DRAFT COMPLEMENTAIRE (officiel)
Modérateur : Modos jeux
Je me demandais qui serait le troll qui prendrait Meyer 
La caillette, ça vous gagne

C'est moi ou les posts de la section challenge n'apparaissent plus dans la page \"SUJETS RECENTS\" ? :???
Pour un cyclisme réactionnaire 

Qui a pris Robert Marchand :woohoo: :green:
Dayer Quintana pour Guigui
Jérémy Maison pour moi.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
A moins que ce ne soit que pour toi que ça bugue pas.Batman a écrit :Tuco a pété un plomb sur la page précédente ? :green:
Sinon PFA, c'est lourd tes messages pour dire beug. (Alors que ça beug que pour toi)
Quel est ton problème sincèrement ?
Aimez-vous les uns les autres.
Ben je te demande simplement de ne pas flooder, rien de mal là dedans. Tes messages apparaissent tous. Et même si jamais un message beug, il va apparaitre quand le prochain membre postera. (Et on le voit quand on clique sur répondre).

tuco a écrit :C'est moi ou les posts de la section challenge n'apparaissent plus dans la page "SUJETS RECENTS" ? :???
heu, une réponse, les gars ?

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ecoute si tu appelles ça flooder...Batman a écrit :Ben je te demande simplement de ne pas flooder, rien de mal là dedans. Tes messages apparaissent tous. Et même si jamais un message beug, il va apparaitre quand le prochain membre postera. (Et on le voit quand on clique sur répondre).
Franchement le flood y a de plus grands experts que moi ici, faut pas exagérer.
Je vois pas en quoi ces messages vont gâcher la journée de quelqu'un. Ignore-les simplement, si tu ne les relevais pas personne n'en parlerait.
Continues ton délire de dire beug, pas grave, que veux tu :pamafote:

Je ne vais jamais dans sujets récents car c'est le gros foutoir là dedans! mais en effet je viens d'aller faire un tour et les post du challenge n'apparaissent pas, ce qui me conforte dans cet onglet inutile pour moi :cheer:
Vois avec Charlixtuco a écrit :tuco a écrit :C'est moi ou les posts de la section challenge n'apparaissent plus dans la page "SUJETS RECENTS" ? :???
heu, une réponse, les gars ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je ne comprends pas pourquoi tu es si désagréable avec moi.Batman a écrit :Continues ton délire de dire beug, pas grave, que veux tu amafote:
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Manque ray,kloden, blouss et blaireau

- klodendu39
- Equipier de luxe
-
- Leader
Je ne sais pas..un beug, sûrement.
Je vois qu'il y a eu un sprint entre PFA et JFK pour Minali, quel est le verdict, Tuco ?
Je vois qu'il y a eu un sprint entre PFA et JFK pour Minali, quel est le verdict, Tuco ?
- JFKs
- Modérateur
Le forum a une minute de retard par rapport à mon ordinateur et le début de l'émission de 18h à la radio. J'ai posté dans les temps. Or, à propos de temps, je suis suisse. Nous sommes les maîtres des montres, donc du temps. Donc j'ai posté à 18h, donc j'ai posté avant PFA, donc c'est pour Albator._AlbatorConterdo a écrit :Je ne sais pas..un beug, sûrement.
Grand Gourou