Col de la Madeleine : Une soixantaine de coureurs lâchés dont Sosa et Sandoval pour la Colombie. Sosa très décevant mais Bernal dit que des colombiens sont tombés hier. Plus grand monde chez les Belges dans le peloton.
Powless en tête avec Cam et 2 autres coureurs. Sivakov en contre en train de revenir. Riabushenko derrière et le peloton à 1'15".
Tour de l'Avenir 2017 (2.Ncup) 18 au 27 août
Re: Tour de l'Avenir 2017 (2.Ncup) 18 au 27 août
Carboni et Vlasov les deux autres coureurs en tête.
-
- Equipier de luxe
Plus que Powless et Sivakov en tête de course. Vlasov à 15", Cam à 1', Lafay à 1'30", le peloton à 1'50".
3 coureurs avec Bernal. Bref, rien à espérer dans la plaine.
Ce tour de l'Avenir ne sera pas un grand cru pour l'équipe de France et les coureurs français en général.
Je suis bcp moins les espoirs que certains ici. Mais j'ai l'impression que c'est un peu à l'image de la saison, non ?
Je suis bcp moins les espoirs que certains ici. Mais j'ai l'impression que c'est un peu à l'image de la saison, non ?
Ok, merci.

Lafay tente de revenir sur Powless et Sivakov. Ça va se jouer entre le 3 je pense. Après ils sont pas forcément en grosse forme donc avec 2' au pied et des attaques derrière, faudra être fort devant.
Le commentateur d'Eurosport parle de la possible nationalisation de Sivakov ? C'est toujours dans les tuyaux ou bien il a des infos datées ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Non non Pavel avait dit que ça devrait se faire.
Mais il ne changerait pas sa nationalité sportive du coup ?
#Zerehizenotraï
Sivakov part pour gagner l'étape.
Si si, il devrait courir pour la France.
Si si, il devrait courir pour la France.
Chouette nouvelle !
#Zerehizenotraï
Perso je ne vois pas l'intérêt de courir sous nationalité française, enfin il fait ce qu'il veut.
+ tout d'un coup le grand public va l'aimer car il est français. Si il avait gardé sa nationalité russe, osef de lui limite.
J'ai horreur de ça.
+ tout d'un coup le grand public va l'aimer car il est français. Si il avait gardé sa nationalité russe, osef de lui limite.

J'ai horreur de ça.
C'est vrai que ça aurait pu être le premier vainqueur du Tour non français avec un accent chantant du Sud..
C'est vrai que ma remarque était un peu simplette. Cependant, je n'arrive pas à lutter contre ma préférence nationale dans le sport, alors que je l’exècre dans le reste de mon appréhension du monde. Je ne m'explique pas cette incohérence.
C'est vrai que ma remarque était un peu simplette. Cependant, je n'arrive pas à lutter contre ma préférence nationale dans le sport, alors que je l’exècre dans le reste de mon appréhension du monde. Je ne m'explique pas cette incohérence.
#Zerehizenotraï
Je crois qu'il habite en France depuis ses 2 ans. On peut comprendre qu'il se sente plus français que russe.Orodreth a écrit : 27 août 2017, 12:34 Perso je ne vois pas l'intérêt de courir sous nationalité française, enfin il fait ce qu'il veut.
+ tout d'un coup le grand public va l'aimer car il est français. Si il avait gardé sa nationalité russe, osef de lui limite.![]()
J'ai horreur de ça.
Bernal va arriver en roue libre si ça continue.
Ah bah c'est pas le cas de tout le monde (ex : des gars des citésblouss_ a écrit : 27 août 2017, 12:40Je crois qu'il habite en France depuis ses 2 ans. On peut comprendre qu'il se sente plus français que russe.Orodreth a écrit : 27 août 2017, 12:34 Perso je ne vois pas l'intérêt de courir sous nationalité française, enfin il fait ce qu'il veut.
+ tout d'un coup le grand public va l'aimer car il est français. Si il avait gardé sa nationalité russe, osef de lui limite.![]()
J'ai horreur de ça.

Ou les Bretons
#Zerehizenotraï
N'empêche Sivakov il a clairement pas le profil de grimpeur.