe Tonton ("la dame en rajoute, elle veut de l'argent sans doute ?")...
A noter que sur ce même site, beaucoup trouvent la décision de virer Keisse "absolument ridicule".

Et le "il a payé l'amende" (80 dollars :green: ) me fait vraiment rigoler. Pauvre Iljo, pauvre Tonton Pat (toujours aussi radin) :mouchoir:
Classe tonton pat, faudrait peut être l'exclure lui...
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

damienleflahute a écrit : 30 janv. 2019, 12:05 J'ai pas bien compris, il a des casseroles aussi côté dopage Keisse?
En effet : https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=3426833

Puis, suspendu 2 ans : https://www.eurosport.fr/cyclisme/other ... tory.shtml

Bref... :glasses:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tremiti a écrit : 30 janv. 2019, 12:10
damienleflahute a écrit : 30 janv. 2019, 12:05 J'ai pas bien compris, il a des casseroles aussi côté dopage Keisse?
En effet : https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=3426833

Puis, suspendu 2 ans : https://www.eurosport.fr/cyclisme/other ... tory.shtml

Bref... :glasses:
Un grand monsieur quoi... :cry:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ca c'était juste après le CLM (et je me demandais dans quel sens interpréter son tweet)

Et donc maintenant il dit texto "si ca dépendait de moi, toute l'équipe quitterait l'épreuve" (ca dépend donc de qui ? :genance: )
Bon pour compléter il dit aussi "bien sur que je suis en colère contre iljo, il a fait une connerie. Mais l'amende a été payée et la police a classé le dossier. Et apparemment la femme continue de jouer sur l'affaire. Elle veut de l'argent peut être ? "

C'est pas top mais bon, encore une fois, j'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment tous les éléments.
veji2
Leader
Leader

Oui enfin il dit des grosses conneries quand même "the whole cinema around Keisse". Il est con ou quoi ? c'est le présenter comme la pauvre victime d'une cabale médiatico-judiciaire... Franchement c'est pathétique...
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"The whole cinema around Keisse" :elephant:

Edith : grillé par veji
Dernière modification par Tremiti le 30 janv. 2019, 12:22, modifié 1 fois.
rbl85
Leader
Leader

veji2 a écrit : 30 janv. 2019, 12:20 Oui enfin il dit des grosses conneries quand même "the whole cinema around Keisse". Il est con ou quoi ? c'est le présenter comme la pauvre victime d'une cabale médiatico-judiciaire... Franchement c'est pathétique...
Tu répond toi même a ta question :wink:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tremiti a écrit : 30 janv. 2019, 12:08

Je suis pas intervenu là dessus hier, mais en lisant ici "le sexisme a de beaux jours devant lui" de la part de certains qui trouvaient que des forumeurs avaient des réactions trop complaisantes envers Keisse, je m'étais fait la réflexion qu'au contraire nos membres étaient dans l'ensemble très prompts à dénoncer ce geste, et souvent très sévèrement (normal d'ailleurs) là où j'imaginais le reste de la population plus "cool" envers ce geste. Je vois que j'avais pas tort.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit : 30 janv. 2019, 12:20 Il est con ou quoi ?
c'est Lefevere hein :green:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit : 30 janv. 2019, 12:20 Oui enfin il dit des grosses conneries quand même "the whole cinema around Keisse". Il est con ou quoi ? c'est le présenter comme la pauvre victime d'une cabale médiatico-judiciaire... Franchement c'est pathétique...
Sans défendre Lefevere, je crois qu'il n'est pas sur place, et réagit en fonction de se qu'on lui rapporte. Sans être intime à l'équipe DQS, mais connaissant assez bien la mentalité de l'équipe depuis de années, je suis sur que cette "affaire emmerde" la direction technique, et que pour Keisse, tout "se réglera" une fois rentré en Europe. Soyons patient, mais je n'imagine pas un instant Lefevere ne pas sanctionner le coureur au moment où l'image de l'équipe est sali.

Juste une chose, même si beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais quand j'entends que le coureur a été exclu pour ne pas porter atteinte à la réputation et à l'honneur de l'UCI, pas besoin de cette affaire pour que l'UCI soit ridicule depuis plusieurs années dans différentes affaires, même pour certaines très récentes.

Exclusion, oui, d'accord pour le geste déplacé et pour l'image de Keisse a donné, mais de là à me parler de l'honneur de l'UCI.....
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit : 30 janv. 2019, 12:39
C'est Keisse qui s'est comporté comme un con, et maintenant c'est de la faute à Lefevere........
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 30 janv. 2019, 12:46
allezlasse a écrit : 30 janv. 2019, 12:39
C'est Keisse qui s'est comporté comme un con, et maintenant c'est de la faute à Lefevere........
Source ?

Faire exprès de mal comprendre est toujours une technique qui peut marcher dans les débats, mais pas ici (où les forumeurs dans mon genre sont ultra-attentifs :glasses: ) : personne n'a dit que c'était de la faute à Lefevere, juste que sa réaction et son tweet sont "cons", surtout après la nazitude de Keisse.

Mais bon ok, Tonton Pat est un adepte de la victimisation, et il ne veut pas _lâcher son Keisse :rabbit:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tremiti a écrit : 30 janv. 2019, 13:09 , surtout après la nazitude de Keisse.
J'espère pour toi que tu as un peu le sens de l'histoire, pour comprendre que ce mot n'est pas à sa place quand tu parles du comportement de Keisse.
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit : 30 janv. 2019, 14:23
J'espère pour toi que tu as un peu le sens de l'histoire, pour comprendre que ce mot n'est pas à sa place quand tu parles du comportement de Keisse.
Miiiiiippppp ! Mauvaise réponse.
T'as l'air très premier degré comme gars. Nazitude, ça vient de "naze", un terme très en vogue à une époque sur ce forum (je ne l'ai d'ailleurs pas utilisé dans le sens reconnu par l'Académie VCN).
Ancelin
Leader
Leader

Je ne suis pas le seul à avoir penser à nazi. :elephant:
J'espère pour toi que tu voulais dire "nazitude" au sens de "naze" que de "nazie". :wink: Sinon oui c'est assez grave.

Edit: Bon il a répondu avant. :super:
Dernière modification par Ancelin le 30 janv. 2019, 14:31, modifié 1 fois.
marooned
Leader
Leader

Alaphilippe a l'air déjà bien en forme mais ne l'est-il pas trop à ce stade de la saison ? Il va falloir tenir le coup jusqu'à Liège qui a lieu dans 3 mois. Par ailleurs, je trouve son programme assez chargé en ce début d'année puisqu'il va ensuite enchainer avec le Tour de Colombie. Ou alors il vise les SB et le général de Tirreno dont le parcours lui convient bien cette année ?
veji2
Leader
Leader

Naze pas nazi... Sérieux tu le fais exprès ou bien ?
Tremiti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 30 janv. 2019, 14:30 Alaphilippe a l'air déjà bien en forme mais ne l'est-il pas trop à ce stade de la saison ? Il va falloir tenir le coup jusqu'à Liège qui a lieu dans 3 mois. Par ailleurs, je trouve son programme assez chargé en ce début d'année puisqu'il va ensuite enchainer avec le Tour de Colombie. Ou alors il vise les SB et le général de Tirreno dont le parcours lui convient bien cette année ?
Oui sans doute pour les italiennes. Il va peut-être refaire un peu de jus ensuite avant les ardennaises. Il est prévu au Pays-Basque ?
Répondre